The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptyDim 10 Mai - 3:08

Ethan était sortit ce matin et avait fait son jogging matinal. Comme il tiens à tenir se corps en bonne santé il mange sains et fait un jogging tout les matins. Après son jog' il est rentré chez lui, à déposer les clefs sur la table à manger. Il est allé direction la salle de bain. Il à ensuite pris une douche. 10 petites minutes plus tard, il sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille et alla vers son garde-robe prendre un paire de jeans bleu délavé et une chemise blanche avec un débardeur gris et blanc sans oublier ses sous-vêtement. Il retourna à la salle de bain et alla enfiler tout ça. Tant qu'a être dans la salle de bain il se sécha les cheveux et se brossa les dents.

Après avoir fait tout cela Ethan sortit. Il n'est pas un gars paresseux qui traine devant la télévision des heures et des heures de temps. Alors il a pris ses clefs et ses lunettes soleil et est sortit à l'extérieur. Il regarda le beau temps qu'il faisait et décida de marcher au lieu de prendre sa voiture. Ethan marcha en direction du terrain de foot et s'assoie sur un banc. Il relaxa et écouta tout ce qui se passait au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Devis
Who will i be ? Me Of course !
Ella Devis


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2009

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptyDim 10 Mai - 14:35

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Zac-efron-icons-4--d6fc46 HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella I1315

Ethan & Ella - Ah ! Le soleil sa ne fait pas de mal


    Ella avait passée une soirée bizarre la veille, non seulement elle avait la gueule de bois (elle s'est pris une cuite xD) mais en plus elle avait fait la connaissance d'une fille blonde dont elle n'avait jamais vu auparavant.

    Ella avait longuement dormit, elle s'est levée à 12h30 et pour elle s'est un explois car elle ne se lève jamais avant 13h.

    Lorsque Ella fut levé, elle se dirigea vers la cuisine où elle pris son petit déjeunée. Ensuite la jeune fille remonta à l'étage pour y prendre une douche et tout le tralala...Elle s'habilla d'un jeans/slim gris claire et d'un haut blanc avec des dessins de toutes les couleurs dessus accompagner de jolie ballerine blanche. Pour une matiné assez tranquille Ella décida d'aller au terrain de foot se changer les idées et pour aussi mater les mecs joué au ballon.

    Au terrain de foot la joie de vivre fait "rage", des tats d'enfants sont là surtout des garçons , ils s'amusent et Ella les comtempla un instant. La jeune fille se dirigea ensuite vers un banc, et elle s'assit. Après quelques minutes un garçon (qu'elle ne connaissait pas, assez mignon xD) est venu s'assoir sur le banc juste en face d'Ella. Son allure était très sympathique il portait un jeans avec une chemise "simple" comme dirait Ella.


Dernière édition par Ella Devis le Sam 30 Mai - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrire-ma-viie.skyblog.com
Invité
Invité




HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptyDim 10 Mai - 20:40

Ethan avait ses lunettes de soleil dans le visage. Il dessendit les yeux, puisqu'il regardait le ciel bleu. Ethan remarqua un jolie femme assise en face de lui. Ethan lui fit signe de la main.Elle lui fit un jolie sourire. Il se leva et alla devant elle. Il avait envie de parler. Il retira ses lunettes de soleil.

- Je peux ?

Ethan pointa la place près de la jeune femme tout en souriant. Il regarda la jeune femme en attendant qu'elle lui réponde. Elle était très bien habiller. Un Jeans slim gris avec un chandail blanc très beau, il était dessiner de couleures vivres et le tout accompagner de balerine blanche. Très beau style.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Devis
Who will i be ? Me Of course !
Ella Devis


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2009

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptyMar 12 Mai - 22:38

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Zac-efron-icons-4--d6fc46 HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella I1315

Ethan & Ella - Ah ! Le soleil sa ne fait pas de mal


    Ella regarda le jeune homme qui était en face d'elle, il lui fesait des signes, un sourir se fit voir sur le visage d'Ella. Ensuite il se leva et venait à elle, la jeune fille se demandait un peu pourquoi d'ailleurs.Il arriva en face d'elle et Ella ne le quittait déjà plus des yeux * Il est fabuleux ce mec ! * Il lui indiqua le banc en lui demandant si il pouvait s'assoir, Ella lui fit oui de la tête.

    - Oui biensûre que tu peux ! le terrain appartient à tout le monde tu sais ?

    Un vague d'assurance venait de faire apparition chez Ella, pourtant elle n'avait pas l'habitude de faire ainsi devant un garçon plutôt canon.C'est vrai à chaque fois qu'un gars de son genre venait à sa rencontre elle avait pour habitude de se faire toutes petite et timide et surtout ne rien dire même si il lui posait question.Ella engagea la conversation,une question banale pourtant elle était bien tapé puisqu'ils étaient sur un terrain de foot.

    - Alors tu joues pas ?


Dernière édition par Ella Devis le Sam 30 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrire-ma-viie.skyblog.com
Invité
Invité




HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptyMer 13 Mai - 3:11

Ethan c'était approcher de la jeune femme. Il était seul et avait envis de lui parler. Elle avait accepter son invitation et avait l'air plutôt sympa. Ethan s'assoie et rigola. C'est vrai que le terrain n'était pas personne en particulier mais il ne voulait pas la déranger. Une fois assis le jeune homme tourna la tête. Celle qui était assise près de lui avait repris la parole. Elle lui demanda si il jouait. Ethan sourit et fit non de la tête.

- Je ne joue pas non... Je joue plus au basket. Le foot c'est pas mon sport. Et toi ? Tu m'a l'air active tu joue pas ?

Elle avait l'air en forme et active. La parfaite apparance pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Devis
Who will i be ? Me Of course !
Ella Devis


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2009

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptyDim 17 Mai - 20:56

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Zac-efron-icons-4--d6fc46 HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella I1315

Ethan & Ella - Ah ! Le soleil sa ne fait pas de mal


    Ella semblait plutôt à l'aise face à cet inconnus, il s'assit en rigolant cela fesait sourir Ella qui le regardait. La jeune fille se poussa un peu pour lui faire un peu de place tout en remmetant une mèche de ses cheveux en place.Il lui demanda si elle jouait , alors là le garçon avait poser une question pour à vrai dire drôle puisque oui en apparence Ella à l'air sportive mais en faite c'est une fénéace et ne fait aucuns sports ( Ou si parfois elle fait un peu des abdos le soir dans sa chambre xD)

    - Oh Bonne question ! ...

    Elle laissa durer le suspence un instant,puis poursuiva le sourir au lèvres.

    - Bah en faite non pas vraiment...Mais c'est gentil de ta part de me faire un tel compliment

    Cela fesait presque rougir Ella mais elle se retaint comme si elle pouvait contrôler ses petites joues.Elle regarda le jeune homme et se demanda * Oh je ne connais même pas son prénom! *


Dernière édition par Ella Devis le Sam 30 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrire-ma-viie.skyblog.com
Invité
Invité




HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptyDim 17 Mai - 22:40

Le jeune Ethan attendis que la jeune femme lui répond. Il regardait tout autour de lui et retira ses lunettes de soleil. La jeune femme lui dit que c'était une bonne question. puis elle attendis un instant. La jeune femme sourit et elle lui dit qu'ellene jouait pas vraiment. Mais que c'était gentils de lui faire un tel compliment. Ethan haussa les épaules. Il n'avais pas dit grand chose mais sa avait l'Air de faire plaisir à la jeune brunette près de lui. Il se tourna et lui tendis la mains.

- Je ne me suis pas présenté. C'est impardonable. Je suis Ethan et tu es ?

Pourtant Ethan n'était pas du genre à ètre grossier. Il est rès polie et là il ne c'était pas présenter et s'Était incrusté dans la vie de la jeune femme. Mais bon. Elle n'avais pas l'Air très offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Devis
Who will i be ? Me Of course !
Ella Devis


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2009

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptyMer 20 Mai - 20:26

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Zac-efron-icons-4--d6fc46 HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella I1315

Ethan & Ella - Ah ! Le soleil sa ne fait pas de mal


    Ella se demanda pourquoi le jeune homme levait les épaules car pour Ella lorsqu'on fait ce geste bah c'est pour quelques chose de négatif et bon pour elle rien de se qu'elle à dit ou fait n'était négatif ! La jeune fille regarda le garçon d'un air inquiet sur le coup elle ne réalisa pas son geste mais l' instant d'après elle se ressaisit en lui souriant d'avantage. Le garçon se présenta * enfin se dit Ella ! *

    - Ethan...Hummm jolis prénom, moi c'est Ella ! Alors comme ca tu joues au basket ? Où exatement dans un club ? ou au lycée

    Ella se stoppa car à son avis elle en demandait trop d'un seul coup alors histoire de se "calmer Elle remit une mèche de ses cheveux en attendant la réponse d'Ethan.


Dernière édition par Ella Devis le Sam 30 Mai - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrire-ma-viie.skyblog.com
Invité
Invité




HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptyLun 25 Mai - 15:47

Ethan sourit. La jeune femme trouvait son nom jolie. Sa lui fait plaisir. Puis il regarda à gauche. Le ballon fonçait droit sur eux alors qu'il roulait sur le sol il se pencha et le ramassa pour ensuite le donner aux joueur qui était venue le réclamer. Ethan se tourna et répondit aux nombreuse question d'Ella.
- Enfaite je joue pour le lycée. J'aimerais jouer dans une vrai équipe mais la vie que je mène me l'interdit. Et toi ? Tu fait quelque chose en particulier ?
Il ne fallait pas que parler de lui ! Elle aussi devait avoir quelque chose en particulier. Elle devait faire des concour de bauté ou être mannequin je ne sais pas, mais à voir son look et son superbe sourir elle doie faire fondre les coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Devis
Who will i be ? Me Of course !
Ella Devis


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2009

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptySam 30 Mai - 13:55

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Zac-efron-icons-4--d6fc46 HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella I1315

Ethan & Ella - Ah ! Le soleil sa ne fait pas de mal


    Ella semblait plutôt être à l'aise tout à coup, plus les minutes passaient plus le garçon lui paraissait fort sympathique. A un moment le ballon venait droit sur eux et Ella ni une ni deux elle se leva du banc en poussant un jolis cri qui était à la fois stridant mais aussi doux qu'un cris de chat lorsqu'on lui marche sur sa queue ^^ Ethan lui a tout simplement atrapper le ballon pour ensuite le donner aux garçons. La jeune fille se réinstalla au côté du jeune homme qui venait à l'instant de répondre à toutes les questions qu'Ella lui avait poser quelques minutes auparavant. La rouquine le regardait attentivement histoire de ne pas perdre une miette de se qui lui répondait. Ensuite il ajouta une question qui était destinée à Ella, il lui demanda : "si elle fesait quelque chose de particulier ?"

    - Oh non rien de bien particulier... Pourtant je devrait me remettre au sports parce que tu voit je commences à attraper des petites choses qu'on apelle "poignée d'amour", et ca c'est pas très jolis

    A c'est mots la joie de vivre d'Ella retomba pourtant se n'est pas la mort la vie continue, mais faut dire qu'elle se laisse fort allée ses derniers temps. Pour assayer de ne pas trop plombée l'ambiance la jeune fille fit mine de rien et fit un jolis (un peu crispée d'ailleur) sourir au jeune homme.

    - Ah bon ? tu voudrais jouer en équipe ? c'est cool comme ambitions faut surtout pas laiser tombée car après tu risque de le regreter, maintenant si tu me dis que ta vie te l'en empèche ca c'est une autre histoire


Dernière édition par Ella Devis le Sam 20 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrire-ma-viie.skyblog.com
Invité
Invité




HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptyLun 1 Juin - 0:50

Ethan sourit lorsque la jeune femme lui parla de ses poignées d'amour. Il ne dit rien pour ne pas l'offusqué parce que la jeune femme avec qui il est en amour, elle ne réagit pas très bien lorsqu'il lui dit que ce n'est rien... et il ne voulait pas offusqué la jeune femme. Même si il n'aurais pas dit un mauvait commentaire.. Il n'aimait mieux pas prendre de chance. Il regarda éblouie par le beau sourire de la jeune femme. Puis elle lui dit que C'était comme comme ambition de jouer dans une équipe et qu'il ne fallait surtout par laisser tombée.. Masi Ethan n'avait pas le choix. C'était ses rêve de gamin ou sa vie d'Adulte...

- Ouais... Mais je ne suis plus un gamin... Ma copine à besoind e son homme... et si je suis toujours à la dérive parce que je suis dans les boom d'après match ou encore dans les matchs, sa ne marchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Devis
Who will i be ? Me Of course !
Ella Devis


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2009

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptySam 20 Juin - 19:01

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Zac-efron-icons-4--d6fc46 HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella I1315

Ethan & Ella - Ah ! Le soleil sa ne fait pas de mal


    Ella se demandait pourquoi le jeune homme était comme cela vis à vis de sa passion, si y'a bien une chose dont Ella a horreur c'est lles personne qui abandonne leur rêves pour tel ou tel raisons. La jeune rouquine ne souriat plus son visage était comme si elle avait vu quelqu'un mourrir sous ses yeux, elle était trsite pour le garçon. Ella fit mine de réfléchir un instant puis elle ajouta :

    - Ah Oui ... Je vois, et t'es sûre qu'il n'y a pas de solution ?

    Ella pouvait être très chiante lorsqu'il s'agissait de remotiver les gens ou même dans le cas présent de trouver une explication qu'apparament la personne ne souhaitait pas dire surement par peur ou parcequ'il ne voulait pas dévoilé sa vie privé à une inconnue.

    - Excuse moi si je suis chiante hein !

    Elle lui fit un petit sourir pour se faire pardonner.


Dernière édition par Ella Devis le Mar 23 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrire-ma-viie.skyblog.com
Invité
Invité




HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptyMar 23 Juin - 3:40

Ethan secoua la tête.

- Non ! Tu es loin d'être chiante. Tu as même raison.

Ella avait raison. IL y avait surement une autre solution.... Mais quoi ?

- C'est juste que... Les soirs et les fins de semaines c'est les entrainement ou encore les match... et je veut pas me séparer de ma copine...

Ethan ne savait pas vers quoi se diriger.

- Et si toi tu était dans la peau de ma copine et que je serait partie tous les soirs et les fin de semaines tu ferait quoi ?

Peut-être qu'en étant une femme elle saurait ce que Samantha préfairerait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Devis
Who will i be ? Me Of course !
Ella Devis


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2009

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella EmptyMar 23 Juin - 20:01

HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Zac-efron-icons-4--d6fc46 HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella I1315

Ethan & Ella - Ah ! Le soleil sa ne fait pas de mal


    Quand il lui dit qu'elle n'était pas chiante et qu'elle avait raison son sourir revint sur son visage. Ethan avais l'air perdut, et Ella ne voulait pas le laisser gacher son avenir.La jeune fille était redevenue souriante, elle avait une idées à lui proposer.

    - Peut-être que tu devrais t'arranger pour avoir du temps ... Arrêter un peu pour y réfléchir

    Ella était consciante qu'elle ne lui était pas d'une grande aide, mais bon elle assaya quand même de l'aider.Il lui annonça qu'il avait une petite copine et que celle ci ne semblait guère apprecié le faite qu'il ne soit pas là plus souvent au près d'elle. Ella agirait de la même manière que la copine en question à quoi sert d'avoir un copain si on ne le voit pas ? Maintenant c'est pas elle donc la rouquine se sent un peu confuse de lui dire qu'elle agirait mal c'est pour cela qu'elle le regarda avec un regard doux et s'arrangea pour être la plus compréhansible que possible.

    - Ah Oui ... C'est vrai cela ne doit pas être facile, mais je suis sûre que si elle t'aime elle pourrait comprendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrire-ma-viie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty
MessageSujet: Re: HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella   HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour M.Le Soleil { April la soeurette :p
» Ella's topic
» Ella Davis
» Party Time! } Ella
» Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: { & What Else ? ● :: ● The End ●-
Sauter vers: