The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOUUUUUM ! [ April ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Baxter
    PRETTYWOMAN Never forget who I am !

Chanel Baxter


Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Beenh, chez mes parents (:
Date d'inscription : 29/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

BOUUUUUM ! [ April ] Empty
MessageSujet: BOUUUUUM ! [ April ]   BOUUUUUM ! [ April ] EmptyMer 22 Juil - 0:41

BOUUUUUM ! [ April ] Wh82_demi07 BOUUUUUM ! [ April ] Bjgic210
April Winston
Chanel Baxter



    « Génial ! Le cours de philosophie. Oui, je suis bonne élève dans cette matière, et beaucoup plus dans d'autre, mais la philosophie... Qu'est-ce que c'est ennuyeux ! J'aimerais tellement aller chercher ma guitare et me mettre a jouer. TIC TAC TIC TAC. Devant moi, c'est ce bruit là que faisait cette stupide horloge. Alors que M. le Philosophe racontait toujours ses histoires, je faisais semblant d'être attentive. Il me posait des questions, j'y répondais sans difficulté. Pourquoi est-ce que ce prof m'aimais bien ?! Je regardais encore une fois l'horloge. Tic, Tac, Tic, Tac. Il restait encore au moins, 2o minutes.
    Enfin, M. le Philosophe arrêta de parler pour enfin nous faire copier. HAAALLELUJAH ! J'essayais d'écrire le moins vite possible. Mon professeur me regardait curieusement. Je m'en fichais après tout. Je relevais la tête ne serait-ce qu'une seconde pour regarder l'heure. Qu'est-ce que ce cours ne passait pas vite ! Alors que je n'en étais qu'a la moitié du texte, le professeur s'approchait de moi.

      - Comment vas-tu ? me demanda le professeur, soucieux.
      - Bien. répondis-je sans émotion.
      - Sa m'a pas l'air. riposta-t-il.


    Je haussais les épaules et je finnissais d'écrire la dernière phrase, sans discuter. Le professeur retourna a son bureau, toujours aussi curieux. Je relevais la tête. Encore 5min ! Quel bonheur !
    Tandis que les autres élèves copiaient, je réfléchissais. Encore et toujours au rêve que j'avais fait de Lui et moi. Sa sonnait enfin. La récréation !

    Je me rangeais mes affaires, lançais-je un " aurevoir " et je me précipitais vers mon casier. Pour ranger quelque affaires, et en prendre d'autre. J'étais peut-être un peu trop pressée, je n'avais pas vraiment regardé où j'allais. Et puis, BOUMM ! Je bousculais une petite brune, qui tomba a terre. Moi, je me cognais la tête sur un casier avant de retomber par terre. Tandis que des élèves sûrement stupides rigolaient autour, j'ouvrais les yeux, puis, je touchais ma tête. Je manquais de retomber a cause de ma tête qui tournait. Je regardais le jeune fille qui s'était relevée.. C'était April. Je ne la connaissais pas vraiment..


      - Je suis désolée, j'étais pensive et pressée, je n'ai pas regardé où j'allais...


    Ce mal de crâne.. Il fallait que j'aille à l'infirmerie.. »

Revenir en haut Aller en bas
http://anothermountain.skyrock.com/
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

BOUUUUUM ! [ April ] Empty
MessageSujet: Re: BOUUUUUM ! [ April ]   BOUUUUUM ! [ April ] EmptyMer 22 Juil - 23:43

    La fin de mon très long cours d'histoire sonne. Je me précipite vers la sortie, bien que j'aie une heure de trou, je veux avoir accès à la salle de musique mais le nombre d'élèves y étant limité, je veux absolument y être... Simplement, je veux écrire, jouer. J'ai envie de ressortir ce que j'ai, de m'exprimer dans mon univers, la musique. C'est ce qui m'apaise le plus, écrire ce que je ressens. Je ne suis pas une artiste née, non... Ce que j'ai, je fais avec, alors j'écris, même n'importe quoi, pourvu que cela m'apaise...

    Je me poste devant la salle de musique, regarde par la petite vitre. Cinq élèves y sont déjà... Nous sommes limités à six, alors je me presse d'entrer. Je salue les élèves qui y sont déjà, même si j'avoue ne pas les connaître, enfin, juste de vue, certains sont souvent ici, à chanter, jouer, écrire. Je vais tout au fond, dans un grand pouf, où une guitare est à proximité. Je sors mon calepin, et je joue les premières phrases... J'agrippe la guitare, accorde, et joue...


    « She was givin the world so much that she couldn't see, and she needed someone to show her who she could be. And she tried to survive wearing her heart on her sleeve, but I needed you to believe...
    You had your dreams, I had mine, you had your fears, I was fine. Showed me what I couldn't find, when two different worlds collide. »


    Deux mondes se heurtent. Oui, c'est le titre de ma chanson. Ca correspond à ces clans, cet athmosphère sur Londres insupportable et... Alex et moi. Lui peut faire du mal, il a peur, il es en colère, il s'en veut... Moi, je suis inoffensive, je suis sereine, certes, un peu apeurée... Il y a son monde, mon monde, et pourtant, nous nous aimons, et c'est difficile...

    J'écris, encore, encore, et encore. L'inspiration est là, oui... Je termine même la chanson. Justement, la sonnerie retenti. Je me lève, prête à aller chercher des affaires à mon casier. C'est l'heure de la pose... avant le cours de gym * yeurk. * ...

    Je fonce aux casiers. Je ne suis pas vraiment pressée, mais de mon naturel, j'avance vite. Malheureusement, en quelques secondes, et je ne sais comment, j'atterris par terre, me cogne légèrement le crâne, mais j'avoue avoir mal sur le coup. J'eus le temps d'apercevoir une assez grande brune aux cheveux courts, que je ne connaissais pas... La jolie femme se baisse vers moi et s'excuse, me tendant la main. Je rougis sous les rires des camarades dans les couloirs... Sans regarder la jeune femme ( tête baissée à me "cacher" malgré tout... ), je réponds...


    C'est rien, je ne faisais pas attention non plus...

    Je lève la tête, l'écarlate qui s'était emparé de ma figure étant désormais parti, j'observe la jeune fille. Oui, je la connais ! Elle était là, le soir où tout a basculé. Elle est du clan des bons, et a je ne sais quel pouvoir... Je crois qu'elle se nomme...

    Chanel... Chanel Baxter c'est ça ?
    Tu dois avoir mal je suppose, et moi aussi... On devrait aller à l'infirmerie, je crois que j'ai besoin de glaçons...


    J'essaye de sourire malgré tout, même si la douleur ne s'estompe qu'un petit peu...

Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Chanel Baxter
    PRETTYWOMAN Never forget who I am !

Chanel Baxter


Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Beenh, chez mes parents (:
Date d'inscription : 29/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

BOUUUUUM ! [ April ] Empty
MessageSujet: Re: BOUUUUUM ! [ April ]   BOUUUUUM ! [ April ] EmptyJeu 23 Juil - 12:51

    « Les rires des autres élèves m'agaçaient. J'avais une envie folle de les envoyer je n'sais où dans l'Amazonie. Je l'aurais bien fait, mais utiliser mon pouvoir pendant que j'étais au lycée, ce n'était pas super de ma part, même si ils pourraient le mériter. Je regardais autour de moi, discrètement. J'enverrais la jeune blonde qui nous regardait l'air de dire qu'elles sont bête, pas moi au milieu de l'Amazonie et son petit ami dans l'Himalaya, même si c'est joli la bas. Certes, ce n'était qu'une illusion. Maintenant, ces deux personnes complétement figées ( dont on rigolait aussi maintenant ), je tendais ma main a la jeune fille, April Winston.. une fille du clan des neutres..


      - Je suis désolée, j'étais pensive et pressée, je n'ai pas regardé où j'allais...
      - C'est rien, je ne faisais pas attention non plus..
      répondit-t-elle après un temps de réfléxion.


    La jeune April tête baissée. Je voyais qu'elle était un peu rouge sur les pommettes.

      - Chanel... Chanel Baxter c'est ça ? Tu dois avoir mal je suppose, et moi aussi... On devrait aller à l'infirmerie, je crois que j'ai besoin de glaçons...
      - Oui, je suis Chanel Baxter. répondis-je. Et toi April Winston je crois... Oui, j'ai sacrément mal... on devrait aller a l'infirmerie, tu as raison.


    Au même moment, je touchais ma tête. Un sacré truc me lançais horriblement... Puis, on se dirigea vers l'infirmerie.»
Revenir en haut Aller en bas
http://anothermountain.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





BOUUUUUM ! [ April ] Empty
MessageSujet: Re: BOUUUUUM ! [ April ]   BOUUUUUM ! [ April ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUUUUUM ! [ April ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eum... } April
» Demande lui... { April
» April Winston :: Admin { U.C.
» April Taylor Evans
» Viens la chercher.. {April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: { London School ● :: ● Rez de Chaussé ● :: ● Infirmerie ●-
Sauter vers: