The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que fait on ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Que fait on ?! Empty
MessageSujet: Que fait on ?!   Que fait on ?! EmptyMer 5 Aoû - 21:06

Sérieusement, là, je suis dans une impasse.
J'ai vraiment cru qu'à un moment, le forum reprendrait de l'activité ; je me suis trompée. Je ne sais pas quoi faire.
Mais en regardant bien, nous avons une intrigue illogique, ne menant à presque rien...
Je vais être franche, j'ai comme un dilemme, laisser tomber ce forum pour Beyond The Mystery & autre chose que je ne dirais pas, ou rester en espérant, ce qui franchement - espérer - ne sert à rien. Je sais, vous quitter serait comme une trahison, je pense, mais sincèrement, qui croit que ce forum a un avenir ?
J'ai fait appel à vos idées il y a quelques mois en vous demandant si vous aviez des intrigues à proposer, des changements... personne n'a répondu.
Non, ce n'est pas de votre faute, et je le sais. C'est en partie à cause de moi et d'une administratrice tombée aux oubliettes... ( Si tu vois ce message, Gwen ; fait nous un signe! )

Voilà ce que j'avais à dire... Sincèrement, je suis en train de regretter d'avoir laissé tombé REBELSANDROCK pour Other Side ( Rivals Avenue ) qui n'est devenue qu'une ruine de sujets non terminés...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Kelly Evans
I'm a Bitch &&. I like that! ♥ ;Admin
Kelly Evans


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : La Goutte d'Or en Force !
Date d'inscription : 02/11/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Que fait on ?! Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ?!   Que fait on ?! EmptyJeu 6 Aoû - 11:35

    Tout ce que tu dis est vrai. C'est dommage. J'aurais aimer avoir une idée, pour vous aider, mais là y'a rien qui vient. La seule chose que je peux proposer, pour le moment , c'est d'attendre la rentrée. Peut-être qu'à ce-moment, les gens seront (un petit peu plus) actifs ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://o6xAout.Skyrock.Com
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Que fait on ?! Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ?!   Que fait on ?! EmptyJeu 6 Aoû - 13:05

Personnellement, j'ai pas très envie d'attendre parce que j'ai attendu des mois déjà ...

Pas très envie de vous décevoir, mais j'arrive pas à espérer que ce forum devienne quelque chose, vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Lesley Myles

Lesley Myles


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2009

Que fait on ?! Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ?!   Que fait on ?! EmptyJeu 6 Aoû - 22:59

[Tu peux toujours revenir sur R&RL]
Revenir en haut Aller en bas
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston


Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Que fait on ?! Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ?!   Que fait on ?! EmptyVen 7 Aoû - 17:56

QUOI ? Revenir sur RAR ?
Un détail que tu as oublié, Lisouu, c'est que RAR n'est plus RAR ; c'est Twilight Always... Avec un contexte trop commun à tous les forums sur Twilight ; et des postes vacants trèèèèèèèèèèèès élaborés ( ironie bien sur... ).
Désolée Lisou, t'sais que je t'aime, mais moi je dis non quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-side.1fr1.net
Chanel Baxter
    PRETTYWOMAN Never forget who I am !

Chanel Baxter


Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Beenh, chez mes parents (:
Date d'inscription : 29/10/2008

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Que fait on ?! Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ?!   Que fait on ?! EmptyVen 7 Aoû - 18:42

J'suis assez d'accord avec Alexya, c'est pour sa que j'avais demandé a Hangie [ Isabella Swan sur Twilight Always ] de me supprimer moi et mes 1500 messages...

    Bref, moi je sais pas quoi dire... Il est vrai, que je ne suis pas très active, et je ne pense pas être la seule. Surtout que je suis beaucoup plus concentrée sur Beyond The Mystery et quelque chose d'autre, je préfère me concentrer sur les choses dont je suis responsable, donc, admin ... Enfin, je ne dis pas que sa me ferais rien si le forum ferme, sa me rendrais triste, mais bon.. Le nouveau contexte m'inspirait beaucoup mais le fait que les pas mal de membres n'étaient pas actifs, je m'ennuyais ( désolée ) alors je suis devenue comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://anothermountain.skyrock.com/
Alex Warren
    Attention a ce que tu fais si tu me croise. Cela peut se terminer mal, très mal.

Alex Warren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Que fait on ?! Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ?!   Que fait on ?! EmptyLun 10 Aoû - 1:11

Je suis d'accord avec vous sur le fait que le forum meurt mais vraiment beaucoup.

April Winston a écrit:
QUOI ? Revenir sur RAR ?
Un détail que tu as oublié, Lisouu, c'est que RAR n'est plus RAR ; c'est Twilight Always... Avec un contexte trop commun à tous les forums sur Twilight ; et des postes vacants trèèèèèèèèèèèès élaborés ( ironie bien sur... ).
Désolée Lisou, t'sais que je t'aime, mais moi je dis non quoi...

Chanel Baxter a écrit:
J'suis assez d'accord avec Alexya, c'est pour sa que j'avais demandé a Hangie [ Isabella Swan sur Twilight Always ] de me supprimer moi et mes 1500 messages...

    Bref, moi je sais pas quoi dire... Il est vrai, que je ne suis pas très active, et je ne pense pas être la seule. Surtout que je suis beaucoup plus concentrée sur Beyond The Mystery et quelque chose d'autre, je préfère me concentrer sur les choses dont je suis responsable, donc, admin ... Enfin, je ne dis pas que sa me ferais rien si le forum ferme, sa me rendrais triste, mais bon.. Le nouveau contexte m'inspirait beaucoup mais le fait que les pas mal de membres n'étaient pas actifs, je m'ennuyais ( désolée ) alors je suis devenue comme eux...

Réponse à vos deux réponses, on peut toujours refaire RAR d'une manière ou d'une autre en le recréant. Puis Lauu', je suis pareille comme toi. Je suis motivée mais si les autres sont pas motivés, je ne le suis plus. Comparée à l'été dernier j'étais vraiment motivée sur les forums mais maintenant je suis inscrite sur certains forums et ses rares que je fais des sujets (sauf si je suis motivée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait on ?! Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ?!   Que fait on ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait on ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me fait penser à ...
» HA ! Le soleil ! Sa ne fait pas de mal | Ella
» » il y a des gens pas doués sur cette terre, malheureusement j'en fait partie! { April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: { Beggining Street ● :: { Administration ●-
Sauter vers: