| Quelle heure, amour? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 17:45 | |
| Salut.
J'espère que tout va bien, je passe te prendre vers quelle heure? && aussi, je serais un peu plus loin que chez toi, histoire que tes parents ne se doute de rien..
Je t'aime, Amour (: | |
|
| |
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 17:59 | |
| Hey =) ça va biien =) et toi ? Tu me manques =( Viens quand tu veux, enfin, pas trop tôt parce qu'en général je mets pas mal de temps a me préparer. Mais tu peux venir directement chez moi, mes parents sortent ce soir, ils profitent d'être que tout les deux Je t'aime <3 | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 18:03 | |
| Ok, je passerais vers 19h30, comme ça on y sera à 20h. Moi aussi, tu me manque.. =( Sa va sinon, chez toi? Avec Léa? Salut Ethan de ma part . | |
|
| |
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 18:08 | |
| J'te promets pas d'être prêtre mais j'essaierai d'être a l'heure. Chez moi ? allez bien est un grand mot --' Léa ne me parle plus, enfin, quand elle me parle c'est pour m'engueler donc voila ^^' Au fait, Je te remercie d'avoir parler de nous a Ethan x) && chez toi ça va bien ? {J'y vais, je reviens après Gossip Girl. Bisous} | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 18:10 | |
| Ah, j'espère que ça s'arrangeras. Moi, ça va.. April est aux anges, mes parents ne se doute de rien.. && de rien, pour Ethan x). J'ao hâte de te voir, bisous <3 [Ok ] | |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 18:36 | |
| Franchement j'en doute =S Ooh c'est super ça, comme Ethan d'ailleurs ! J'pense qu'ils tarderont pas a le savoir, tu as vu l'article d'Adder Girl ?
Bisous <3 | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 19:23 | |
| Ouais, je l'ai vu.. Mais comment les parents pourraient connaitre ce site? 'Fin bref, on anticiperas. Je t'aime | |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 19:43 | |
| Baah je sais pas .. Par magie ?! x) .. N'empêche que si mes parents tombent sur ça.. ça risque de mal se passer pour moi ..
Je t'aime fort <3 | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 19:44 | |
| ON A UN PROBLEME! Regarde ce qu'a mis AG:
Oh, les jeunes! Ne vous étonnez pas si vos parents vous pique une crise dans les prochains jours. Un e-mail contenant une copie de cet article leur a été envoyé... Malencontreusement. Rolling Eyes Espérons pour vous qu'ils ne comprennent pas les initiales, quoiqu'un explicatif détaillé a été envoyé avec! | |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 19:48 | |
| Oh non c'est pas vrai .. --' elle veut vraiment ma mort .. J'espère que mes parents n'ont pas encore lu le mail.. Sinon je peux dire adieu au bal .. =( && j'en connais une qui va être contente ... | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 19:50 | |
| Ouais, j'imagine mal les réactions.. Prépare toi le plus vite possible, je passe te prendre plus tôt, s'il le faut. Je t'aime, fais gaffe à toi. :S | |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 19:54 | |
| J'espère qu'ils auront l'intelligence de ne pas regarder leurs mails ce soir .. J'vais essayer d'être prête plus tot.. mais c'est pas sur que j'y arrive .. =$ Je t'aime <3 | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 19:59 | |
| Prépare toi bien, et n'aie pas peur, tout va bien se passer avec les parents... J'ai juste peur qu'il débarquent tous au bal... Mais ça m'étonnerais. Mes parents ne sont pas là, donc si ce soir tu trouve que chez toi c'est trop tendu, ma porte reste ouverte..
Je t'aime, amour. | |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 20:03 | |
| N'aies pas peur ? t'es malin toi j'suis morte de trouille .. J'ai pas envie que mes parents nous séparent.. En plus avec Léa qui fait que me tourner autour .. Mercii c'est gentil, mais je veux pas te déranger . Je t'aime <3 | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? Sam 8 Nov - 20:06 | |
| Tu ne me dérange pas du tout! Bon, je te laisse, bisou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure, amour? | |
| |
|
| |
| Quelle heure, amour? | |
|