Invité Invité
| Sujet: Daniel BT'Crow {UC Dim 8 Mar - 21:37 | |
|
{ Daniel BT'Crow} (nom complet : BoundTheCrow)
| } Surnom: Dan } Age : 19 ans } Date & Lieu de Naissance: vendredi 13 avril 1990, Londres } Clan: Mysterieux
|
« Everything we need to know about you_;
} Histoire: (15 lignes minimum)
Tout commença par un vendredi d’avril 1990, es-ce un hasard ? Daniel BT’Crow vit le jour un vendredi 13 ... Tous commençait bien pour cette enfant dont les parents étaient si différents ... Son père était un chercheur de renommé sur les phénomènes surnaturels, il allait être servi avec son fils il n’y avait alors pas de doute. Sa mère, elle, était une bourgeoise anglaise rangée et maniaque, ce genre de stéréotype que l’on vous sert dans les séries télévisées ... Un ménage un peu spécial puisque c’est deux personnes n’étaient pas vraiment comptable psychologiquement ... Mais enfin, lorsque l’amour arrive, la raison fuit. Ainsi Daniel se retrouva avec les parents les plus étranges jamais vu dans l’histoire de l’humanité ... Je ne sais pas pourquoi, mais Mr&Mrs BT’Crow ne voulurent pas d’autre enfant ... Si bien que Dan eut une enfance choyée, dorée, sous le signe du mystère, du paranormal, du luxe anglais ... Vivant non loin de Londres, au cœur d’ une foret privée, merveilleuse villa blanche détonnant dans tant de verdure, Dan ne se rendit pas vraiment compte de sa chance ... A l’âge de quatre ans, il fait une découverte surprenante, il est très proche d’un animal (voire ci-dessous). Ah cet epoque de sa vie, Daniel est encore très extravertie et ferait plutôt partie du clan « neutre » ou « bons », cependant lors de sa septième année, son père mène une expérience un peu trop dangereuse dans son laboratoire londonien ... Le labo explose ... Le père de Dan avec. La descente en enfer commence, Daniel se referme sur lui-même, la perte de son père est un choc qu’il ne supporte pas bien ... Il fait des cachotteries à tout le monde, y compris sa mère, qui depuis peu à finis par abandonner à essayer de comprendre son fils. Depuis que sa mère ne cherche plus à le réconforter, il redevient un peu plus fréquentable ... Un sourire n’a pas vraiment de sens pour lui, rire n’est pas naturel, mais il fait des efforts. Il reste tout de même mysterieux ...
} Physique: (7 lignes minimum)
Une silhouette assez grande, dont la peau blanche tranche sur les cheveux noirs. Ces mêmes cheveux noirs sont souvent décoiffés, faute de brushing express du matin. La silhouette est fière, mystérieuse, mais fière d’elle-même, toujours accompagné de l’éternel corbeau noir, comme les cheveux du phénomène que vous avez sous les yeux mesdames ... Son principal atout est sans aucun doute ses yeux d'un bleus très clairs, qui tournent vers le gris lorsqu'il se met en colère. Pour passer son temps, il a par un moment fait de la muscu, ce qui explique sans doute, son corps ... Enfin, étant trés renfermé sur lui même, il ne fait pas attention à ses charmes, et n'a jamais compris qu'il avait un magnifique sourire ... Reste à savoir si il comprendras un jour.
Il lui arrive parfois de porter des lunettes, du à une legère myopie, sinon il porte souvent des lentilles ... Etant d'un milieu aisé, il est habillé avec des tenues griffé, et à un stule assez rock ...
} Caractère: (7 lignes minimum)
Tout d'abord, Daniel à l'art des secrets ... Mystère et boules de gommes. Expretions a connaitre dont le sens qualifie clairement Daniel ... Il n'est pas associable ... Loin de là, mais étant donné son recul et le fait qu'il soit un peu vieux jeu, il n'a pas vraiment pu devenir sociable. Pourtant il semblerait que les videos datant avant sa septième année montre un garçon enjoué, sociable et trés sympathique ... Ces deux expressions fetiches révèle bien sa personnalité présente : "Mieux aux demander pardon que permission" et "on est mieux servi que par sois-moi", ce qui signifie qu'il fait beaucoup de chose seul, il est donc trés autonome et aussi qu'il préfère s'excuser aprés la bestise, plutôt que demander permissions, conseils, etc ... Cette personnalité presente pourrait bien cachée l'autre face du jeune homme : protecteur, amicale, parfois jaloux et peut-être un peu narcissique ... Et même curieux.
} Tu as un pouvoir ? (5 lignes minimum, précisez quel est ce pouvoir, comment vous l'avez découvert, s'il est un avantage pour vous ou non..) Un corbeau noir perché sur l'épaule carée de Daniel ... Un lien intime et infini entre deux êtres pourtant si différent ... Une double vie en quelques sortes, une vie attaché à la mort de l'autre. Que dire ? Ils partagent tout, ils ne forment qu'un, didrons-nous, même si c'est un peu faux ... Ils ont un corp different, une âme unique. Pour ses quatres ans, ses parents lui offrir entre autres une visiste au zoo d'Amneville, en France, et là, en passant devant les corbeaux du zoo, il y eut une chose étrange ... Un lien entre ses deux êtres vivants : Daniel et BlackPearl, le corbeau. Ce n'est certainement pas un hasard complet : le nom complet de Daniel veut dire traduit en français : "Lié au corbeau". Avantage ou inconvenient ? Exelente questions : Un exelent moyens d'espoinnage, de pistage, de triches ... Etc ... Oui, parce que Daniel peut voire ce que voit ou sait son corbeau (et vice versa), ils peuvent se parler "psychologiquement", ils ressentent les mêmes sentations ... Si de temps à autres Dan "coupe" la communication, il reste le lien le plus important qui les unit : la vie ou la mort ; le plein ou le vide ; deux contraires mortelles ... Ce qui explique pourquoi Daniel ne cherche pas ce que ces camarades le sachent et aussi qu'il se separe peut du corbeau ...Un accident est si vite arrivé ... Pour le moment, dan ne se sert des avantages (espionnage triches, pistages, etc ... ) qu'a son usage personnel ... Mais il ne sait pas qui il en ferat profiter plus tard ... Au bons ou au mauvais, et puis peut-être qu'il préfère rester un "mysterieux" jusqu'à la fin ...
} Relations : (5 lignes minimum)
Daniel s'est renfermé sur lui-même au fil des années. Il a donc perdu ses amis et n'a pas cherché à les contacter ... Il aime pourtant être entourée d'un tas de gens, mais depuis la mort de son père, il n'a plus chercher à avoir de contact en dehors de sa famille ... Et de son corbeau ... Il a arrété tout sport collectif, et est devenur un adepte de la natation et du piano, deux activité dans lequels il excelle et où il n'a pas besion de chercher un contact exterieur ... Toutefois, les uniques personnes qu'il est "obligé" de voire, il entretient des liens trés forts avec, comme avec son professeur de piano ou son entraineur de tennis. Il reste toujours distant. Pourtant sans qu'on ne se le doute, il connait tout le monde, de noms et de visages et il a "enqueter" parfois sur la vie des personnes qu'il trouve intringuante, tout cela avec l'aide bien sur de son corbeau.
« Because we are curious_;
} Prénom/Pseudo: La Fauvette (pseudo & credit) } Age: 14 ans } Comment as tu connu The Other Side ?: Grace à du partenariat avec PDream }Code du réglement: - Spoiler:
Code OK by Lexiie !
Dernière édition par Daniel BT'Crow le Mer 11 Mar - 17:56, édité 4 fois |
|
Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Re: Daniel BT'Crow {UC Dim 8 Mar - 23:21 | |
| Biienvenue a toi! Bonne Chance pour finir ta présentation (C'est moi ou t'aime le nom Daniel?) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel BT'Crow {UC Lun 9 Mar - 19:19 | |
| Bienvenue |
|
Jane Scott
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Si tu cherches bien, tu me trouveras. ;) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Daniel BT'Crow {UC Lun 9 Mar - 20:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel BT'Crow {UC Lun 9 Mar - 22:30 | |
| - Holly Brooks a écrit:
- C'est moi ou t'aime le nom Daniel?
=> Oui j'aime ce prenom ... Enfait j'aime surtout le surnom Dan. J'imagine aussi que ca a peut-être un rapport avec la personne qui porte ce prenom et les habitudes ,bonnes ou mauvaises, que je deteste changer ... Merci à tous pour les bienvenus sinon ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel BT'Crow {UC Mar 10 Mar - 20:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel BT'Crow {UC Mer 11 Mar - 17:57 | |
| juste pour dire que ... j'ai fini ! (Merci Peter) |
|
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Daniel BT'Crow {UC Mer 11 Mar - 18:18 | |
| Je te valide !!
Welcome =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel BT'Crow {UC | |
| |
|