| N A O O W ' s. Gallery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: N A O O W '' s. Gallery Mar 24 Fév - 16:37 | |
| Ma Gallerie with Tofiltre Certains ava's ne sont pas signés, et non pas été triés ! Ils sont tous de taille 200*320
Dernière édition par Kelly Evans le Sam 16 Mai - 19:33, édité 3 fois | |
|
| |
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: N A O O W ' s. Gallery Ven 27 Fév - 0:33 | |
| Les colorings sont MAGNIFIQUES ! C'est simple, mais j'adore <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N A O O W ' s. Gallery Sam 28 Mar - 19:43 | |
| - April Winston a écrit:
- Les colorings sont MAGNIFIQUES ! C'est simple, mais j'adore <3
|
|
| |
Jane Scott
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Si tu cherches bien, tu me trouveras. ;) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: N A O O W ' s. Gallery Sam 28 Mar - 20:19 | |
| - April Winston a écrit:
- Les colorings sont MAGNIFIQUES ! C'est simple, mais j'adore <3
| |
|
| |
Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: N A O O W ' s. Gallery Sam 16 Mai - 19:34 | |
| + 22 Ava, 200*320 Vanessa Hudgens | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: N A O O W ' s. Gallery Sam 16 Mai - 20:57 | |
| Comme d'hab, colorings magnifiques !
J'ai juste un petit bémol ( juste pour moi peut être que les autres ne pensent pas pareil ) mais ta signature se voit un peu trop, si t'as photoshop, tu peux la mettre en mode "Incrustation" ( ton texte en couleur soit blanche, soit noir, vois avec le ton de ta créa ( foncé ou clair. )..) & régler l'opacité si ca se voit encore trop =), Je fais comme ça, mais si tu ne veux rien changer, ne change rien hein, tes pas obligée de m'écouter ^^
[ Ps : je suis désolée de ne pas répondre au sujet, à chaque fois je viens pour ça et on m'appelle... ] | |
|
| |
Kelly Evans
| Sujet: Re: N A O O W ' s. Gallery Sam 16 Mai - 21:01 | |
| J'ai pas photoshop, malheureusement pour moi. Je vais quand même voir ce que je peux faire sur les prochains. Et Merci pour tes conseils.
[ T'inquiètes je patienterai encooooore xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: N A O O W ' s. Gallery Sam 16 Mai - 21:11 | |
| [ Je vais te répondre là =P Après vais mangééé (: ] Ahh mais l'an passé t'avais pas eu Toshop a un moment ? xD [Might be PARANOIIIIIIIIIIIIIIID ( ] | |
|
| |
Kelly Evans
| Sujet: Re: N A O O W ' s. Gallery Sam 16 Mai - 21:16 | |
| Sii; mais depuis j'ai changer d'ordi et tout, puis je sais pas pourquoi mais j'arrive plus à le télécharger. J'ai un problème avec Adobe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N A O O W ' s. Gallery | |
| |
|
| |
| N A O O W ' s. Gallery | |
|