| Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Demandes d'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Jeu 30 Oct - 15:47 | |
| Faites votre demande d'habitation ici, en copiant le code ci dessous : - Code:
-
[b]N[/b]om : [b]T[/b]ype d'habitation [ Villa, Maison, Appartement... ] : [b]A[/b]vec quelqu'un ? [b]S[/b]i oui, qui ?
Dernière édition par April Taylor Evans le Jeu 30 Oct - 18:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Jeu 30 Oct - 16:00 | |
| Nom : Sanders Sylvia Type d'habitation : Maison Avec quelqu'un ? Si oui, qui veux de moi ? |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Jeu 30 Oct - 16:11 | |
| Je suppose que tu vas vivre avec tes soeurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Jeu 30 Oct - 16:16 | |
| Je pense que sa serait bien, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Jeu 30 Oct - 16:31 | |
| Nom : Angel L. Parker Type d'habitation : Maison Avec quelqu'un ? Si oui, qui veut de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Jeu 30 Oct - 18:14 | |
| - Sylvia Sanders a écrit:
- Je pense que sa serait bien, non ?
C'est plus logique je pense ^^. Tu verras ça avec tes " soeurs " quand elles seront là, pour l'instant je te fais ta maison =). & Angel pareil, tu verras avec les nouveaux inscrits de ton groupe, vu que pour l'instant vous êtes que 2 validées =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Jeu 30 Oct - 18:24 | |
| Ok pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Jeu 30 Oct - 18:32 | |
| Nom : Caitlyn Elwood Type d'habitation [ Villa, Maison, Appartement... ] : Maison Avec quelqu'un ? Si oui, qui ? Hum,si quelqu'un veut bien de moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Jeu 30 Oct - 18:36 | |
| Angel & Caitlyn je vous mets ensemble ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Jeu 30 Oct - 18:38 | |
| Moi sa me dérange pas, c'est comme elle veut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Jeu 30 Oct - 18:39 | |
| Aucun problème |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Jeu 30 Oct - 18:46 | |
| Okey, je fais ça ^^ [ Alors vous êtes amies dans le RP ^^ ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Jeu 30 Oct - 18:54 | |
| Ok mercii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Mer 5 Nov - 13:43 | |
| Nom : Kaillen devis Type d'habitation [ Villa, Maison, Appartement... ] : Appartement Avec quelqu'un ? Si oui, qui ? Seule |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Sam 8 Nov - 17:24 | |
| J'avais pas vu la demande ! Dsl du retard, d'est fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Mar 18 Nov - 18:34 | |
| Nom : Nathan Devis Type d'habitation [ Villa, Maison, Appartement... ] : Appartement Avec quelqu'un ? Si oui, qui ? Euh..Ma soeure ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Mar 18 Nov - 23:33 | |
| Voilà =). Tu es dans les appartements avec ta soeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " Ven 21 Nov - 18:20 | |
| Micii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " | |
| |
|
| |
| Demandes d\'habitations { Uniquement pour les " Amis & Proches " | |
|