|
| Créer un personnage. | |
| | Auteur | Message |
---|
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Créer un personnage. Lun 9 Fév - 17:18 | |
| Pour créer un personnage, veuillez remplir le formulaire ci dessous & le poster suite à ce message. Les admins vous diront si ils vous donnent le feu vert ! - Code:
-
[b]N[/b]om de la personalité : [b]N[/b]om sur ce forum & Age : [b]H[/b]istoire courte : [b]C[/b]lan [ cocher ] : Bons [ ] ; Mauvais [ ] ; Neutres [ ] ; Mystérieux [ ] ; Humain [ ] [b]P[/b]ouvoir [ si il n'est pas Humain ] :
Conditions : Le personnage que vous choisissez ne doit pas figurer dans les postes vacants : veuillez consulter la liste des avatars pris.Nous aimerions avoir quelques Humains, mais ce n'est pas obligatoire, faites comme vous voulez, mais sache qu'à un moment, si on le décide, nous fixeront un nombre limite de PV's dans chaque Clan autre que les Humains. Dés le moment ou les admins auront validé votre formulaire, vous devrez faire la présentation. N'oubliez surtout pas de lire le contexte, celà vous permettra de comprendre les groupes, l'histoire principale et ce qu'on attend de vous sur ce RPG. Merci ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un personnage. Dim 8 Mar - 14:42 | |
| Nom de la personalité : Daniel Radcliffe Nom sur ce forum & Age : Daniel BoundtheCrow ; 19 ans Histoire courte : Daniel est le fils d'un professeur loufoque et d'une femme rangée et bourgeoise, ayant vécu dans un milieu un peu special et mysterieux, ses parents n'étant pas vraiment compatible entre eux mais s'aimant tout de même, Dan prit l'habitude de faire des secrets ... Il fait evidament partis des mysterieux et , tout aussi, mysterieusment, ne se sépare jamais d'un animal un peu particulier, son corbeau, BlackPearl.
Clan: Bons [ ] ; Mauvais [ ] ; Neutres [ ] ; Mystérieux [x] ; Humain [ ] Pouvoir : Il est liés physiquement et psycologiqument à un corbeau ... Cela represante un enorme dangers, parce que si son corbeau meurt, Dan meurt aussi ... D'où le fait qu'il ne donne pas les vrais raisons de cette attachement accessifs à cet animal particulier et quelques peu antipatique, qu'il a surnommé BlackPearl. |
| | | April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Créer un personnage. Dim 8 Mar - 20:07 | |
| Accepté =) Tu n'as plus qu'à faire ta fiche ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créer un personnage. Mar 31 Mar - 17:25 | |
| Nom de la personalité :Clémence Poesie
Nom sur ce forum & Age : Lily Poesy, 22 ans
Histoire courte : Née dans une famille aux parents distingués, et dont la richesse ne faisait aucun doute, elle vécut une enfance étrange, troublée par son don spéciale ...Elle fit cependant la fierté de ses parents par sa scolarité, exemplaire, et son physique, sublime, qu'elle façonna au grès de ses envies ...Suite à cette vie exemplaire à la surface et trouble en porfondeur, la crainte de ses parents quand leur fille enfant se reveillait avec de jolies cheuveux roses, et décida de se prendre elle-même en main et entra parmis les mysterieux ...Son don lui permit de devenir un espion parfait, qui se mefirai d'une grand-mère ou d'une enfant de 3 ans ? Reste à savoir si elle sera entrainée dans le clan des Bons et plutot celui des Mauvais ...
Clan [ cocher ] : Bons [ ] ; Mauvais [ ] ; Neutres [ ] ; Mystérieux [x] ; Humain [ ]
Pouvoir [ si il n'est pas Humain ] : Métamorphomage (vous savez ce que c'est ? Non ? Au cas où; c'est une personne qui peut changer d'apparence humaine à volonté) Je tiens à préciser que si on pouvait m'accorder un peu de temps pour ma présentation, car je passe mon brevet blanc et je suis complétement fatigué --', j'ai encore cours jusqu'à la fin de la smeiane et je ne serait pas ce week-end, qu'on ne me supprime pas dans les dix jours si possible (après j'aurais toutes les vanaces donc pas de poroblème mais je ne pense pas pouvoir boucler ça ce soir si j'en est l'occasion, alors merci ^^ ... |
| | | April Winston Alexya » * Admin
| Sujet: Re: Créer un personnage. Mar 31 Mar - 20:56 | |
| C'est Ok, tu peux envoyer ta fiche ! Pas de problème, on attendra =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un personnage. | |
| |
| | | | Créer un personnage. | |
|