|
| Ohh.. Oops.. [ Holly ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Ohh.. Oops.. [ Holly ] Ven 27 Mar - 13:52 | |
| Chanel Baxter & Holly Brooks Chanel, comme tout les matins s'était réveillée dans sa chambre, les cheveux ébouriffés. Elle avait pris une douche a son habitude et était descendue pour déjeuner après s'être habillée. Elle mangea des céréales, accompagnés de lait et du jus de fruits, et partit pour l'école. Comme toujours, elle passa dans la hall.
« Ce matin, j'étais tout simplement de bonne humeur, car le soleil brillait et entrait dans ma chambre. Après la douche, je m'étais vêtue d'un T-Shirt uni noir sous un gilet blanc/gris et d'un slim blanc, puis, j'étais descendue pour déjeuner. Tout simplement des céréales, accompagnés de lait et de jus de fruit, comme presque tout les matins. Puis, j'entendis mon alarme me prévenir que c'était l'heure d'aller en cours. Je sortis de chez moi pour me rendre près de ma voiture, et y entrer. Je m'aventurais sur la route du lycée, et me garait a ma place habituelle. Je choisis toujours cette place car même si c'est une des plus éloignée du lycée, c'est la place que personne ne prend, a part moi. Je sortis de ma voiture et traversa le parking, avant d'entrer dans le lycée. J'étais dans le hall, et sans savoir pourquoi, je regardais mes petits pieds.
Evidemment, je ne regardais pas devant moi, donc si je bousculais quelqu'un, c'était bien de ma faute.. Mince alors, il ne fallait pas y penser.. Car pile au moment où j'y pensais, je bousculais une jeune fille ! Celle ci fit tomber ses cahiers, et je m'empressais de l'aider a les ramasser.. Lorsque je regardais son visage, elle me rappellais vaguement quelqu'un.. Etait-ce quelqu'un d'un autre clan ? »Désolée, je n'ai pas fait attention... Vous allez bien ? M'enquis-je en me relevant.
Dernière édition par Chanel Baxter le Lun 30 Mar - 18:53, édité 2 fois | |
| | | Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| | | | Chanel Baxter
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ohh.. Oops.. [ Holly ] Sam 28 Mar - 20:53 | |
| La jeune fille qui venait de se relever dit a Chanel qu'elle allait bien, ce qui soulagea lui soulagea la conscience. La jeune fille devant était du camp des mystérieux, mais Chanel ne le sait pas, et la " mystérieuse " ne sait pas non plus qu'elle parle avec un des clan des bons..
« J'avais bousculé une jeune fille qui venait de se relever après qu'on est ramassé toutes ses affaires. Elle m'expliqua qu'elle allait bien, ce qui me soulagea, j'ai souvent tendance a paniquer pour rien.. La jeune file avait de beaux cheveux longs et marrons avec des luances, des jolis yeux noisettes. Elle était super bien faite ! Bref, je l'enviais beaucoup, même si avec un corps comme sa, les garçons doivent être très chiants '--...
J'allait demander si on ne s'était pas déjà vues, mais la jeune fille a fait plus vite en posant la question que j'allais poser.. »J'allais poser exactement la même question, mais oui, je crois que l'on s'est déjà vues. Dit-elle avec un sourire timide.
| |
| | | Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| | | | Chanel Baxter
| Sujet: Re: Ohh.. Oops.. [ Holly ] Mar 31 Mar - 19:50 | |
| La jeune fille se présenta a Chanel en tant que Holly Brooks, après lui avoir dit qu'il y avait de fortes chances qu'elles se connaissent. Holly Brooks, Chanel connaissait très bien ce nom, malgré qu'il soit enfoui dans un petit coin de sa mémoire, elle l'a connaissait, des clans d'ailleurs, mais ne lui avait jamais vraiment parler.
« La jeune fille devant moi me répondit qu'il y avait de fortes chances qu'on se connaissait. »Ce que je pense aussi
« Je réfléchissais a elle, je savais que je la connaissais, mais d'où ? Sa voix me réveilla de ma transe, elle s'était présentée en tant que Holly Brooks.. Nom qui me disait vaguement quelque chose, mais je savais que je la connaissais, et sa m'agaçais de ne pas savoir ! Bref, il fallait bien que je me présentes aussi.. »Moi je suis Chanel Baxter
« Une petite lumière s'éclaircit en moi !! Je savais d'où je connaissais cette fille.. Holly. Elle faisait parti du camp des mystérieux, donc personne ne savait si elle était " bien " ou " mal ", mais le fait qu'elle soit " mal " m'étonnerais, et je gardais l'idée qu'elle soit " bien ". Je ne savais pas si elle savait que j'était du camp des bons ..»
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohh.. Oops.. [ Holly ] | |
| |
| | | | Ohh.. Oops.. [ Holly ] | |
|