The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retrouvailles Mouvementées ~ Jane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaimy Grant

Jaimy Grant


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Nice :D
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Retrouvailles Mouvementées ~ Jane Empty
MessageSujet: Retrouvailles Mouvementées ~ Jane   Retrouvailles Mouvementées ~ Jane EmptyVen 22 Mai - 14:24

    Je me préparais chez moi. Je mis un t-shirt avec une veste en cuir par dessus, et un bon vieux jean, vieux, mais pas moins pour autant beau.Ce n'était rien de très élégant, mais de toute façon, j'allais voir Jane, je la connaissais de puis toujours, je n'allais pas mettre un smoking à chaque fois que je la voyais! Et puis, j'aimais jouer la carte de la simplicité.

    Je pris un taxi qui m'emmena près de Tower Bridge, et je fis le reste à pied. La nuit venait juste de tomber sur Londres, et le pont venait de s'illuminer. C'était magique! Moi, je regardais sous moi l'eau sombre reflétant les illuminations de la ville.

    J'attendais Jane: je lui avait donné rendez vous ici. Je ne savais pas vraiment pourquoi, j'avais surtout envie de la voir. Ça faisait un bout de temps qu'on s'était pas retrouvés seul. Mais c'est là que je me comprit pourquoi je l'avais éviter ces temps-ci; quand on était seuls, il y avait toujours cet espèce de gène, ce blanc qui semblait vouloir être comblé. Mais je dois chasser ça de ma tête une bonne fois pour toutes... Mais... Est-ce que ça aurait un rapport avec la tension entre October et Jane?

    *Bon, Jaimy, arrête de penser à ça.*

    Je regardes ma montre, il est 20h32. Mais pourquoi j'ai donner un rendez vous à Jane aussi tard? Enfin, il n'était pas tard, mais j'avais plus l'habitude de voir mes amis dans la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Scott
[ Serre le vide dans ses bras ]
Jane Scott


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Si tu cherches bien, tu me trouveras. ;)
Date d'inscription : 03/03/2009

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Retrouvailles Mouvementées ~ Jane Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées ~ Jane   Retrouvailles Mouvementées ~ Jane EmptyVen 22 Mai - 15:11

Retrouvailles Mouvementées ~ Jane Twl_008 Retrouvailles Mouvementées ~ Jane 009_gossipGirl
To Be Friends is not so Easy


    Jane avait à l'égart de Jaimy un sentiment très grand..A dire vrai, il était son meilleur ami, son confident, son... son tout. Ils se connaissaient depuis tellement de temps qu'il était indéfinissable de parler de rencontre, d'anniversaire et de début d'amitié.. C'était simple, pour elle, il était là depuis toujours et elle ne s'était jamais remise en question vis a vis de sa confiance en lui et de ses impressions de sécurité quand il était la, près d'elle. Le fait qu'il lui ait donné rendez vous l'avait enchantée.

    En réalité elle avait passé la journée à ne penser qu'a leur rencontre, et à l'appréhender.. Cela faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec lui, comme au bon vieux temps. Il fallait avouer aussi que Jane ne pouvait pas réellement supporter la Douce et Parfaite October, qui se trouvait être la soi disant dulcinée de Jaimy. L'antipathie et le caractère trop rose bonbon de la dite Swan avait le don d'enrager Jane et la poussait a agir de façon complètement déplacée et inconvenante. Il faut aussi peut être préciser que l'esprit de Jane n'en ai que plus partager depuis quelque temps, puisqu'elle à le cœur qui bat pour les beaux yeux de son meilleur ami, qui lui n'a d'yeux que pour sa petite amie, quoi de plus normal ?

    Bref'.. La jolie blondinette s'était préparée avec soin.. Ce n'était qu'une rencontre entre ami, mais elle voulait toujours être belle et confiante quand elle voyait Jaimy.. Quand ils étaient plus jeune, jamais Jane ne se serait donner tant de mal.. Après tout, le jeune homme l'avait vu dans tous ses états, en pleure comme en joie, couverte de boue, détrampée ... et j'en passe...
    Elle avait revêtu une de ses petites robes noires un peu brillantes qu'elle aimait tant. C'était une douce soirée et il ne faisait pas trop froid, autant en profité. Elle avait, après avoir passé plusieurs minutes devant son miroir, décidé de laisser ses cheveux d'or pendre sur ses épaules et avait mis ses chaussure a talons brunes qu'elle avait d'ailleurs acheté une fois, sur un marché, avec Jaimy. [Photo Ici ]

    Étant toute prête, elle avait ramasser son sac et son manteau et avait appeler un taxi pour la déposer deux rues plus loin du lieu de son rendez vous. Elle voulait marcher un peu, décompresser quoi. Elle descendit du véhicule et regarda sa montre : 20h32. Il fallait qu'elle marche vite si elle ne voulait pas arriver complètement en retard.
    Elle arriva enfin au point de rencontre et un large sourire fendit son visage quand elle l'aperçut. Il était accoudé sur le bord du pont, a regarder l'eau d'un air un peu songeur..


    - N'est ce pas un peu tard pour se tracasser comme ça ?

    Elle échangea un bref regard avant de lui faire un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Grant

Jaimy Grant


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Nice :D
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Retrouvailles Mouvementées ~ Jane Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées ~ Jane   Retrouvailles Mouvementées ~ Jane EmptyVen 22 Mai - 15:38

Retrouvailles Mouvementées ~ Jane Iconblakelivelyj2
"Je connaissais tout d'elle"


    J'avais toujours le regard dans le vide, quand une voie que je connaissais s'y bien emplit l'étrange calme de la nuit. J'allais me retourner, mais je savais déjà qui était derrière moi. Je connaissais tout d'elle, sa voie, son rire, son comportement.

    Enfin, quand je la vit, mon visage s'illumina. Elle était très belle, ce soir là. Elle me sourit, je fis de même. Ses boucles dorés ressortait dans la nuit, elles était presque des étoiles à elle mêmes.*Qu'est ce que je racontes... Stop* C'était si étrange, entre nous, des fois je n'arrivais plus à déterminer l'amitié et... Bref.

    - Oui, sûrement.

    Je souris, et la prit dans mes bras.

    - Tu m'as manqué.

    Pourquoi je disais ça? On ne s'était pas vu depuis quand, deux semaines, c'est tout? Il fallait sûrement qu'on parle, qu'on établisse des limites. Quoique c'était peut-être claire pour elle.... Tout ça était trop étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Scott
[ Serre le vide dans ses bras ]
Jane Scott


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Si tu cherches bien, tu me trouveras. ;)
Date d'inscription : 03/03/2009

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Retrouvailles Mouvementées ~ Jane Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées ~ Jane   Retrouvailles Mouvementées ~ Jane EmptyVen 22 Mai - 16:22

Retrouvailles Mouvementées ~ Jane Vf1 Retrouvailles Mouvementées ~ Jane 104g7zq
Mes Plus beux souvenirs restent
ceux que j'ai vécu avec toi
.

    Il lui renvoya son sourire et enlaça notre demoiselle, qui passa ses mains autour de la nuque de Jaimy pour l'enlacer également.. Cette étreinte amicale fut brêve, mais Jane en absorba le meilleur pour un souvenir qu'elle se remémorerait encore.Car, il fallait qu'elle se l'admette.. De toute les choses qu'elle avait vécu, ses plus sombres comme ses plus beaux souvenirs restaient ceux qu'elle avait vécu avec lui. .

    - Tu m'as Manqué aussi J.

    Elle se détacha doucement de lui et le regarda dans les yeux. Il lui avait manquer, c'est sur.. et même si leur dernier moment ensemble ne datait pas tellement que ça, elle n'avait pas cesser d'ésperer un nouveau moment ensemble.. C'était comme ça, elle ne pouvait réellement se séparer de lui, et ça en devenait presque, non pas inquiétant, mais tout de même un peu bizarre. Après tout, n'étaient-ils pas censé être simplement des amis ?

    - Comment tu vas ?

    Elle avança et s'appuya contre le rebord en pierre du fameux pont de Londres, regardant les lumières de la ville se refléter des deux cotés de la Tamise calme du soir. Elle se sentait emprise d'un vide sans limite, qui la dévorait depuis déjà quelques semaines... Quelques mois peut être... Elle n'avait plus l'impression d'être réellement en vie, comme avant, ou elle souriait, faisait des blagues pas vraiment drôle.. Elle se sentait impuissante face au temps qui passait si vite...

    Elle détourna son visage angélique vers Jaimy, qui semblait lui aussi un peu dans ses pensées.


    - Tu penses à quoi, Monsieur Mystérieux`? Tu n'as pas l'air bien..

    Le regard de Jane démontrait une légère inquiétude.. Elle ne savait pas vraiment ce que traversait Jaimy en ce moment, puisque la plus part des dernières fois ou ils s'étaient vus avait été très brève... Elle fit un petit sourire, très léger, et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Grant

Jaimy Grant


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Nice :D
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Retrouvailles Mouvementées ~ Jane Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées ~ Jane   Retrouvailles Mouvementées ~ Jane EmptyLun 25 Mai - 19:45


    Elle se détacha doucement de moi, me regarda dans les yeux, avant de dire que je lui avait également manqué. Je ne pus que sourire. Elle réfléchissait un peu, elle avait l'air de régler un dilemme interieur. Finalement, elle me demanda comment j'allais.

    - Oh, ça va comme ça, merci de t'en intéresser, mais je ne suis pas très intéressant, niveaux potins.


    Peut-être allais-je le devenir, dans les prochains jours? Oh, mais qu'est ce que je racontais? je chassais les images qui parcouraient mon esprit. Je la rejoignis près du bord, j'appuyai mes coudes sur le rebord en pierres. Mon regard se perdit dans le reflet doré de l'eau. Elle me sortit des pensées avec une question; à quoi je pensais. Apparemment, je n'avaispas l'air très bien. Je me demandé si je pouvais tout lui dire. Après tout, c'était ma meilleure amie.

    - Écoute, en ce moment, je sais pas, j'ai des problèmes avec... Mon pouvoir, enfin, tu vois? J'ai l'impression qu'il agit en fonction de mes émotions, et de mes pulsions. Et niveau émotion, ça y va. Je m'engueule constamment avec October à propos des clans, et le lendemain on oubli tout, puis après ça recommence. & depuis quelques temps, pas mal de choses arrivent... Enfin, je veux dire, toi... Notre relation est vraiment bizarre. Mais je t'aime.Tu es ma meilleure amie,e t je ne veux rien gâcher, mais, il se passe vraiment des trucs bizarre dans la ville et... Dans ma tête.

    Au moins, là, niveau révélation, j'y était allé. J'espérais juste qu'elle ne prendrais pas compte des dernières phrase. & puis, je parlais, mais est-ce que je pensais tout ce que je disais? Je n'arrivais même pas à trouver la solution.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Scott
[ Serre le vide dans ses bras ]
Jane Scott


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Si tu cherches bien, tu me trouveras. ;)
Date d'inscription : 03/03/2009

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Retrouvailles Mouvementées ~ Jane Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées ~ Jane   Retrouvailles Mouvementées ~ Jane EmptyJeu 28 Mai - 20:33

    Elle lui fit un sourire et arqua un sourcil quand il déclara ne pas être très intéressant.

    - Je le sais, que t'es pas intéressant.. Pour ça que je suis ton amie, je suis tellement passionnante que j'équilibre notre duo...

    Le ton ironique presque froid s'accompagna d'une petite tape sur l'épaule.

    - Et puis c'est normal que je m'inquiète pour toi !

    Elle sourit et le regarda... Il semblait inquiet, perturbé... Qu'est ce qui n'allait pas dans sa vie qui pouvait à ce point déteindre sur lui et le rendre si morose. Habituellement, Jaimy était une de ses têtes brulées qui, même quand tout allait de travers, gardait un peu l'espoir et le sourire. Est ce que ça avait un quelconque rapport avec sa liaison avec October ? Si c'était le cas, et Jane espérait que non, notre blondinette devrait se donner un mal fou pour garder son calme.. Il la regarda et commença a lui expliquer...

    À la fin de l'explication de Jaimy, Jane resta immobile, les yeux fixés dans le vide pour ne pas affronter le regard doré de son meilleur ami.. Son cœur était déjà serré de savoir qu'October le mettait mal a l'aise vis a vis des clans... Mais savoir qu'elle apparaissait dans sa liste comme un problème lui donna l'impression d'une douche froide. Elle garda les yeux baissé en ravalant sa salive.


    - Pour ... Pour ton pouvoir, ce n'est peut être qu'une passade.. Tu devrais essayer de comprendre pourquoi...

    Elle sentait le regard pesant de son meilleur ami posé sur elle, ce qui ne l'aidait pas a ne pas avoir envie de s'enfuir.. Elle garda les yeux rivés sur l'eau ondoyante.

    - Et pour October... Si elle sait ce que tu en penses, pourquoi est ce qu'elle insiste à ton avis ? Je suppose qu'elle pense que tu es un ange tombé du ciel et que tu devrais absolument rejoindre les "Bons" ... et Bla Bla Bla...

    Elle s'interrompit et respira profondément avant d'oser regarder son meilleur ami dans les yeux, consciente de la douleur qu'allait provoquer en elle la vérité qu'elle allait dire ...

    - Elle t'idéalise ... Tout simplement parce qu'elle t'aime.. Elle soupira et dans un murmure, elle laissa échapper.. Et je ne peux pas la blâmer pour ça ...

    Et voila... Venait le moment de développer le sujet sur le problème qu'elle lui causait.. Mais comment ? C'était peut être mieux de faire celle qui n'avait pas remarqué le changement dans leur amitié, histoire de voir un peu ce que lui en pensait.. Elle hésitait... Finalement, elle se lança..

    - Qu'est ce que tu veux dire par " Notre relation est vraiment bizarre . " ? Je suis un problème pour toi ? [

    Sa voix était restée neutre, simplement sur le ton de la question.. Ni sur un ton de reproche, ni sur un ton triste... Elle releva une fraction de seconde son regard en direction de Jaimy, avant de rebaisser les yeux vers l'eau, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Mouvementées ~ Jane Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées ~ Jane   Retrouvailles Mouvementées ~ Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Mouvementées ~ Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Jane Copper
» Jane | Terminée. =)
» Jane | Topic's
» Un moment de Shopping [ Jane S. ]
» Avant Le Premier Cours [ Jane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: { West London ●  :: ● La Tamise ● :: ● Tower Bridge ●-
Sauter vers: