October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Scénario d'October Swan {... /... Jeu 19 Fév - 23:48 | |
| (c) CHERRYTASTEOctober Swan Tyler Hamilton ft. Cam Gigandet FREED'autres à Venir =)
Dernière édition par October Swan le Jeu 19 Fév - 23:54, édité 2 fois | |
|
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Re: Scénario d'October Swan {... /... Jeu 19 Fév - 23:51 | |
| |Tyler Hamilton| Feat. Cam Gigandet FREE
| |Histoire| Je laisse l'histoire au choix.
|Lien| Tyler connait October depuis qu'il a 8 ans, il la considère comme sa meilleure amie. Ils se sont rencontrés quand Tyler a emménager a Londres, il avait 8 ans, October en avait 6. Elle faisait de la corde a sauter devant chez elle sous la pluie, et Tyler la regardait par la fenêtre, Avec le sol glissant, October tomba et Tyler alla la voir, et l'amena chez lui pour la soigner. Ils sont ensuite devenus très amis,
flashback ■ ■ - October, je dois te parler, c'est serieux. - Serieux, vraiment ? - Oui, si je te dis que c'est sérieux, c'est que ça l'est non ? - Avec toi, il vaut mieux prévoir, je t'écoute Tyler. - Je ne sais pas comment m'y prendre... - Put*in accouche, j'ai pas toute la journée à t'accorder. - Je... je t'aime. - Tu m'aimes ? - Quel c*n, je n'aurais jamais du te le dire... Oublis. fin du flashback ■ ■
Cette conversation date de un an demi a présent. C'était juste avant le départ de October pour Paris. Depuis, elle ne l'a jamais revu. Après cette conversation, Tyler est parti. Puis lorsque October est revenue de Paris, il n'était plus là, il n'habitait plus la maison d'en face. Aujourd'hui Tyler revient à Londres . |
| |
|