The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les pieds dans l'eau .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Evans
I'm a Bitch &&. I like that! ♥ ;Admin
Kelly Evans


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : La Goutte d'Or en Force !
Date d'inscription : 02/11/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Les pieds dans l'eau . Empty
MessageSujet: Les pieds dans l''eau .   Les pieds dans l'eau . EmptyVen 15 Mai - 20:32

    Il faisait une chaleur épouvantable à Londres, et après mon énième engueulade avec April, il fallait que je décompresse. Je me rendis donc à la piscine, la-bas je pourrais atténuer la chaleur que j'ai en moi, à cause de ce pouvoir et ensuite, je pourrais me détendre en faisant des longueurs. Et puis par la même occasion je pourrais surement bronzé.

    Avant d'aller à la piscine je repassais par Chelsea, mon quartier, pour prendre quelques affaires. Seulement il fallait, que j'entre chez moi sans me faire voir sinon je serai prise au piège par mes parents. C'est pourquoi je décidai d'empreinter, l'escalier de secours, en plus, l'escalier donne sur l'une des fenêtres de ma chambre. J'ouvrais alors la fenêtre, et me glissai dans ma chambre, ou je pris un maillot de bain rouge, une serviette simple et grande je mettais le tout dans un sac, et repartais le plus rapidement possible de chez moi. Une fois arrivé sur le trottoir, je marchais à pied jusqu'à un arrêt de bus qui me mènerais à la piscine. La-bas, je me changeai et allai m'installer sur un transat, ou je commençai à me mettre la crème solaire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://o6xAout.Skyrock.Com
Alex Warren
    Attention a ce que tu fais si tu me croise. Cela peut se terminer mal, très mal.

Alex Warren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Les pieds dans l'eau . Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau .   Les pieds dans l'eau . EmptyMar 21 Juil - 21:20

Alex Warren et Kelly Evans
Les pieds dans l''eau .
Les pieds dans l'eau . Iconjoejonascr48 Les pieds dans l'eau . Iconselenagomezreb25

    La température extérieur était pénible. Il fesait chaud. Alex qui avait laisser les fenêtres de sa chambre ouverte était en train de mourir de chaud malgré qu'il ait des ventilateurs qui fonctionnaient un peu partout dans sa maison. Alex regarda par sa fenêtre ou il vit plusieurs personnes marcher, ils étaient souvent en camisole et certains portaient des serviettes autour de leur cou. Alex se souvient qu'il avait une piscine dans les alentours. Il partit donc se doucher. Il mit son costume de bain puis un T-shirt. Il prit une serviette et descendit en bas ou il vit sa mère qui préparait à manger. Il lui dit qu'il allait à la piscine et qu'il reviendrait pour le souper.

    Alex marcha jusqu'à la piscine. Il avait plusieurs personnes. Alex arriva la-bas et s'installa dans un coin. Il se mit de la crème solaire. Il se coucha sur sa serviette puis après quelques minutes, il se releva partit en direction de l'eau. Il ne toucha même pas à l'eau qu'il sauta. L'eau était bonne. Il nagea durant quelques minutes avant d'apercevoir une personne qu'il connaissait. Il s'approcha du bord afin de voir si il avait bien vu. C'était bien Kelly. Elle était doté elle aussi d'un pouvoir et fesait partit du même clan que lui. Il lui fit signe de la main mais elle ne le remarqua ou elle ne prêta pas attention à lui. Il sortit alors de l'eau puis se rendit jusqu'à Kelly.


    - Salut Kelly.

    Elle le dévisagea quelques secondes avant de baisser la tête. Elle n'avait jamais été très sociable même avec ceux de son clan. Alex s'asseya sur le coin de la serviette à Kelly. Elle leva la tête en sa direction, elle lui envoya un regard noir tandis qu'Alex lui souriait.

    - Tu peux pas faire ca ici Kelly. Y'a trop de témoins, dit-il en souriant. Alex fesait biensur allusion au fait qu'elle utilise son pouvoir en public.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Evans
I'm a Bitch &&. I like that! ♥ ;Admin
Kelly Evans


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : La Goutte d'Or en Force !
Date d'inscription : 02/11/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Les pieds dans l'eau . Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau .   Les pieds dans l'eau . EmptyMar 4 Aoû - 15:08

    L'eau me faisait un bien fou . Elle faisait disparaitre la chaleur , que j'avais cumuler en moi , ces derniers temps. Je m'étais allonger sur ma serviette , à côté de la piscine extérieur. Je somnolait , tout en réfléchissant à ce qui s'était passer , toute à l'heure avec April .

    * Oh non, pas lui *

    Je vous présente Alex Warren . Nous faisons partit du même clan et il a lui aussi un pouvoir .
    Depuis que ce pacte existe , j'ai toujours fait en sorte , d'éviter le plus possible , les personnes faisant partit de mon clan . Je sais que c'est complètement ridicule , qu'aux contraire , je devrais plutôt rester avec eux . Mais je n'y arrive pas . C'est plus fort que moi .


    « Alex. »

    Je sentais , la chaleur remonté en moi , je ne voulais pas le voir et encore moins lui parler . Et il le savait très bien . Pourtant il venait quand même me parler . Après tout c'est lui qui m'a chercher , pas moi . Je ne lui ai jamais demander de venir me parler .

    « Qu'est-ce que tu veux ? »

    Je n'avais pas envie de lui parler .. Mais lui si , autrement pourquoi serait-il venu me voir . Après tout , ce n'est pas mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://o6xAout.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau . Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau .   Les pieds dans l'eau . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le hall { Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: { West London ●  :: ● Battersea Park ● :: { Piscine ●-
Sauter vers: