The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eum... } April

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Warren
    Attention a ce que tu fais si tu me croise. Cela peut se terminer mal, très mal.

Alex Warren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eum... } April Empty
MessageSujet: Eum... } April   Eum... } April EmptyLun 29 Juin - 22:31

Alex Warren et April Winston
Eum...
Eum... } April Iconjoejonasse189 Eum... } April Icondemilovatoag28

    Alex était de bonne humeur aujourd'hui. Il n'avait aucune envie de tuer quelqu'un pour une des premières fois depuis qu'il savait l'identité de son pouvoir. Il avait parler gentiment avec ses deux parents alors qu'il déjeunait, ses parents étaient surpris mais heureux à la fois. Une fois son déjeuner finit, il monta à sa chambre afin de se préparer pour aller en cours. Il enfila un chandail noir et mit une paire de pantalon blanc et puis fila au lycée.

    Ces cours se passait comme à l'habitude sauf qu'il sentait beaucoup plus de regard poser sur lui. Porter un pantalon blanc était si surprenant dans ce lycée? Pour les autres non mais pour Alex oui, il était habituellement habillé en noir de la tête au pied. Il fesait quand même ce qu'il fesait à chaque jour, les ignorer.

    Au diner, il ne resta pas dans son coin à la cafetéria mais il sortit. Il était assis et appuiyer contre un arbre et mangeait un sandwich qu'il avait acheter à la cafetéria. Il écouta sa musique jusqu'à la cloche et fila à ses cours, qui ne changèrent pas.

    À la fin des cours, il ne voulait pas rentrer chez lui. Il s'en alla pour retourner à l'arbre sur lequel il était appuyer lors du diner mais lorsqu'il sortit du batiment, une silhouette était déjà assise. Il s'approcha puis découvra que c'était April Winston. Certains auraient crus qu'il aurait fait demi-tour et retourner chez lui mais non, il se planta devant April qui écrivait dans un cahier. Celle-ci monta sa tête vers Alex puis lorsqu'elle sut qui c'était, elle baissa son regard à nouveau vers son cahier.


    - Salut, dit Alex en se mettant en petit bonhomme pour être de la même hauteur qu'April.

    Alex ne lui avait jamais parler depuis qu'ils s'étaient laissés quelques mois plus tard. Mais aujourd'hui, surement grâce à sa bonne humeur, il voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptyVen 3 Juil - 1:23

    La journée se termine pour moi. La fin du cours d'histoire arrive... À petits pas. Très petits. Les secondes passent, mais semblent être des minutes ne finissant pas. Par contre, les paroles, le cours du prof, lui, défilent vite, il parle, parle, parle. Mais qu'en avons nous à faire, nous, des détails de l'arrivée de Staline au pouvoir ? Dites moi, monsieur, ou simplement, résumez, mais finissez, je vous en prie...

    Ah, enfin, la cloche sonne, la liberté arrivant avec elle. Il n'est que quatre heures, et je ne suis pas pressée maintenant. J'ai une envie furieuse de faire ce que j'aime le plus : la musique. Je vais chercher ma deuxième guitare - celle que je laisse à l'école, oui, j'en ai deux. - en salle de musique. Je sors ensuite du batiment, traverse la cour et longe le gymnase, pour aller au parc du lycée. Un de ses plus beaux lieux. Je vais me poser, dos à un arbre. Notre arbre, à lui et moi. Lui ? J'ai du mal à prononcer son nom, depuis que... Laissez tombez.

    Je sors mon cahier de chansons - il en possède une vingtaine, d'ailleurs... - l'ouvre et retrouve la chanson non terminée hier. J'écris, fais quelques accords de guitare, j'écris, refais quelques accords et ne vois pas le temps passer. J'entends la sonnerie. Allez, je suis bien, là. Alors je reste. Quelques minutes. Ou plus, on verra.

    J'aperçois, du coin de l'oeil, une silhouette si familière s'approcher de moi. Daniel ? Je lève la tête. Non, pas Lui... Pas toi, Alex... Je baisse brusquement la tête. Suis-je vraiment nulle ? Oui, là c'est sure. Lui, se baisse à ma hauteur pour me saluer. Ne sachant que dire, je bégaye...


    A... Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Alex Warren
    Attention a ce que tu fais si tu me croise. Cela peut se terminer mal, très mal.

Alex Warren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptyVen 3 Juil - 19:47

    Alex n'avait jamais vraiment survécu de sa rupture avec April et tout le monde l'avaient remarqué parce que d'un jour à l'autre, il avait complètement changé, physiquement et physiologiquement. Il utilisait en tout temps son pouvoir afin que personne ne l'approche. Les seules personnes qui pouvaient l'approcher étaient les personnes de son clan et ses parents.

    Alex avait décidé de changer en se réveillant ce matin. Cela avait très bien commencé même en revoyant son ex. Il voulait changer donc il n'allait pas tout abandonné lorsqu'il se retrouverait en face d'elle.

    Alex c'était accroupis devant April. Celle-ci regardait toujours son cahier et essayait de se reconcentrer à nouveau sur sa chanson. Alex l'a salua et elle le regarda. Elle dit son nom en bégeyant.


    - C'est bien moi, Alex. Toi, tu es April, non?

    Il se laissa tomber par l'arrière afin de s'asseoir. En regardant l'arbre puis April apr la suite, il se rendit conte que c'était ''leur arbre''. Celui sous lequel, ils avaient passé beaucoup de temps. Alex ne s'était pas souvenu de cet arbre ce midi lorsqu'il mangeait. Il aurait du s'en souvenir mais cela avait été un blanc surement parce qu'il n'avait pas vue April depuis un moment sous cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptySam 4 Juil - 0:20

    J’avais déjà rebaissé ma tête, essayant de me concentrer à nouveau sur ce que j’étais en train d’écrire. En fait, j’écrivais n’importe quoi. C’est fou, pourquoi perdais-je mes moyens quand il s’approchait de moi ? En même temps, c’est évident, vous l’aurez compris... Je l’aime toujours, ça je ne l’ai jamais nié. Seulement, je ne peux pas continuer à être avec lui sans me mettre en danger, et lui aussi, il pourrait se mettre en danger... Certes, j’en suis sure, j’y mettrai ma main au feu, que lui, pense le contraire, que je me fais du souci pour rien...

    Je ne peux pas résister, je lève la tête, croise son regard. Lui me toise, me fixe, je vous jure, je déteste ça. Il me dit qu’il était bien Alex et que moi, je devais être April. Sans blague. Il n’a pas perdu son sens de l’humour. Bizarrement, je ne rigole pas... Pourquoi ? Je suis frustrée, pétrifiée ? Mais, je ne devrais pas faire un blocage ainsi, pas devant lui...

    Je le regarde encore, mais pas dans les yeux, je risque de m’y perdre. Peine perdue, c’est dans ses traits, dans la perfection que j’ai trouvée en lui. A ce moment, peu importait son pouvoir, le mal potentiel qu’il possédait en lui. Il avait disparu à l’instant où je me suis perdue en lui. Je sors peu à peu de ma contemplation, me sentant quand même ridicule... Il faut que je réponde, mais quoi. Bon, je décide alors de répondre à la vanne qu’il m’avait lancée... il y a quelques minutes ?


    Je suis sensée rire ?

    Je rebaisse la tête et essaye d’éviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Alex Warren
    Attention a ce que tu fais si tu me croise. Cela peut se terminer mal, très mal.

Alex Warren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptyMar 7 Juil - 22:22

    Alex avait en quelques sortes fait une petite blague qu'il n'avait pas vraiment pensé dans sa tête. Il avait vu April surprise et maladroite en begeyant et juste en la regardant, il avait dit ce qu'il sans réellement y penser. Il était juste à nouveau obsédé à regarder April et d'essayer de la voir rire à nouveau, même si il aurait été un rire nerveux. Mais au lieu de la voir sourire ou quoi que ce soit, elle lui demande si elle était censé rire. Alex qui avait un petit sourire en coin l'avait perdu en quelques secondes.

    Il l'a regarda l'ignorer à nouveau. Elle essayait de se concentrer à nouveau sur sa chanson mais Alex savait qu'elle n'y arriverait pas parce qu'elle était figée. Alex eut un petit rire puis s'arrêta brusquement lorsqu'April releva la tête. Elle ne semblait pas comprendre pourquoi il rigolait et lui-même ne savait pas pourquoi.


    - Je pense que c'est seulement parce que tu ''semblais'' si concentrée sur ta chanson alors que tu ne l'es pas du tout..

    Alex avait baissé les yeux après ses paroles, les regrettant tout de suite. Il avait dit cela tout bonnement alors qu'il aurait pus dire une autre excuse qui aurait pus être moins chocante pour April. Il aurait pus dire que la fille de l'autre coté de la rue était tombée et que la facon dont elle était tombée était très drôle alors que personne n'était tombée.. Mais il aurait eu l'air complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptyMer 8 Juil - 0:52

    Il commence à se moquer de moi. Je relève la tête, le toisant presque avec méprise. Mais pourquoi, avec méprise ? Je sais pas, je n'ai pas envie de le tuer ni de l'agresser sur place. Tout ce que je veux, c'est comprendre son changement d'attitude. Jusqu'ici, on s'évitait et maintenant... Il revient me parler. Et si nous mettions ça au clair ?

    Et puis... depuis qu'il est arrivé près de moi je suis ingrate avec lui, je n'ose pas le regarder. Il ne mérite pourtant pas ça, car je lui ai fait du mal et pas le contraire. Essayons d'être un peu moins désagréable...

    Il me dit que je "semblais" concentrée sur ma chanson alors que ce n'était pas le cas. Je regarde ma feuille ; que des gribouillons, les quelques premières phrases que j'avais écrites la veilles mais sinon, rien de bien fructueux. Il a raison, je ne suis pas concentrée sur ma chanson... Je choisis vérité. Je lève la tête et grimace.


    D'accord, t'as gagné. Je n'arrive pas à me concentrer et devine pourquoi ? Parce que t'es là, mais c'est compréhensible tu crois pas...
    De toute façon t'es dans le même état que moi.


    Celui qui paraissait être devenu un fantôme quelques secondes auparavant releva la tête. Il n'attendait que ça, que je m'avoue vaincue ! Je ne le laissa pas commencer un mot et repris la parole.

    Alors, dis moi ce que tu veux ? Tu n'es surement pas venu pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Alex Warren
    Attention a ce que tu fais si tu me croise. Cela peut se terminer mal, très mal.

Alex Warren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptyMer 8 Juil - 2:25

    Elle avait eue un point pour ce qu'elle venait de dire. Alex qui avait la tête baissé, la releva la seconde après. Il aurait eu un sourire mais elle avait totalement raison. S'il tentait dans les futures minutes d'écrire une chanson ayant April a ses cotés, il y arriverait pas. Il l'a connaissait et elle le connaissait. Alex était heureux mais à la fois faché, heureux car elle le connaissait toujours et faché parce qu'elle avait eu raison et qu'il ne pouvait répliqué. En cas normal même si elle aurait dit cela, il aurait répliqué avec un phrase mais il ne trouvait rien et il ne voulait en aucun cas faire du mal à April même s'il le pouvait.

    April dit à nouveau quelques choses. Alex réfléchit quelques minutes à son pourquoi il était la. Il haussa des épaules puis regarda April. Celle-ci voulait qu'il réponde. Il lui fit un faible sourire et dit;


    - Pour vrai, je sais pas mais ce matin, j'ai eu une folle envie de te parler. Je t'ai cherché toute la journée mais je t'ai trouvé nul part.. J'étais sur de te trouver ici étant notre arbre. Biensur Alex disait cela avec un gros sourire, Pour de vrai, je sais pas. Je t'ai vu et je me suis dit que je pourrais venir te parler. Qu'on pourrait être... amis.

    Il avait prit du temps pour dire le mot, ami. Parce que pour lui, April et lui ca ne pouvaient pas être amis. Il l'aimerait toujours et ne pourrait jamais ressentir des sentiments d'amitié pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptyMer 8 Juil - 20:18

    Alex était hésitant pour répondre. Je compris alors qu'il ne savait pas quoi me dire. Tant pis, non, je ne lâche pas, j'attends une réponse en le regardant, faisant mine d'être impatience ( alors que je ne le suis pas du tout... ). Alex sourit et répond enfin. Il me raconte que ce matin en se levant il eut une envie folle de me parler. Qu'il m'avait cherchée toute la journée, qu'il me trouvait ici sous... notre arbre. Notre arbre. Je fis une fixette sur ces deux mots. C'est vrai, en pensant aux moments qu'on a passé au pied de cet arbre, quand on parlait, se faisait des calins, c'étaient les beaux jours de notre amour que je croyais éternel. Puis Alex reprend la parole en me disant qu'il ne savait pas ce qu'il voulait à ce moment. Mais une chose était sure, il veut me parler. Il pense qu'on peut être amis...

    Amis ? Possible, si nous n'étions pas si fous l'un de l'autre... Impossible car justement c'est le cas, je l'aime et il m'aime toujours. Dans ce cas, que faire ? Moi qui me pensait apte à répondre, je me retrouve sans parole... Que dire ! Je le regarde, lui à son tour attend que je réponde...


    C'est...

    Je me bloque... Allez, trouve les mots, April, bon sang !

    C'est réellement ce que tu veux... ?

    Il me regarde l'air intrigué.

    D'après le ton de ta voix.. sérieusement, j'ai pas l'air convaincue que c'est ce que tu veux...
    Je vais te dire la vérité... Je ne pense pas qu'on pourrait être amis... Parce que...


    Je me stoppe net. Je ne pouvais pas le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Alex Warren
    Attention a ce que tu fais si tu me croise. Cela peut se terminer mal, très mal.

Alex Warren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptyVen 10 Juil - 18:44

    April paraissait bouche bée de ce qu'Aliex venait de lui dire et Alex aussi l'était. Il y avait réfléchit mais il ne savait pas que ca allait être si dur pour son pauvre petit coeur de dire cela. Il regardait April qui ne réagissait pas. Elle commenca à parler puis s'arrêta. Elle cherchait ses mots ou tout simplement parce que les mots ne voulaient pas sortir.

    April finit par lui demander si c'est vraiment ce qu'il voulait. Alex l'a regarda voulant savoir pourquoi elle posait cette question. Alex avait donc pleins de questions qui se trottaient dans sa tête. Elle voulait plus que de l'amitié ou elle ne voulait plus jamais lui parler comme ils le fesaient depuis un certain temps. Alex était très intrigué par ce qu'April voulait dire. Il s'était penché vers l'avant afin de mieux comprendre. Elle commenca à parler puis elle lui dit que d'après le ton de sa voix, il semblait pas sur de ce qu'il avait dit. Elle ne le laissa pas continuer et continua à parler. Elle lui dit qu'elle le pouvait pas être ami avec lui parce que..


    - Parce que?

    Alex voulait savoir pourquoi. Il ne savait pas pourquoi ils ne pourraient pas être amis. La plupart des couples qui cassaient étaient de nouveaux amis après leur rupture ou ils devenaient ennemis pour la plus part du temps. Si elle ne voulait pas lui parler c'était donc parce qu'elle le détestait? Alex était inquiet mais curieux à la fois pour savoir le parce que..
Revenir en haut Aller en bas
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptyVen 10 Juil - 23:16

    L'erreur. L'erreur ! Pourquoi ai-je dis "Parce que...". Parce que je suis une grande gaffeuse, sachez-le ! Maintenant, que lui répondre ? Il veut savoir le pourquoi du comment. La raison pour laquelle selon moi nous ne pouvons être amis...

    Disons que... après tout ce qu'il s'est passé entre nous, ce serait trop difficile pour moi - et pour lui - de se comporter en amis l'un vers l'autre... bien sur, sans pouvoir le prendre dans mes bras, me blottir contre lui, l'embrasser... comme j'en ai envie à l'instant même. Mais il ne faut pas que je le lui montre... Vous l'aurez deviné, oui, je l'aime encore et toujours, et non ce n'est pas facile de le lui dire, car avant tout, je lui ai brisé le coeur, c'est moi qui ait mis fin à notre relation. Lui dire que je l'aime toujours serait avouer que j'ai fait la plus grande erreur de toute ma vie... Mais au fond, n'ais-je pas eu raison ? Nous étions en danger tous les deux, en restant ensemble. Biensur, nous étions vraiment amoureux l'un de l'autre, et c'est toujours le cas, certes mais... Le pacte était clair sur ça... Si nous restions ensemble, nous risquerions de perdre nos pouvoirs. A la limite, ce n'est pas ça le plus grave... Si nous renoncions à nos pouvoirs, nos clans respectifs se retourneraient contre nous... Nous en voudrait.. Surtout le clan d'Alex... Ils sont si... dangereux.

    Trève de pensée, Alex a besoin de savoir... Alors, je cherche quoi lui répondre...


    Parce que...

    Il me toise, encore plus curieux...

    Après tout ce qu'on a vécu ensemble, je ne me sens pas prête à tout oublier... Et qu'on soit amis... ça me ferait encore plus de mal...

    Je sens les larmes me monter aux yeux. Je ne veux pas qu'il me voie pleurer, dans cet état... Je ne veux pas qu'il me voit faible... Je m'avoue vaincue.




Dernière édition par April Winston le Jeu 27 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Alex Warren
    Attention a ce que tu fais si tu me croise. Cela peut se terminer mal, très mal.

Alex Warren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptySam 11 Juil - 18:07

    Alex attendait avec curieusité la réponce d'April. Il voulait avoir une raison comme toujours. Si ce n'était pas une raison valable, il redemandait jusqu'a temps d'en avoir une mais la il allait pas faire cela à April parce qu'il voyait que c'était déjà dure pour elle de dire ce qu'elle allait dire.

    April lui répondit qu'elle ne voulait pas parce qu'après tout ce qu'il avait vécu, elle n'était pas prête à oublier et le fait d'être amis lui ferait encore plus mal. Les larmes lui montaient aux yeux car elle baissa son regard vers sa feuille ou Alex vit une larme tomber dessus. Alex aurait voulu lui sauter dans les bras afin de la consoler comme il l'avait toujours fait mais il se disait qu'elle allait surement le repousser. Il le regarda donc durant quelques secondes suplémentaire puis se leva, il commenca à marcher vers l'école. Il s'en allait dans la direction de sa maison, il se retourna quelques fois afin de voir April et celle-ci pleurait.

    La troisième fois qu'il se retournait, il resta retourner et partit d'un pas rapide vers April. Rendu à elle, il s'accroupit et la prit dans ses bras. Il ne pouvait pas la voir pleurer sans qu'il fasse rien. C'était trop dur pour lui. Il commenca alors à lui chuchoter des mots à l'oreille.


    - Je suis désolé. Je me disais que si nous étions amis, je serais plus proche de toi.. Je ne peux pas rester loin de toi éternellement.. ca me briserait le coeur encore plus..

    Alex se fichait bien du pacte. Le pacte l'éloignait d'April et pour lui rester si loin d'April c'était comme si le soleil avait disparu de son monde. Il avait besoin d'April dans sa vie qu'il ait des pouvoirs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptySam 11 Juil - 22:59

    Voilà, c'est fait, j'ai craqué. Pourquoi ? Moi qui ne voulait pas lui montrer mes récentes faiblesses, moi qui me pensait fortes. Et pourtant... j'ai l'impression qu'Alex a peur de mes larmes. Je ne m'attends bien sur pas à ce qu'il vienne me consoler... Je sais qu'il n'osera pas me prendre dans ses bras... et moi non plus...

    Les larmes coulent, encore et encore. Lui s'en va, étourdi... Je ne peux lui en vouloir, je le comprend. Pourtant... Je me sens toujours aussi coupable, aussi ridicule. Pourquoi ne pas lui avoir directement dis que je l'aimais ? Il s'éloigne, encore et encore, plus loin... Je le laisse partir malgré moi, même si j'aurais pu me lever, courir dans ses bras, le retenir et tout lui dire...

    Soudainement, j'entends des pas de plus en plus proches de moi... Ne voulant que personne ne me voit dans cet état, je ne lève pas la tête, ne prend guerre la peine de voir qui courrait comme un malade vers moi. Seulement... cette personne me prend dans ses bras. Je redécouvre cette sensation, et la reconnaît. Oui, je me sens protégée, et je connais cette sensation... C'est lui, Alex, qui m'a prise dans ses bras. J'avais oublié ce que c'était d'être blottie contre lui.

    Il me chuchote des mots à l'oreille. Il était désolé. Il voulait simplement être avec moi... Il ne veut pas rester loin de moi éternellement, il ne peut pas, cela le rend encore plus malheureux...

    Je comprends, oui, je suis dans le même état... Mais que faire quand l'être que vous aimez a tout pour vous faire peur ? Quand dans ses bras vous vous sentez en sécurité mais que quand vous plongez dans son regard, vous vous y noyez, vous prenez le risque d'y perdre conscience ? Il est le contraire de ce que je suis...


    Ne t'excuse pas... je t'en prie...

    Je suis si bien dans ses bras... Je ne veux pas m'en séparer, j'ai tellement peur de ne plus pouvoir m'y blottir. Je lève la tête et je le regarde... après quelques secondes, je préfère baisser les yeux.

    Je... je regrette qu'on se soit séparés.
    Tu me manques terriblement...

Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Alex Warren
    Attention a ce que tu fais si tu me croise. Cela peut se terminer mal, très mal.

Alex Warren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptyMar 14 Juil - 17:47

    Alex voulait la protéger et être au près d'elle. Il l'avait fait pleurer sans vraiment le vouloir. Il devait donc la consoler par un moyen ou un autre. Il l'avait prit dans ses bras et lui frottait le dos avec un de ses mains.

    Il était heureux mais à la fois triste. Il était triste parce qu'elle pleurait mais il était heureux parce qu'il l'avait dans ses bras. Il pouvait donc sentir son odeur qu'il adorait. Il pouvait tout simplement la toucher sans qu'elle le repousse.

    Alex c'était excuser de qu'il venait de dire mais elle lui dit qu'il ne devait pas. Qu'elle ne voulait pas entendre ses excuses. Alex se tut donc puis April le regarda. Alex regardait ses prunelles brunes qu'il adorait jusqu'à temps qu'elle baisse ses yeux. Elle lui dit qu'elle regrettait qu'ils se soient séparés et qu'il lui manquait terriblement. Alex sourit à ce qu'elle dit puis à l'aide d'un de ses mains libres, il leva la tête d'April afin qu'elle le regarde.


    - Tu me manques à moi aussi.. Je suis désolé que le pacte, nous ait amené jusque là mais n'oublie pas que je t'aimerais toujours.

    Il lui donna un bisou sur le front puis se dégagea d'April. Il s'assit à coté d'elle puis il regardait l'horizon. Il l'a regardait à quelques reprises ayant peur qu'elle soit partit mais elle était toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptySam 18 Juil - 1:27

    Je suis en larmes. Alex me lève la tête, afin que je le regarde. J'aimerais rester là à le regarder.. Il me dit que je lui manque de même, que si ce pacte n'avais pas existé, nous n'en serions pas là et... qu'il m'aimera toujours...

    C'est encore pire que ce à quoi je pensais... Il m'aime et je l'aime encore. Ca serait plus simple s'il m'avait annoncé qu'il ne m'aime plus, qu'il était mieux ainsi sans moi... Mais d'après ce qu'il me dit, son amour pour moi ne s'arrêtera jamais, sa flamme qui s'était allumée il y a deux ans déjà le restera pour toujours. Je sens mon coeur se brisé, je suis passée à côté de l'amour de ma vie surement...

    Si ce foutu pacte n'avait pas existé, je serais là, dans ses bras, me considérant comme la fille la plus heureuse dans ce monde... Malheureusement, ce n'est pas le cas & justement, Alex me lacha de son emprise après m'avoir laissé un baisé sur le front, se sépara de moi mais se posa juste à côté. Nous restons longtemps là, en silence, lui me regardant de temps en temps, l'air d'avoir peur que je m'en aille... Il faut que quelqu'un parle, ce vide est insupportable... Soudain, une curiosité me vint à l'esprit... Regardant, comme lui, à l'horizon, je pris la parole...


    Je t'ai fait tant de mal... ne le nie pas, c'est la réalité alors... As tu voulu me faire du mal ? Je veux dire... avec ce pouvoir que tu as... rien qu'avec ta pensée...

    Est-ce vraiment la question à poser ? Tant pis, c'est fait... j'attends sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Alex Warren
    Attention a ce que tu fais si tu me croise. Cela peut se terminer mal, très mal.

Alex Warren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptyMar 21 Juil - 20:39

    Alex regardait l'école où il voyait des professeurs et certains élèves en sortir. Il vit son professeur de Science passer à coté d'eux, il le regarda quelques secondes cherchant à voir s'il allait le saluer ou quoi que ce soit mais il ne le regarda même pas. Tout de suite après, il regarda en direction d'April afin de voir si elle était toujours là. Elle l'était. Alex avait peur qu'elle part en courant vers un endroit où elle passerait au travers et qu'Alex n'aurait pas remarquer qu'elle ait été là. Elle aurait pus le faire mais elle était restée là et fesait la même chose qu'Alex, regarder en direction de l'école et observer sur le coté afin de voir si l'autre n'avait pas disparu.

    Alex aurait voulu lui dire des millions de choses mais il ne savait pas par quoi commencer et ce qu'il voulait dire ne sortait pas. C'est comme s'il avait perdu sa voix. Au bout de quelques minutes, April lui demanda si il avait déjà penser à lui faire du mal avec son pouvoir parce qu'elle l'avait blesser. Alex posa son regard sur elle et lui fit non de la tête.


    - Au début quand tu venais de me laisser, oui mais je me suis dit que 1) sa te ferait encore plus de mal, de 2) j'aurais eu l'air d'un enfant de 4 ans qui demande à avoir à nouveau des biscuits en te fesant cela.. Je m'explique. En t'attaquant, c'est comme si je te disais que je ne voulait plus te voir tandis que je voulais le contraire et aussi en t'attanquant pas, pour moi, c'est comme te dire que je te ferais aucun mal même si je le voulais au plus profond de moi. Même si je le voulais au plus profon de moi, je pouvais pas. Oui une fois ca ma échapper et je t'ai attaqué parce que j'avais pas réussit à me contrôler et j'en suis vraiment désolé pour cette fois la.

    Il avait baisser les yeux au fur de son petit discours parce qu'en la regardant, il aurait eu peur de lui dire et il ne lui aurait pas tout dit. À ses derniers mots, il releva la tête puis regarda April.

    PS: J'adore le new design même si je trouve le visage de Blake trop proche et je savais mais vraiment pas quoi écrire en allant sur la page pour poster mais c'est sortit comme ca (comme d'hab')
Revenir en haut Aller en bas
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April EmptyJeu 23 Juil - 0:04

[ Merci =), je sais que Blake est très près mais c'était une question de place, c'était pas beau sinon...]

    Je ne suis vraiment pas sure que la question posée soir vraiment à poser. C'est une question pleine de doute, de peur aussi, comme s'il était une menace pour moi. Et pourtant ce n'est pas le cas! Je n'ai pas une peur si aiguë envers lui, je l'aime tellement que le danger & la peur s'estompent... Mais lui ne voit plus clair dans mes sentiments, normal, j'ai mis fin à notre relation.

    J'attends malgré tout sa réponse. Après réflexion, il répond enfin... Il me dit que oui, il voulait me faire du mal, quand on s'est séparés, mais il pense qu'il aurait eu l'air d'un pauvre enfant de quatre ans. Qu'au plus profond de lui, il avait souhaité me faire du mal, mais qu'il ne le pouvais pas. Mais une fois, il ne s'est pas contrôlé et m'a attaquée avec sons pouvoir.

    J'essaie de me souvenir... Je ne me rappelle plus quand il m'a attaquée. Je suis si maladroite que m'évanouir, le cogner, me couper était si... fréquent. Volontaire, involontaire ou... possédée par Alex, je n'ai pas senti la différence...

    N'ampèche, je demeure bouche bée. Sachant qu'il m'avait attaquée. Ce n'est pas si grave, il dit qu'il ne s'était pas contôlé... Mais la vérité est dure à croire. Lui me regarde et essaye de comprendre pourquoi je ne réponds pas. S'il te plaît, Alex, ne croit pas que je suis en colère ou que je vais m'enfuir... ce n'est pas le cas...

    Au bout de quelques secondes, je cligne des yeux, reprends conscience et regarde s'il n'est pas parti...


    Je ne t'en veux pas... de toute façon, je crois mériter que tu me fasse du mal... On combat le mal par le mal... Ca marche parfois...

Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eum... } April Empty
MessageSujet: Re: Eum... } April   Eum... } April Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eum... } April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUUUUUM ! [ April ]
» Demande lui... { April
» April Winston's Topics.
» April Winston :: Admin { U.C.
» April Taylor Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: { London School ● :: ● Extérieurs ● :: ● Parc ●-
Sauter vers: