|
| Shopping :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Shopping :) Lun 30 Mar - 19:11 | |
| Olivia Miller & Chanel Baxter Chanel n'avait pas fait de shopping depuis une éternité.. A Londres, elle n'avait fait que réviser et essayer de s'intégrer auprès de son clan, et au près des humains aussi. Il fallait bien qu'elle se fasse plaisir en achetant ce dont elle avait besoin. C'est pour sa qu'elle se rendit Oxford Street, et entra dans un magasin de vêtements...
« Je me réveillais ce Samedi matin, le soleil entrait dans ma chambre. Je bondis de mon lit pour regarder dehors, il faisait grand soleil et quelques nuages se promenaient dans le ciel. Je me rendis a ma salle de bain, et pris une bonne douche. Puis, je mis mon peignoir et retourna dans ma chambre, pour prendre des vêtements.. Et là, petit problème, je ne trouvais pas de choses a porter ! Je piocha un T-Shirt blanc, un pantalon noir et un gilet bleu puis m'habillais avec. C'était décidé, je ferais du shopping pour la première fois depuis que j'habite a Londres. Je pris mon sac a main noir et me rendis a Oxford Street.. Vu que je ne connaissais aucun magasin de Londres, je choisis un magasin de vêtements au pif et entrais dedans. Bonne pioche ! De jolies vêtements pas chers y étaient.
Une fois que j'avais assez de vêtements, je me rendis dans une parfumerie . Pourquoi ? Je n'en savais rien.. Mais j'y entrais. Je sentis toute sorte de parfums, et j'eus un coup de coeur pour 3 parfums, et je ne savais pas lesquels choisir.. »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping :) Lun 30 Mar - 20:08 | |
|
SHOPPING TIME WITH CHANEL | | SHOPPING TIME WITH CHANEL | En début de journée , Olivia , ne résista pas à faire un tour au Centre Commercial de la ville , bien sûr , il n'était que le début de la journée , et c'était encore trop tôt pour partir à la conquête d'une nouvelle garde robe ... Ou d'autre chose que vêtements , en effet , il fallait s'interesser à autre chose que les habits , tels que des accessoires , mais bon , les vêtements rentreront dans le sujet impérativent , donc , il ne faut pas négliger leur existence dans cette sortie bien matinale , qui sera juste après le déjeuner de la belle , mais avant , un petit flash back de deux minutes , ne fera aucun mal au lecteur . Eh bien , la belle brune s'est réveillée ce matin , de bonne heure ainsi que de bonne humeur , tout simplement , car elle n'a pas regretté ce fait la veille d'ailleurs , mais la cause aussi , était qu'elle avait déjà programmé une journée complète de shopping , et le fait qu'elle l'aie décidé aujourd'hui ne pose aucun mystère en face d'elle en effet . En se réveillant ce matin , elel enleva sa couette sur elle puis se dirigea directement vers sa salle de bain pour laver son visage et ainsi sacher son sommeil x3 Il lui arrivait d'être folle ... Enfin bref , quand elel finit sa toillette en se coiffant juste après , elel se dirigea vers son armoire pour prendre ses vêtements , elle prit un t-shirt écrit imprimé sur lui un starbuck et écrit " Shopping time " avec un jean ainsi qu'une veste en cuir , c'était la première qu'elle alalit enfiler ce t-shirt , mais c'était le premier jour qu'elle avait remarqué qu'il était en sa disposition , et elle trouvait que c'était l'occasion parfaite ! xD J'avais bien dit qu'il lui arrivait de se rebeller , oui , même en côté vestimentaire , vous l'aurez bien deviné ! Enfin bref , après avoir fini son choix avec des converses , un style décontracté pour un " SHOPPING TIME " comme on le dirait , en oubliant tous les malheurs qui la suivent depuis bien longtemps , plus précisemment , depuis le jour où elel a abondonné sa place dans le clan des bons , ou plutôt , après qu'ils l'ont renvoyés ... Bref , elle prit ses clés de voiture , puis se dirigea vers Oxford Street , puis se rendit dans son magasin de vêtement préféré , elle y prit , deux robes de saison , un t-shirt , un jean , une chemise , puis elle en sortit du magasin avec deux sacs à la main . Arrivée au bout du quartier , elel vit une parfumerie , elel avait bien envisagé d'acheter beaucoup plus , et c'était l'occasion , en entrant , elel sentit plusieurs parfums dans l'air , elle se dirigea vers un rayon occupé par une seule personne , qui hésitait à ce qu'elle voyait entre trois parfums , elel en conaissait pas vraiment cette jeune fille , mais voulait bien l'aider , mais n'avait pas voulu aller à la volette vers quelqu'un qu'elle ne conaissait pas et lui proposer son aide ...
|
| | | Chanel Baxter
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Shopping :) Mar 31 Mar - 20:00 | |
| ] Olivia Miller & Chanel Baxter
Une jeune fille venait d'entrer dans le magasin. Une fille que Chanel ne connaissait probablement pas : les bons et les mauvais ne cherchent pas a se comprendre, ni a se connaitre..
« Toujours entrain de sentir les trois parfums l'un après l'autre, je sentis une présence pas loin de moi, et j'avais l'impression d'avoir quelqu'un qui me regardait, donc je me retourna discrètement.. Oui, on me regardait, mais la jeune fille qui me regardait avait l'air tellement gentille que je n'allais pas chercher a l'énerver, ni la " transporter quelque part dans le monde. Elle n'avait pas remarqué que j'avais vérifié qu'on me regardais, tant mieux --'. Je me re-retournais vers mes trois hésitations.. Et comme il était trop dure de choisir, je décidais de chercher une employée de ce magasin, pour qu'elle puisse me conseiller. Mais comme j'étais intriguée par la jeune fille qui m'avait regardé longuement, je me dis que je pourais lui demander conseil, même si je ne la connaissais pas.. »Excusez-moi.. Vous vous y connaissez en parfums ? J'ai un très dur choix a faire entre trois parfums.. Vous pourriez m'aider ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping :) Mar 31 Mar - 21:07 | |
| SHOPPING TIME WITH CHANEL | | SHOPPING TIME WITH CHANEL | Elle était maintenant en train de regarder quelques parfums qui étaient devant elle , à sa disposition plusieurs parfums , mais ceux-là , étaient d'une nouvelle collection , en tout cas , elle n'avait pas hésité à aller dans le rayon de ses parfums préférés , ceux d'Yves Saint Laurent , entre eux , elle et jardins romantiques ... Enfin bref , en venant ici , elle avait remarqué la présence d'une jeune femme juste en ce rayon là , mais elle ne la connaissait pas , et elle ne la connaissait pas , sa ne pouvait pas les aider surtout que la jeune dame avait certainement un problème à choisir entre quelques parfums ... Elle n'avait pas décidé de la déranger , et Olivia aussi ne se sentait pas d'humeur de lui demander si elle avait besoin d'aide , ce n'tait pas qu'elle n'était pas sociable , ni qu'elle était timide , mais elle n'aiamit pas vraiment déranger les autres , sa la dérange elle-même ... Enfin bref , la jeune fille qui était à côté d'elle ne lui donnait pas fausse image , ni bonne , mais il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part dans l'Université , mais elle en n'était pas vraiment très sure de ceci ... Donc , elel ne voulait rien demander , à un moment , elel entendit la jeune femme lui parler , avec tout d'abord un mot d'Excusez moi puis une question disant si elle s'y connaissait en parfums et puis une autre qui consistait à une demande d'aide ... Elle n'alalit pas refuser , car elle pourrait en plus de ceci faire un bon lien avec la jeune fille , elle lui semblait plutôt sympathique et généreuse en tout cas , ce sera à voir , elle regarda avec un sourire aux lèvres et répondit toujours en gardant son sourire accroché à ses fines lèvres ; - Un peu oui ... Elle attendit un peu puis recommenca à parler ; - Oui , je vois ... C'est vrai qu'ils sont tous de très bons parfums ! Elle regarda bien le choix qu'avait fait la jeune femme , ces trois parfums , elle la regarda puis souria ... - Celui ci me semble bien ! dit elle en montrant du doigt un parfum entre les trois désignés par la jeune fille ...
|
| | | Chanel Baxter
| Sujet: Re: Shopping :) Mer 1 Avr - 15:44 | |
| Olivia Miller & Chanel Baxter La jeune fille qui venait de dire qu'elle s'y connaissait en parfums, et était venue l'aider. Heureusement que ni Chanel, ni elle ne savait a qui elles parlaient ! Elles seraient surement parties en courant ou fait une confrontation ; interdite devant les humains --'..
« La jolie fille devant moi venait de me dire qu'elle s'y connaissait assez en parfums, et m'avait suivie vers la table où ces parfums se trouvaient. L'un était en forme d'étoile qui tenait debout sur une branche, une étoile bleue avec marquée au milieu " La nuit de l'eau ", car quand on voyait a travers cette forme, on aurait dit le reflet de la nuit dans de l'eau. L'autre, c'était un parfum carré, moins esthétique mais à odeur alléchante, attirante. Ce carré était rose foncé, et dès qu'on voyait l'eau a travers, elle était rose/violet, de l'eau magnifique, sa devait être pour sa qu'il ne restait qu'un seul parfum comme sa : simple et beau.. Et enfin, le dernier c'était un parfum ambigu, une forme indéterminable.. La couleur était noire et l'eau a l'intérieur était comme si l'eau avait été colorée en gris, c'était très beau.. Après un temps de réfléxion, la jeune fille qui était devant moi me dit que le noir était très beau.. Je le regardais longuement, avant de prendre les deux autres pour les ranger a leur place. »J'vais prendre celui-ci alors, dit-elle avec un sourire aux lèvres.
« Sur ce, je demandais a la caissière si il y avait des coffrets, mais il était trop cher, alors je me contentais du parfum.. Je venais de me souvenir que la jeune fille ne connaissait pas mon prénom, et je ne connaissais pas le sien.. »Aufait, je suis Chanel Baxter.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping :) Mer 1 Avr - 16:08 | |
| | | Les deux jeunes femmes , à premières vues sembleraient bien s'entendre , en effet , mais Olivia ne savait pas encore si elle était dans le clan des bons ou celui des mauvais , car à chaque ca , ceci differe , malheureusement pour Oli' . Elle a eu de très bons liens en étant dans le clan des bons , maintenant qu'elle est dans le clan des mauvais , elel a un lien avec Peyton et Alex . Mais bon , c'est vrai qu'ils forment un trio convaincant , mais Alex ausi n'est pas très sociable , il n'a pas apprécié l'idée de ne plus être avec un , dans un autre clan , il avait peut être le même cas qu'Olivia ... bref , elle regarda la jeune fille devant elel qui descida en fin de prendre le parfum conseillé par Olivia même , ce parfum de couleur noire , enfin sa boîte , non pas le liquide , xD . Elle fut ravie qu'on eut choisi son choix , enfin bref , juste après , la jeune femme se présenta , Olivia avait oublié ce sujet là , en effet , elel regarda donc la jeune adolescente qui vint lui dire que son nom était Chanel Baxter . Elle la regarda en souriant puis dit :
- Enchantée de t'avoir connue Chanel , moi c'est Olivia Miller ...
Elle la regardait toujours en souriant , et elel se retourna deux secondes pour mettre un parfum dans son sac pour aller les payer juste après ...
Désolé du niveau de ce RP ! xSS |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping :) | |
| |
| | | | Shopping :) | |
|