The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 » c'est officiel, je hais les maths! { Holly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Myles
    SWEETY GIRLwho believe in fairytales

Samantha Myles


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.
Date d'inscription : 30/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

» c'est officiel, je hais les maths! { Holly Empty
MessageSujet: » c'est officiel, je hais les maths! { Holly   » c'est officiel, je hais les maths! { Holly EmptyMar 31 Mar - 12:37

    Rien de plus épuisant mentalement que des maths. Franchement! Samantha en était à son 2ème exercice seulement, pourtant ça faisait une heure qu'elle était là, à travailler. Elle n'arrêtait pas de se distraire en regardant ailleurs en tripotant son portable mais l'heure tourne.

    *Aaarg, j'vais péter un cable >< *

    Elle se mis a fredonner mais quelqu'un assise devant elle lui lança un regard noir à faire froid dans le dos.. Il valait mieux ne pas continuer. Elle fit tourner son stylo sur ses doigts. Elle regarda autour d'elle, les gens qui étaient là avaient l'air d'être très concentré dans leur travail. Elle qui n'arrivait pas à aligner 2 chiffres..

    *J'ai pourtant la moyenne partout! Je devrais y arriver!*

    Elle regarda de nouveau sa feuille. Si elle n'y arrivait pas c'est simplement parce qu'elle avait un manque de concentration pas possible dès qu'il s'agissait de faire des maths. Pourtant quand elle s'y mettait vraiment, elle pouvait avoir de très bonnes notes mais le manque de motivation n'aide pas... Elle continuait a faire tourner son stylo sur ses doigts quand celui-ci tomba au sol, juste au moment où une jeune fille passe. Gentiment, elle lui ramassa.


    « Merci », dit-elle en souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Brooks
    Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence.

Holly Brooks


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : Montréal Powaa
Date d'inscription : 29/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

» c'est officiel, je hais les maths! { Holly Empty
MessageSujet: Re: » c'est officiel, je hais les maths! { Holly   » c'est officiel, je hais les maths! { Holly EmptyDim 12 Avr - 21:26

Samantha Myles & Holly Brooks
C'est officiel, je hais les maths!
» c'est officiel, je hais les maths! { Holly 2euil4y » c'est officiel, je hais les maths! { Holly Alt3

    Holly était assise à une table dans la salle d'étude entrain de réviser pour un examen qui allait arriver au cours de la semaine. Si elle allait chez elle, elle se fessait distraire par tout ce qui l'entourait, la télévision, l'ordinateur, son iPod, ... Parlant de musique, la demoiselle en face d'elle qui fessait un exercice se mit a fredonner un air de chanson.

    Premier réflexe d'Holly, regarder la personne désirer, celle qui chantait. Deuxième réflexe, lui faire un regard pour lui faire comprendre qu'elle voulait se concentrer et avoir le silence. La personne en face d'elle la regarda puis s'arrêta la seconde d'après. Holly essaya de se concentrer a nouveau. Elle regarda les mots qui passaient devant ses yeux mais elle ne comprenait la sens de la phrase. Alors qu'elle venait de comprendre enfin le sens de la paragraphe qu'elle venait de lire, elle entendit quelque chose tomber. Elle regarda la crayon rendu par terre se faire ramasser par une personne puis la rendre a une autre. Holly vit que s'était encore la demoiselle en face d'elle qui avait fait le bruit. Elle continua a jouer avec son stylo. Holly n'eut qu'une envie. Lui prendre le stylo des mains puis de lui demander quel était son problème. Elle savait qu'elle ne fessait pas exprès mais ça l'agaçait énormément.

    Holly venait de comprendre une page au complet lorsqu'elle était complètement tannée du bruit du crayon qui tournoyait entre les doigts de la demoiselle. Elle leva les yeux vers la demoiselle puis elle demanda;


    Tu pourrais arrêter de jouer avec ton crayon, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouePower.skyrock.com
 
» c'est officiel, je hais les maths! { Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohh.. Oops.. [ Holly ]
» Holly BROOKS; Admin
» Holly BROOKS; Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: { London School ● :: ● Premier étage ● :: ● Salle d'études ●-
Sauter vers: