April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Les Amis & Proches Mar 28 Oct - 14:00 | |
| { Caitlyn Elwood >> Ashley tisdale { Sylvia Sanders >> Blake Lively * { Nathan Devis >> Chace Crawford { Serena Lewis >> Hilarie Burton { Angel Lilly Parker >> Sophia Bush { Alyson Sanders >> Hayden Panettiere { Heaven Sanders >> Kristen Bell { Jake Owen >> Jensen Ackles * { Thomas Preston >> James Lafferty * { Chad Silver >> Corbin Bleu * { Chase Preston >> Stephen Coletti * { Kaileen Devis >> Bethany Galeotti *
Pour certains de ces personnages, nous avons établi une fiche mais pour d'autres, il vous faudra imaginer vous même leur histoire, lien et caractère : ils sont représentés par une astérisque.
Dernière édition par April Taylor Evans le Mar 4 Nov - 20:28, édité 5 fois | |
|
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les Amis & Proches Mar 28 Oct - 21:23 | |
| { Caitlyn Elwood Sorry :: I'm TakenNom: Elwood Prénoms : Caitlyn Âge: 18 ans Histoire: Caitlyn a toujours vécu sans se soucier des colères des autres familles. Elle ne traîner pas trop avec les jeunes, quand elle était enfant. Puis, elle a apris à les connaître et s'entends bien avec eux. Elle prend tout de même au second degré ce qu'elle appelle cette << gué-guerre >>. Caractère (qualités, défaults): La pluspart du temps: elle rigole. Fraîche et pleine d'optimisme, elle s'emmerveille de tous. Elle a cependant du mal a confier ce qui ne va pas quand elle est triste. Liens (Amis, Amours, etc..): Elle est la meilleure amie de June Ally Evans [ Miley Cyrus ] et s'entend bien avec April Taylor Evans [ Demi Lovato ]. Elle n'aime pas Alyson Sanders, elles ne se sont jamais aimées. { Angel Lilly Parker Sorry :: I'm TakenNom: Parker Prénoms : Angel Lilly Âge: 17 ans Histoire: Angel Lilly n'est pas un ange, comme pourrait l'indiquer son prénom. Depuis petite, elle n'en fait qu'à sa tête. Dès 14 ans, elle chapardait des petits "trucs" dans les magasins. Heureusement, ça n'a pas duré! Elle apassé ses dernières années [entre 15 et 17 ans] a faire la fête, a fumer, a sortir avec 4 quatres garçon à la fois... Caractère (qualités, défaults): Elle est fêtarde, ne prends rien au sérieux. Commédienne, elle peut facilement vous faire croire ce qu'elle veut. Elle n'apporte pas d'importance à l'amour pour l'instant, et sort, comme toujours, avec différents garçon à la fois. Liens (Amis, Amours, etc..):{ Nathan Devis { Serena Lewis { Heaven Sanders { Alyson Sanders | |
|
Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les Amis & Proches Lun 3 Nov - 15:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Amis & Proches Sam 8 Nov - 22:26 | |
| Moi je voudrais bien Nathan Devis mais on me dit que c'est pris alors j'ai mit " Daniels" C'est pris ou pas alors ? xD |
|
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les Amis & Proches Sam 8 Nov - 23:10 | |
| Non, il est pas pris ^^. En fait c'est parce qu'on a pas fini, donc voilà c'est pas marqué ^^. Mais j'avais rep à ton MP =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Amis & Proches Dim 9 Nov - 16:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Amis & Proches | |
| |
|