The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une partie de Bowling, nocturne { Olivia

AuteurMessage
Kelly Evans
I'm a Bitch &&. I like that! ♥ ;Admin
Kelly Evans

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Une partie de Bowling, nocturne  { Olivia Empty
MessageSujet: Une partie de Bowling, nocturne { Olivia   Une partie de Bowling, nocturne  { Olivia EmptyVen 10 Avr - 12:27

April, qu'elle sale petite peste ! Elle m'enerve à un point, avec ces phrases toutes faites, si seulement je pouvais m'en allez partir loin de Londres et ne plus jamais la revoir. Ce serait tellement merveilleux. Mais enfin, qu'est-ce que je raconte ?! Je ne partirai jamais d'ici, j'aime trp Londres et mon clan pour faire une bêtise pareille !

Enfin, bref, je me trouve actuellement sur Battersea Park, il fait nuit, les dernières boutiques sont entrain de fermer. J'ai envie de faire un truc complètement absurde et dingue. Il faut que je réflechisse un peu. Oh et puis zut, j'ai pas envie de réfléchir, je fonce au Bowling. La porte est verrouiller par un cadenas. Et si je faisais exploser la porte ? BOUM ! C'est fou ce que j'aime mon pouvoir, il est, comment dire, tellement fabuleux ! J'allume les lumières, l'éléctricité et commence une partie ...

STRIKE !
Revenir en haut Aller en bas
http://o6xAout.Skyrock.Com

Une partie de Bowling, nocturne { Olivia
Page 1 sur 1