| Quelques shoots { Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Quelques shoots { Libre Lun 3 Nov - 12:33 | |
| Comme tous les matins, Heaven se leva tôt, plus précisément à sept heures. Elle se dirigea vers la salle de bain, ou elle prit une douche. Elle sortit de la salle de bain habillée d'une tenue de sport. Elle pris ensuite son ballon de basket avec lequel elle se dirigea au gymnase. Heaven arriva en tenue de sport, un ballon sous le bras. Elle posa un serviette assez humide sur un banc et se mit à faire quelques shoots, seule. Il fallait dire que le terrain était déserté, mais bon, tant mieux pour quelques shoots d'entrainement, mieux vaut être seul. Enfin, même si de la compagnie ne lui aurait pas manqué ce moment ... | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 14:34 | |
| Il était assez tôt quand Lukas se leva. Il s'était dirigé au Lycée, sans vraiment savoir pourquoi. Quand il passa devant le gymnase, il entendit du bruit. Il passa la tête entre les deux portes. Hm.. Salut! | |
|
| |
Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 14:45 | |
| Cela faisait déjà une trentaines minutes que Heaven était dans le gymnase. Elle déposa son ballon à ses pieds et se dirigea vers le banc où elle avait laissé sa serviette. Elle l'a mit autour de son coup et s'attacha les cheveux par le même occasion. Elle se retourna et se dirigea vers la sortie du gymnase. Au moment ou elle ouvrit la porte quelqu'un la poussa. Laissant alors apparaître un garçon. Elle sourit et lui dit à son tour;
Salut ! | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 14:50 | |
| Elle le salua. Il lui sourit. Qu'est ce que tu fais là, toute seule? | |
|
| |
Kelly Evans
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 14:59 | |
| Il lui sourit, puis il lui demanda ce qu'elle faisait ici, toute seule.
Je suis assez matinale, et y'avais rien à la télé ce matin alors je suis venu ici.
Elle lui sourit à nouveau puis lui renvoya sa question;
Et toi ? Pourquoi tu traines dans les couloirs à cette heure-ci ? | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 15:19 | |
| Elle lui dit qu'elle était très matinale, & lui retourna la question. Moi aussi, je me lève tôt.. T'es forte en sport! Moi je suis trop nul x) | |
|
| |
Kelly Evans
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 15:22 | |
| Il lui dit qu'elle était très forte en sport. Heaven rougit. La jeune fille n'avait pas pour habitude de recevoir des compliments.
Merci, J'en faisais souvent quand j'allais chez mes Grands-Parents.
Elle sourit puis lui dit;
Je m'appelle Heaven. | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 15:35 | |
| La jeune fille lui dit qu'elle faisait depuis longtemps du sport. Ah, moi je fais tout pour pas en faire! Elle se présenta: Heaven. Ouais, je me suis même pas présenté, moi: Lukas. | |
|
| |
Kelly Evans
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 15:48 | |
| Heaven rigola. Il venait de lui dire qu'il faisait tout pour ne pas faire du sport.
Sa veut dire que tu sèches les cours de sport ?
Le jeune homme s'appelait Lukas.
Si sa t'embête pas, je vais t'abandonner quelques minutes il faut absolument que je prennes une douche!
Elle sourit puis avança doucement dans le couloir. | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 15:50 | |
| Il rigola. Ouais, j'essaye, du moins. Le prof doit me haïr x) ! Elle lui dit qu'elle devait prendre une douche. Ok, pas de problème, je pense pas partir :p | |
|
| |
Kelly Evans
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 15:56 | |
| Heaven rigola à nouveau.
Remarque si t'es mauvais en sport, il devrait pas vraiment te haïr, puisque sa fait un poids lourd en moins, non ?
Lukas lui dit qu'il ne pensait pas partir, elle le regarda une dernière fois avant d'aller prendre sa douche
A dans pas longtemps, alors !
Puis elle partit en courant vers les douches.
Un quart d'heure après la jeune fille revint, les cheveux encore humides mais attachés. Elle adressa un sourire à Lukas puis lui demanda;
Qu'est-ce qu'on fait ? | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 15:58 | |
| Après sa douche, Heaven lui demanda ce qu'on allez faire..* Comme tu veux, tu seras toujours la meilleure! | |
|
| |
Kelly Evans
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 16:06 | |
| Heaven réfléchit quelques instants, puis elle demanda à Lukas;
Okey.
Elle attendit quelques minutes puis elle pris son air de chiens battus.
Alors, sa te dit de sécher les cours aujourd'hui ? | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 16:46 | |
| Pourquoi pas ? De toute façon, il avait trois heure de sport, aujourd'hui x). | |
|
| |
Kelly Evans
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre Mer 5 Nov - 17:03 | |
| Heaven sourit. Lukas était d'accord pour sécher les cours elle lui proposa alors deux activités;
Soit on va se promener dans le parc et après on se fait un ciné?
Elle réfléchit quelques instants.
Soit on va faire du shopping ?
En vérité la jeune fille n'avait pas besoin de faire de shopping, elle demandait sa, uniquement pour savoir ce qu'elle répondrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques shoots { Libre | |
| |
|
| |
| Quelques shoots { Libre | |
|