The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alex WARREN; Fini :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Warren
    Attention a ce que tu fais si tu me croise. Cela peut se terminer mal, très mal.

Alex Warren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Alex WARREN; Fini :D Empty
MessageSujet: Alex WARREN; Fini :D   Alex WARREN; Fini :D EmptySam 27 Juin - 0:29


{ ALEX WARREN }



    Alex WARREN; Fini :D Iconjoejonasse192
    } Surnom: Warren
    } Age : 18 ans
    } Date & Lieu de Naissance: 15 Aout 1990 à Londres.
    } Clan: Mauvais.


    « Everything we need to know about you_;

    } Histoire: (15 lignes minimum) Alex a vu le jour le 15 Aout 1990 à Londres. Il a toujours vécus dans cette ville qu'il connait à présent par coeur. Alex vivait dans une famille de riche. Donc chaque chose qu'il demandait, il le recevait. Ces parents n'avaient aucune autorité sur lui. Il était le chef de sa famille. C'était la même chose à l'école. En classe, il avait le pouvoir de controler sa professeur. Il ne travaillait jamais, il n'apprenait rien du tout et se foutait bien de ce que les autres pouvaient pensés. Plusieurs personnes le détestaient mais il les rachetait avec l'argent de ses parents, qui ne s'épuisait jamais.

    À ses 14 ans, il vit April Winston pour la première fois dans la rue. Le premier réflexe s'était d'aller lui parler et de l'acheter afin qu'elle devienne se petite amie mais elle l'ignora. Elle ne voulait pas de son argent ni de son caractère. Alex recu un gros coup sur la tête ce jour-la. Dès le lendemain, il était déjà plus gentil avec les personnes de sa classe. Il n'écoutait toujours pas la professeur mais il était concentré sur la facon dont il pouvait approcher April sans qu'elle le repousse. Dès qu'il la revit, elle le repoussa mais il lui dit qu'il allait changer parce qu'il l'aimait, en tout cas c'est ce qu'il croyait. Elle accepta et lui donna des petits trucs afin qu'il change, petit à petit.

    Au bout de 2 ans, Alex avait changé de caractère même si l'ancien lui était toujours en lui. En compagnie d'April, il n'était plus le même que tout le monde avait connu. Les sentiments qu'il pensait avoir pour elle s'était concrétiser au fil des deux années et il était vraiment sur de l'aimer. C'était pour lui la première fois qu'il aimait vraiment quelq'un. Alex lui dit qu'il l'amait et ils ont commencés à sortir ensemble. Durant deux, ils vivaient le parfait amour et rien ne pouvait l'arrêter sauf le pacte et leur pouvoir.

    April avait rompus après avoir connu le pacte. Alex découvrit par la suite son pouvoir qui était qu'il pouvait faire du mal au gens par la pensée. Alex fesait du mal à toute les personnes qu'il croisait. Alex c'était renfermé sur lui même car sans April, il ne pouvait pas exister. Au début, il restait enfermé dans sa chambre interdisant à tout le monde de l'approcher et puis il décida de sortir. Il fesait toujours du mal au gens lorsqu'il était faché mais beaucoup moins qu'avant. Maintenant, il est un garcon solitaire et il essait de reprendre contact avec April même si elle l'évite la plupart du temps.

    } Physique: (7 lignes minimum) Alex est un garçon qui a des cheveux boucles naturellement mais il se fait souvent des brushings alors adieu les cheveux boucles. Il a les yeux bruns très foncés presque noirs. Ses yeux sont perçants et lui donne du charme. Il a un sourire qui fait craque plusieurs filles. Pour son corps, il en prend très soins. Il fait de la musculations pour avoir de plus belles formes et bouge beaucoup aussi. Style Vestimentaire: Joe est un grand garçon de 18 ans qui fait très attention a son apparence. Celui-ci peut prendre plus de temps qu'il fille pour se préparer. Mais c'est très beau a la fin. Il s'habille de vêtements normaux. Il porte soit des chemises ou des chandails normaux avec un skinni. Il porte la moitie du temps des skinnis.

    } Caractère: (7 lignes minimum) Alex n'a jamais vraiment eu un bon caractère même s'il le voulait. Depuis toujours, il ne pense qu'a lui même. Lorsqu'il veut quelques choses, il veut vraiment l'avoir sinon il risque de devenir dangeureux. Avant c'était moins pire mais depuis qu'il sait c'est quoi son pouvoir, il peut aller jusqu'a envoyer quelqu'un à l'hopital. Alex est un garcon prétencieux qui ne pense qu'a lui même oubliant ce que les autres peuvent penser mais cela à changer depuis qu'il est sorti avec April. Il l'est moins mais il le reste toujours. Depuis qu'April l'a laissé, il est seul dans son coin et s'isole du monde extérieur et lorsque quelq'un l'approche de trop près, il utilise son pouvoir afin de la faire fuire. Alex a toujours adoré ce bagarer avec tout ce qui bouge mais avec son pouvoir, il n'a même pas besoin de bouger son petit doigt afin de faire mal à l'autre.

    } Tu as un pouvoir ? (5 lignes minimum, précisez quel est ce pouvoir, comment vous l'avez découvert, s'il est un avantage pour vous ou non..) Alex a découvert son pouvoir, il y quelques temps. Il préférait sa vie sans qu'il le sache car depuis qu'il le sait, il ne le controle pas tandis que avant il se controlait tout seul. Son pouvoir est qu'il peut faire mal à quelqu'un par la pensée. Juste en pensant à faire mal à la personne, la personne hurle de douleur la seconde même. C'est un pouvoir très dangeureux et il le sait mais le rpoblème c'est qu'il le controle pas encore. Donc la seconde ou il est de mauvaise humeur, une personne hurle de douleur, qu'il la connaisse ou pas. Il ne peut pas vraiment s'entrainer parce que son pouvoir fonctionne seulement sur les humains.

    } Relations : (5 lignes minimum) Alex n'a jamais vraiment eu d'amis proches avec qui il pouvait passer ses soirées à faire des conneries et à qui il pouvait se confier. Mais, il est un grand ami de Daniel Tomson et Heaven Stewart mais depuis qu'ils connaissent l'existence du pacte et du pouvoir d'Alex. Ils ne sont plus aussi présent auprès de lui. Alex a vécu plusieurs petites relations amoureuses mais celle qui comptait le plus pour lui c'était celle avec April Winston. Il est toujours amoureux d'elle. Elle fait tout pour la protéger et il essaye aussi d'avoir une amitié avec elle comme ils ont coupés les ponts depuis leur rupture. Dans son camp, Alex s'est lier d'amitié avec Peyton Tucker et Olivia Miller. Il a déjà aidé avec l'aide d'Olivia a sauvé Peyton de son double maléfique.


    « Because we are curious_;

    } Prénom/Pseudo: Mimiie
    } Age: 15 ans
    } Comment as tu connu The Other Side ?: I'm Holly Brooks
    }Code du réglement:
    Spoiler:

    } Pourquoi un double compte alors que tu n'es pas vraiment active avec l'autre? Parce que je m'ennuis de Nathan Gordon (: Parce que je veux tout faire pour revoir mon couple préféré (: (Joe/Demi) et parce que je voulais combler le vide que j'avais en moi.
Revenir en haut Aller en bas
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Alex WARREN; Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Alex WARREN; Fini :D   Alex WARREN; Fini :D EmptySam 27 Juin - 23:43

ENNH !
Je désespérais de voir un jour Alex arriver (x
Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Alex Warren
    Attention a ce que tu fais si tu me croise. Cela peut se terminer mal, très mal.

Alex Warren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Alex WARREN; Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Alex WARREN; Fini :D   Alex WARREN; Fini :D EmptySam 27 Juin - 23:51

Je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Grant

Jaimy Grant


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Nice :D
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Alex WARREN; Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Alex WARREN; Fini :D   Alex WARREN; Fini :D EmptyDim 28 Juin - 20:46

Je crois que là, Lexie est en pur bonheur. J'ai hâte de vous lire et de voir comment ça va tourner Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Devis
Who will i be ? Me Of course !
Ella Devis


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2009

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Alex WARREN; Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Alex WARREN; Fini :D   Alex WARREN; Fini :D EmptyDim 28 Juin - 22:48

    ReBienvenue Mimiie ! C'est Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrire-ma-viie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alex WARREN; Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Alex WARREN; Fini :D   Alex WARREN; Fini :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex WARREN; Fini :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex's Topics
» Jaimy Grant; Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: { Beggining Street ● :: { Who Are You ? ● :: { Présentations Validées ●-
Sauter vers: