The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kelly Evans. { Admin

2 participants
AuteurMessage
Kelly Evans
I'm a Bitch &&. I like that! ♥ ;Admin
Kelly Evans

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Kelly Evans.    { Admin Empty
MessageSujet: Kelly Evans. { Admin   Kelly Evans.    { Admin EmptyMar 24 Fév - 14:18

{ KELLY EVANS }

Kelly Evans.    { Admin Mini_090224122637303529
    } Surnom: Lily
    } Age : 17 ans
    } Date & Lieu de Naissance: 22 Juillet 1991 à Londres
    } Clan: Les Mauvais

« Everything we need to know about you_;

} Histoire: (15 lignes minimum) « 22 juillet 1991, je pousse des cris, je pleure, je ne suis plus à l'abri dans le ventre de ma maman, tout ça est terminé. Je découvre ce monde cruel et imtrépide. C'est le jour de mes trois ans que mon père me frappa pour la première fois, la raison ? J'avais, accidentellement, cassé le verre à bierre de ma mère. Sur le moment, je n'avais compris ce qu'il était passé, c'est vrai quoi je n'avais que trois ans! Mon père continua à me frapper pendant toute mon enfance et encore après. C'était dure mais les coups n'étaient pas fort, heuresement. Mais malheuresement, plus je grandissait, plus les coups étaient fort. La seule 'bonne chose' que je put en tiré c'est que cela m'aida à m'endurcir. Ma première 'vraie amie' fut April Winston, une fille géniale, qui a mis fin à notre longue amitié parce que je changeais à cause de mon mauvais pouvoir ... Un jour j'ai rencontré une fille Katy Sanders, avec elle, il n'y a pas de limite! Elle est aussi mauvaise que moi et c'est GENIAL. Elle a vécu la même chose que moi, lorsqu'elle était plus jeune alors elle me comprend. Plusieurs personne m'ont dit qu'elle avait une très mauvaise influence mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce que pense les gens ?! Aucune de ses personnes n'ont été présente quand j'allais mal alors je me fiche royalement de ce qu'ils peuvent bien penser! »

} Physique: (7 lignes minimum) « J'ai toujours su que j'avais un beau physique, malgré les coups que je subissaient. Je trouvais toujours de bonnes astuces pour les cacher; je portais des hauts à manches à longues ou des gilets. Mais maintenant tout cela est terminé, je peux montrer mes bras sans avoir honte des bleus qui peuvent se trouve dessus, puisque je ne reçois plus aucun coups. A part tout cela, je peux vous dire que je ne suis ni trop grande, ni trop petite à vrai dire je considère ma taille, comme étant moyenne. Je suis plutôt mince, mais j'ai des formes et j'arrive, en général, à les mettre en valeur. A part cela, ont me dit souvent que je les mains douces. »

} Caractère: (7 lignes minimum) « Durant toute mon enfance, j'ai été solitaire. Un(e) ou deux ami(e)s par ci, par là. Une vraie amie. C'est tout. Je ne savais pas à qui parler, alors je restais toute seule, j'écrivais ou je dansais pour m'exterioriser. J'aime bien faire ma garce, non en fait, J'ADORE sa surtout lorsque je suis avec Katy, c'est vrai quoi, c'est beaucoup plus drôle à deux. Quand j'étais petite, je pleurais beaucoup, à cause des coups, en même temps c'est dure de se retenir quand on est petit ; depuis je ne m'efforce de ne plus pleurer, je ne veux plus pleurer, je ne veux plus montrer mes faiblesses! A part ça je suis très têtue! »

} Tu as un pouvoir ? (5 lignes minimum, précisez quel est ce pouvoir, comment vous l'avez découvert, s'il est un avantage pour vous ou non..) « Mon pouvoir ... Je peux faire exploser tout ce qui est à ma disposition et je peux vous dire que c'est TORDANT! Je m'amuse comme une folle, grace à se pouvoir! C'est le lendemain de mon quinzième anniversaire, que j'ai découvert mon pouvoir. Ce matin-là je m'étais levée du 'pied gauche', l'eau chaude ne voulait pas couler, cela me rendait furieuse! Puis d'un coup, j'entendis un gros BOUUM! Le tuyau venait d'exploser, au début je pensait qu'il y avait un problème dans la tuyauterie. Mais je me suis vite rendu-compte que cela venait de moi. J'ai tout de suite accépter mon pouvoir puisqu'il m'est très utile. Grace à lui je peux faire souffrir mes parents! Ma Vengeance peut enfin commencer. »

} Relations: (5 lignes minimum) « Ma seule 'vraie amie' fut April Winston, une fille extraordinaire que je regrette d'avoir perdu. Mais c'est elle qui à gaché mon amitié! Cette fille est même pas capable d'accepter le fait que ses amis grandissent plus vite qu'elle! Bref passons ... Katy Sanders, ma meilleure amie et une fille absolument extraordinaire! Elle est aussi mauvaise que moi et j'aime sa. J'ai fait les 400 coups avec elle! Concernant mes 'ennemis', il y en UNE seule que je deteste plus que toutes les autres, Ella Devis, elle me pique celui que j'aime! Et elle m'éceurent, avec tous ces petits 'chichis' «mais touche moi pas!» «t'es pas mon amie alors tu me parles pas!», non mais regardez-moi cette petite gamine! Elle a toujours été la fille à papa-maman alors maintenant elle croit qu'elle peut parler n'importe comment à n'importe qui, pfff ! »

« Because we are curious_;

} Prénom/Pseudo: Naomi / Naoow'
    } Age: 15 ans
    } Comment as tu connu The Other Side ?: I'm an Admiiiiiiiin Very Happy
    }Code du réglement:
    Spoiler:

Dernière édition par Kelly Evans le Ven 27 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o6xAout.Skyrock.Com
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Kelly Evans. { Admin   Kelly Evans.    { Admin EmptyMer 25 Fév - 23:01

Mdr, j'adore ce que tu as dis dans Relations en vraii xD
https://other-side.1fr1.net
Kelly Evans
I'm a Bitch &&. I like that! ♥ ;Admin
Kelly Evans

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Kelly Evans. { Admin   Kelly Evans.    { Admin EmptyVen 27 Fév - 0:05

Mdrr. J'me suis tapé des barres de ouf en écrivant x)
http://o6xAout.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly Evans. { Admin   Kelly Evans.    { Admin Empty

Kelly Evans. { Admin
Page 1 sur 1