The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D

+2
Holly Brooks
April Winston
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D Empty
MessageSujet: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMar 23 Déc - 0:29

En attendant le nouveau contexte, j'propose un sujet de RP sur les vacances et biensur, NOEL et le NOUVEL an !

Alors, vous allez faire quoi ces vacances, vous avez demandé quoi a Papa Noel ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Holly Brooks
    Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence.

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMar 23 Déc - 2:02

XD Je te l'ai dit hier sur MSN ce que j'allais recevoir x)
http://ChouePower.skyrock.com
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMar 23 Déc - 2:16

Mdrr moi aussi maiis j'ouvre le sujet en attendant que ça bouge car les sujets du RP vont être mis aux archives car on remet le forum à zéro. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMar 23 Déc - 4:19

Hum... Moi, je devais faire une fête pour le nouvel an, mais tout est annulé, parce que la plupart de mes amis ne pouvaient pas venir le soir, alors, à la place, ils viennent toute la journée =)
Et pour Noyel, j'ai d'mandé un ordi portable et les " Twilight " [ J'dis comme ça pour aller plus vite xD ]
J'ai eu l'ordi portable et le Fascination... J'dois avoir les 3 autres peut-être la semaine prochaine... Y'en avait plus dans mon bled, ça arrive la s'maine prochaine '--
VOILA ! =D
Samantha Myles
    SWEETY GIRLwho believe in fairytales

Samantha Myles

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMar 23 Déc - 17:04

Moi je sais plus ce que j'ai commandé ^o)
Oui je suis étrange mdrr Mais j'ai commandé pleins de trucs différents et j'ai changé d'avis j'sais pas combien de fois donc a la fin jme suis enmélés les pinceaux xD
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMar 23 Déc - 19:37

Ah Ah Smile
Moi j'vais avoir a nouvelle guitare, j'ai TROP hâte (: ! Après, j'vais avoir un jeu sur wii, Animal Crossing. Sa va me remettre à la Wii, depuis le temps que j'en faisais plus Rolling Eyes. Ensuite, j'ai commandé l'album de Julien Doré, parcque j'vais le voir en concert, alors j'voudrais pas faire genre j'en connais que trois Cool. Après j'sais pas, des livres je crois, 3 ou 4.. Un Dvd aussi: The Nightmare Before Christmas (L'étrange Noël de Mr. Jack, en français). Bah, voilà, j'aurais un peu d'argent p'têtre.. Le nouvel an je le passe chez moi, avec ma meilleure amie et ma cousine, j'suis impatient bounce Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMar 23 Déc - 23:06

Moi j'ai commandé la Wii, j'lavais pas ^^ et on aura que sa vu que c'est un peu cher Rolling Eyes !
Pourtant j'aimerais tellement avoir plein plein plein de choses ^^
Et Nowel j'le passe en famille puis le nouvel an chaque année j'le passe en famille aussi, mais la grande famille x'D mais cette année j'le fais avec des amis que je vois pratiquement jamais alors j'suis trop trop trop trop contente [ pour les français j'habite à Toulouse eux à Poitiers =$ ]
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMar 23 Déc - 23:56

XD Bon comme je l'ai dit qu'a Lexiie et peut-etre a Laura si elle a lu x)

A Noel, je vais avoir 2 CDs, des livres et d'autres choses que j'ai pas deviner avec la texture de les boites et emballage x) Pour Noel, je vais chez ma tante (du cote a mon pere) comme a chaque annee puis je sens que je vais retrouver a nouveaux mes tantes souales comme la derniere fois x) Le 26, je vais chez une autre tante (du cote a ma mere) puis on va faire se qu'on etait supposer faire samedi dernier qui veux dire donner des cadeaux puis bouger un peu. Le 31, on va soit chez quelqu'un ou les quelqu'uns (famille a mon pere) viennent chez nous, puis on fait le party jusqu'a 3-4 heures du mat avec encore l'alcool x) Puis voila, puis dans se temps la, il faut que je cherche un texte qui me tient a coeur XD (pour en Art Dramatique) puis que je continues mon super projet sur les etoiles de mer en Info. Vraiment plate parce que je sais plus quoi ecrire et je suis meme pas a la moitie de ce qu'elle veux ^^

(J'avais pas tout dit ca a Lexiie XD)
Chanel Baxter
    PRETTYWOMAN Never forget who I am !

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMer 24 Déc - 0:18

Alors pour Noël, on va avoir la Wii Fit de nos, vu qu'on a déjà la Wii ! On l'attendait depuis longtemps cette Wii Fit ! Et on aura aussi, de ma tante, le jeu de wii SING IT, Le jeu où il y a toute les chansons de Camp Rock, de HSM & de Hannah Montana Very Happy ! J'suis trop contente ! Sinon, lundi a la Fnac, on a acheté le DVD de Camp Rock avec les scènes coupées, et on a acheté le CD de Demi Lovato, mais on va ouvrir tout sa a Noël ! Et pi j'pense qu'on va recevoir de l'argent de ma mamie, etc...
Et puis sinon, grâce a des chèques cadeaux, j'vais avoir le parfum " Fuel For Life ", et Lexiie va avoir " Amor Amor " je crois, j'suis pas sure, elle vous dira bien x)

Voila touut Very Happy
Pour moi c'est super !

Sinon Meliie, tu vas pas regretter d'avoir eu la Wii ! C'est trop bien [ sa depant du jeu que t'as ]. En tout cas le meilleur des jeux que j'ai dans mon placard pour l'instant, c'est Mario Kart Wii, mais sa va bientot être Sing It x)
http://anothermountain.skyrock.com/
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMer 24 Déc - 12:54

June Ally Evans a écrit:

En tout cas le meilleur des jeux que j'ai dans mon placard pour l'instant, c'est Mario Kart Wii, mais sa va bientot être Sing It x)

J'avoue, Mario K. est S U P E R !
Ouais, La Wii est la MEILLEURE console, quoi I love you !
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMer 24 Déc - 13:18

Ouaiiis ! Pour l'instant personne n'est arrivé a me battre a l'anniversaire de Lexiie =P

Il est super ! J'lai eu a mon anniversaire le 25 aout ^^
D'ailleurs demain j'aurais 13ans et 4 mois ^^ [ j'sais, Hors Sujet ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMer 24 Déc - 15:30

Pff, on l'aura pas Mario Kart Wii, ma mère veut acheter la Wii que pour Wii Fit x'D mais moi j'veux Sing IT , mais on l'aura pas Sad mais j'me plains pas pck j'ai plein de copine qui vont aussi avoir la Wii du coup on va se passer les jeux Wink

[ lau', tu les a trouvé les photos de noel ? ]
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMer 24 Déc - 16:27

GENERATION Wii POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =D

Mario Kart, J'aduuule =P C'est mieux que sur la Nintendo DS. J'confirme, Gabuu, la console Wii c'est la meilleure =DDD

&& Oui Laura, c'est bien le Amor Amor de Cacharel que j'ai choisiii =D T'as dis tous nos cadeauux flute j'ai plus rien a dire.

Et Laura arrête de te vanter parce que aucun de mes potes t'a battu samedii, un jour ils auront leur revanche xD.
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyMer 24 Déc - 23:19

Bah Lexiie, t'avais qu'a répondre plus tot x)

Pour répondre au " Laura arrête de te vanter " Oui mais mooi aussi j'avais ma longueur d'avance, euux ils y avaient pas trop joué avant !!
Enfin si quelques uns mais bon ^^

Et t'inquiete pas Méliie, la Wii Fit sa a l'air trop bien, j'vais pouvoir faire du saut en ski, etc... Et puis a mon avis, elle va pas acheter que la Wii Fit ta mère, vous allez bien acheter autre chose ^^

[ Méliie, quelles photos de Noel ? Celles du design de CND ? ]
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyJeu 25 Déc - 0:18

"Bah Lexiie, t'avais qu'a répondre plus tot x)"

Beeen t'saiis quoi ?! J'vais te lancer un " MAIS J'MEN FOUS" magistral ( a la manière de Loris xD, tmtc... ).

J'aii hate de faire de la Wii Fit moi ^^

Puisque je n'ai rien a dire de ce que j'ai eu pour Noël, beeeh pour mon anniversaire samedi dernier, de la part de mes amis, j'ai eu : BOB L'EPONGE ET LA CREATURE DU CRABE CROUSTILLANT en jeu Wii xD Tout ca parce qu'en cours, une fois, j'ai vu la chaussette de portable d'une amie et c'était Bob l'Eponge : j'ai crier " AAAAH MAIS C'EST BOB L'EPONGEEEEEUH" et tout le monde m'a regardé. Ils disaient " Ouah, Lexiie en extase devant Bob. Qui l'aurait cru ?". La honte quoi. J'avais oublié ça jusqu'à ce qu'ils m'offrent je eu en me disant "Tiens puisque tu aimes tant Bob !"... xD J'ai aussi eu le droit à un string dédicadé de la part de tous mes amis... o________O Un cadeau que je ne vais jamais mettre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyJeu 25 Déc - 12:41

[ Oui laura, pour ton design, t'a trouvé les photos ? ]

Lau' : Si, si on a eu que la Wii Fit ! mdr mais hier à minuit on y joué, y' des trucs trop drôles, t'a l'air trop débiles à faire le funambule ou a faire tournée des cerceaux, on y a joué une demi heure on c'est trop éclatée ! le pire Le STEP ! Sa veut rien dire s'qui s'affiche sur l'écran alors moi je suivais les perso x'D
Enfin on a eu Wii Play et le jeu de la vache me plait bien , il faut faire une course de vache et à chaque fois on est explosé de rire !

Lexie : Wow, ils ont de l'imagination tes amis x'D

Je serais pas là de toute la journée, alors gros bisous de la part de ma soeur aussi à tous ceux qui passe <3
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyJeu 25 Déc - 17:09

Lexiie: Tes amis s'amusent Razz Mes amies feraient la meme chose x)

Meliie: T'es pas la seule a suivre les perso's ^^ Moi aussi je les suis parce que avec les pas, je suis pas capable x)

Finalement, j'ai eu 3 CDs (HSM3, Metro Station et Paramore), un DVD (HSM1), des bas colorer (j'en ai des millions), des cartes cadeaux (75 dans un magasin d'électronique, 25 dans un magasin de CD et livre et 25 dans un mgasin avec n'importe quoi dedans Razz) et 4 Mangas (sortes de livres)
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyJeu 25 Déc - 17:41

Je saiis mes amis sont........ spéciaux Rolling Eyes mais c'est pour ça que je les aiime, on delire tout le temps ^^ J'vous raconte pas l'autre cadeau TORDU qu'ils m'ont fait vous seriez choqués ... o_O
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyJeu 25 Déc - 17:46

Moi, je veux savoir!!! cheers Je m'en fou que se soit tordu ou quelques choses d'autres Very Happy

EDIT; J'ai vue HSM3 Razz puis J'adore x3
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyJeu 25 Déc - 22:14

Ethan Nate Cooper a écrit:
[ Oui laura, pour ton design, t'a trouvé les photos ? ]

Lau' : Si, si on a eu que la Wii Fit ! mdr mais hier à minuit on y joué, y' des trucs trop drôles, t'a l'air trop débiles à faire le funambule ou a faire tournée des cerceaux, on y a joué une demi heure on c'est trop éclatée ! le pire Le STEP ! Sa veut rien dire s'qui s'affiche sur l'écran alors moi je suivais les perso x'D
Enfin on a eu Wii Play et le jeu de la vache me plait bien , il faut faire une course de vache et à chaque fois on est explosé de rire !
[ Non j'ai tout trouvé sur Ashley-Source =P, tu m'diras si tu t'inscris ^^ ]

Meliie : Et sinon la WiiFit on a essayé toute l'après midi ! Le funambule j'lai déboqué, et au début, j'arrêtais pas de sauté alors que j'avais même pas fait un mettre --'
Mais au bout d'un moment j'y suis arrivée =D

Le cerceau, ou le Hola Hoop [ j'sais pas comment sa s'écrit ]. T'a débloqué le " Super Hola Hoop " ? C'est trop chauuud ! A la fin sa te fait super mal au hanches xD

Le STEP ?! J'Y ARRIVE PAS DU TOUUUUT !
Au fait t'a combien d'âge Wii Fit ?!
Samantha Myles

Samantha Myles

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyJeu 25 Déc - 23:55

Ooh les gens je vous hais ! x) Vous avez eu des cadeaux trop classes .. Moi j'ai eu 40€, (faut savoir que j'aurai du en avoir genre 70), un lecteur DVD, (j'en ai deja un), des toiles pour peindre (pour noel c'est trop cool --' et je sais meme pas déssiner!) et un pot de peinture pour peindre ma chambre. Trop cool les parents cette année --'

La seule chose bien que j'ai eu c'est le collier en T de Troy ♥️ !
J'veux un Ipooooood Sad

Papa Noel, si tu m'entends, exauce mon voeu ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyVen 26 Déc - 0:02

Lexie : Si, si Lexie moi aussi j'veux savoir, t'inquiète pas on est grand(e) hein Very Happy

Mimie :Ah tu me rassure Mimie x'D
Enfin, tu l'as vue HSM3 !? Hé ben c'est pas trop tôt mdr

Laura : [ Ah ok, ben contente d'avoir pu t'aider ^^ et le mot de passe tu peut l'utiliser autant que tu veux hein, j'men fout ^^ ]
Ah moi, c'ets ma sœur qui a essayé en premier le funambule, elle a fait 1m x'D Moi la première fois 16m cheers ^^ et j'ai re-essayé chez mes grands-parents ( ont a amené la Wii la-bas x'D ) je suis allé jusqu'au bout ! Mais pour me redresser quand le perso y va tomber, j'fais l'oiseau, alors ma sœur se fout de ma gueule --'

Le Hola Hoop ( on va dire que sa s'écrit comme sa x'D ) c'est ma soeur qui l'a débloqué le super ! et en tout ( dans les 2 round ) elle a fait 750 et quelques ^^

Mdr moi sa me fait trop rire, j'dois trop avoir l'air conne en plus mais bon !

Alors, en fait comme pour l'instant c'était juste pour délirer, j'ai pas joué sur ma partie mais sur une partie ou tout le monde jouait x'D et on a mis la taille de mon frère ( 1m80 ) et c'est ma soeur qu'a joué en premier donc bon ... ^^ jt'e le dirais bientot toute façon ; )

Drey : T'inquiète on a tous des années comme sa ou les Kado sont pas forcément géniaux =$ ^^
Samantha Myles

Samantha Myles

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyVen 26 Déc - 0:51

Ouai, mais encore ça serait que cette année... C'est la 3eme année --' J'vais péter un cable! L'année prochaine je demande QUE du fric et ça ira plus vite !
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyVen 26 Déc - 1:01

Ethan Nate Cooper a écrit:

Laura : [ Ah ok, ben contente d'avoir pu t'aider ^^ et le mot de passe tu peut l'utiliser autant que tu veux hein, j'men fout ^^ ]
Ah moi, c'ets ma sœur qui a essayé en premier le funambule, elle a fait 1m x'D Moi la première fois 16m cheers ^^ et j'ai re-essayé chez mes grands-parents ( ont a amené la Wii la-bas x'D ) je suis allé jusqu'au bout ! Mais pour me redresser quand le perso y va tomber, j'fais l'oiseau, alors ma sœur se fout de ma gueule --'

Le Hola Hoop ( on va dire que sa s'écrit comme sa x'D ) c'est ma soeur qui l'a débloqué le super ! et en tout ( dans les 2 round ) elle a fait 750 et quelques ^^

Mdr moi sa me fait trop rire, j'dois trop avoir l'air conne en plus mais bon !

Alors, en fait comme pour l'instant c'était juste pour délirer, j'ai pas joué sur ma partie mais sur une partie ou tout le monde jouait x'D et on a mis la taille de mon frère ( 1m80 ) et c'est ma soeur qu'a joué en premier donc bon ... ^^ jt'e le dirais bientot toute façon ; )

Meliie : [ merci beaucoup a toi ]
Le Funambule c'est trop bien, au bout d'un moment j'arrêtais pas de sauter au début, car j'avais plié les jambes dès le début ^^

Aaaaaah 750 TOURS ! Moi j'ai fai 590 ou moins =X

Et t'inquiete pas des foutages de gu*ules j'en ai reçus !

Dreyy : T'inquiète pas, moi a mon anniversaire, les cadeaux qui viennent pas de mes parents ou de mes soeurs ou de ma tante & mon tonton, c'est des cadeaux de petite fille de 5 ans ! OK j'ai un visage de gamine =X, mais mon cerveau est pas pareil, sinon je serais pas dans le monde du RP !
Et puis Noel dernier, mon autre tonton m'a offert des livres de... PRINCESSES ! J'cachais mon... décevement ? =X
On peut pas avoir tout ce qu'on veut, j'espère que tu l'auras ton IPoooood =)
Samantha Myles

Samantha Myles

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D EmptyVen 26 Déc - 1:46

Par ma grand-mère, j'ai eu le DVD de Cendrillon quoi.. --' J'ai 15 ans, je suis en seconde , faut pas abuser quoi ! Mais j'espère que je vais l'avoir rapidement mon ipod ^^ Ma mère, elle veut pas m'acheter un nouveau portable Sad Le mien il a trop des bugs et il a plein de rayures.. Sniif..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D   C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D Empty

C'est les vacances, c'es Noël, le nouvel an =D
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant