The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un moment de Shopping [ Jane S. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Baxter
    PRETTYWOMAN Never forget who I am !

Chanel Baxter


Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Beenh, chez mes parents (:
Date d'inscription : 29/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Un moment de Shopping [ Jane S. ] Empty
MessageSujet: Un moment de Shopping [ Jane S. ]   Un moment de Shopping [ Jane S. ] EmptyMer 3 Juin - 14:58

    " Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas fait de Shopping ", avais-je pensé tout juste en me réveillant. Je regardais l'heure, le réveil indiquait 5h55 (!). Je me mis a réciter l'alphabet jusqu'a que le réveil tourna a 5h56. Comme par hasard, c'était tombé sur O ( comme Owen ! ). C'était dommage, pour une fois, je n'avais pas " directement " pensé a lui en me réveillant, et là, je pensais. je poireautais dans mon lit. La flême de me lever. C'était beaucoup trop tôt, le soleil était levé mais ses rayons ne traversaient toujours pas ma chambre. Je pensais qu'aujourd'hui, je traverserais Londres pour faire du Shopping, au marché couvert, là où il y avait de tout ( vêtements, chaussures, fruits & légumes, bricoles, etc.. ), mais ce qui ne m'enviais pas c'était de rester 1H dans les bouchons et de chercher pendant 1H une place où me garer, ou au pire, monter la grande pente car j'avais deviné qu'il n'y aurait pas assez de place tout en haut.. 7h.. Je décidais de me lever, pour y aller plus tôt, histoire de ne pas être coincée dans les gros bouchons ( malgré qu'il y en ait 22h/24h -_- ).. Je me rendis directement a la salle de bain accompagnés de vêtements ( presque ) piochés dans mon placard, et après m'être brossé les cheveux, je me douchais, m'habillais et laissais mes cheveux sécher a l'air. J'allais en direction de la cuisine pour prendre un croissant et du café au lait, mangeais a toute vitesse et partit lorsqu'il était tout juste 8ho2.

    Il y avait ( malheureusement ) déjà des tout petits bouchons en direction de Covent Garden. J'avais tout vu en traversant Londres, " The London Eye ", " The Monument ", " Big Ben ( que le pic de celle énorme horloge ) " et encore d'autres choses connues de Londres. D'un instinct prometteur, je décidais de monter tout en haut. Il restait encore pas mal de place ( normal, c'est 8h44 ), et je m'installais a une des plus proches du marché. Après m'être maquillée dans la voiture, j'en sortis et marchais la petite distance jusqu'au marché. C'était un peu vide, mais sa se remplirait vite..

    Après avoir cherché, je flashais sur un Tee-Shirt, mais une jolie blonde était déjà dessus et il n'en restait qu'un. Je m'approchais quand même, pour voir ce qu'il y avait d'autre.. Si il y avait des choses ressemblantes. Malheureusement, non..
Revenir en haut Aller en bas
http://anothermountain.skyrock.com/
 
Un moment de Shopping [ Jane S. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping :)
» Amy Jane Copper
» Jane | Terminée. =)
» Jane | Topic's
» Besoin de Shopping } Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: { West End ● :: ● Convent Garden ● :: { Marché ●-
Sauter vers: