The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaimy Grant

Jaimy Grant


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Nice :D
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella Empty
MessageSujet: Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella   Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella EmptyMer 20 Mai - 22:18

Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella Iconmileycyrusflo19 Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella Iconrobertpattinsons2
Ella & Jaimy - Au Comptoir, entre 2 Milkshakes


Ce matin-là, je me suis réveillé vers 4h du matin. Je n'ai pas réussi à me rendormir, bien évidemment, et ce fut s'en doute pour ça qu'à 6h, i'étais dehors. Voir Londres s'éveiller était magnifique! Il ne faisait pas aussi frais que durant la nuit, mais pas aussi chaud que durant la journée. Je passai donc la matinée comme cela, à trainer dans la ville, à regarder les différents jean qu'un magasin offrait, et j'allai même voir un film au cinéma. Je crois que j'ai besoin, des fois, de passer un moment seul et, de toute façon, je n'avais pas cours aujourd'hui.

Vers 3h de l'après-midi, je me rendis dans un des nombreux bars du Leicester Square.


- Un milkshake à la vanille, s'il vous plait.

Je prenais toujours ça
, un milkshake. & toujours à la vanille. Une chose était sûr, je n'aimais pas le changement, les choses devaient réstr comme elle étaient.

J'entendis un toussotement à côté de moi. Une jeune brunette était assis sur le siège à ma droite. Elle avait du avaler quelque chose de travers, mais apparemment, ça aller mieux. Je m'assit donc aussi, et, quand elle tourna la tête, je pus alors distingué son visage à travers ses boucles aux reflets presque roux.

- Hmm... Salut. On est ensembles, au lycée, je crois... Tu es Ella, non?

Je n'étais pas du genre à aller vers les gens, non, mais aujourd'hui, i'avais besoin d'un peu de compagnie. Et puis la jeune fille avait l'air sympa! Bizarrement, je me sentais attiré par elle. Pas au sens sentimental du terme, plutôt comme quand on est intrigué par une personne, quand on sent qu'on a quelque chose en commun avec elle. C'était sans doute pourquoi je lui avait adressé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Devis
Who will i be ? Me Of course !
Ella Devis


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2009

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella   Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella EmptySam 23 Mai - 0:59

Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella 8zic60 Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella I1114

Jaimy & Ella - Au Comptoir, entre 2 Milkshakes


    Hier Ella était allée en cours et pour dire la journée avait été simple mais surtout ennuiyante ! Malgrée qu'elle s'est tapé pas mal de fou rire avec sa meilleure amie.

    Aujourd'hui c'est Samedi et Ella a passé la nuit à dormir comme un gros bébé.La jeune fille s'est réveillée avec l'envie de téléphoné à son amie se rapellant les fou rires de veille avec l'amie en question, leur conversation téléphonique dura plus d'une heure elles parlaient, rigolaient et encore parlaient !


    Quinze heures Ella est devant le poste télé et s'ennuie pronfondement,c'est pourquoi elle décida de se bouger.La jeune fille monta à l'étage s'habiller et se coiffer en passant simplement un peigne dans sa longue chevelure rousse et metta une pince avec un jolis papillon bleu, ensuite ellé sorta de chez elle emportant son sac au passage et prit les clés de son magnifique 4x4. Ella roula jusqu'au centre ville.

    Au bars du Leicester Square l'un des nombreux endroits où la jeunesse se rend pour y boirent l'un de leurs milshake délicieux.

    - Un milkshake fraise svp

    Quelques instant plus tard un gars dont Ella ignorait le prénom s'adressa à elle, la rouquine le regardait un moment se demandant comment cela se fesait qu'il la connaissait. Ella lui adressa un sourir avant de boire une gorgée de son milkshake fraise.

    - Oh ...Non désoler je vois pas qui tu es...Ou attend...Si ! mais j'ai oublié ton prénom :s


Dernière édition par Ella Devis le Sam 30 Mai - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrire-ma-viie.skyblog.com
Jaimy Grant

Jaimy Grant


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Nice :D
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella   Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella EmptyDim 24 Mai - 11:53

    La jeune fille à côté de moi me souriat, je fit de même. Elle me dit qu'elle ne voyait pas qui j'étais. Ah, c'était marrant, de parler à quelqu'un qui ne vous connaissent pas! Finalement, elle se ravise: elle voit qui je suis, mais n'arrive pas à trouver mon prénom. Je sirote un peu de Milkshake Vanille avant de lui répondre.

    - Je m'appelle Jaimy

    Je souris. Depuis quelque temps, j'étais plus ouvert au monde. Avant, j'aurais bus mon milkshake sans me soucier de la fille à côté de moi, mais aujourd'hui,j'agissais différemment. Je pense que tous ces changement était dut à l'influence bénéfique d'October.

    -Au faite... C'est bien Ella?



Revenir en haut Aller en bas
Ella Devis
Who will i be ? Me Of course !
Ella Devis


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/02/2009

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella   Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella EmptyDim 24 Mai - 17:44

Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella 8zic60 Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella I1114

Jaimy & Ella - Au Comptoir, entre 2 Milkshakes


    Ella sirota son milkshake fraise avec envie elle adorait le gout de la fraise.Ensuite elle posa son gobelet sur le comptoire et essaya tant bien que mal de s'assoir sur un tabouret qui était casi plus grand qu'elle,quand elle était enfin assise elle se tourna vers le jeune homme qui était resté là à la regarder se "battre" avec le tabouret. La jeune fille lui fit un sourir crispée comme si elle était genée. Il se présenta.

    - Jaimy ? * bizarre comme prénom * Jaimy ? Elle répeta son prénom plusieure fois histoire de réfléchir. Jaimy ? Ah Oui je vois tu es le gars qui sors avec October au lycée, non ?

    Ella avant sans doute été trop loin en soposant une tel chose, mais bon les doutes vont bon train dans le tête de la jeune fille.

    [ Dsl c'est nul :s Au faite tu rédige en "je" mais tu dois écrire à la troisième personne ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrire-ma-viie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella   Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Comptoir, entre Deux Milkshake. ~ Ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Davis
» Si étrange.. | Ella
» Ella's topic
» Party Time! } Ella
» HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: { West End ● :: ● Leicester Square ● :: { Bars ●-
Sauter vers: