| Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! | |
|
+2Chanel Baxter April Winston 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Mar 30 Déc - 15:58 | |
| Hey !
Avec le nouveau contexte, le nom du forum ne correspondait plus, alors nous allons changer le nom du forum par Other-Side.1fr1.net, on vous le dit pour ne pas que vous ne retrouviez plus le forum !
Second point, vos personnages ont changé de nom :
Amy Jane Cooper = October Swan ( Kristen Stewart ) April Taylor Evans = April Winston ( Demi Lovato ) Caitlyn Elwood = Caitlyn Walker ( Ashley Tisdale ) Ethan Nate Cooper = Ethan James Gabriella Sam Gordon = contactez moi par MP pour que je vous éclaire ^^ ( Vanessa Hudgens ) Heaven Sanders = Kateryna Sanders ( Kristen Bell ) June Ally Evans = Ella Devis ( Miley Cyrus ) Lukas Spencer Evans = Jaimy Grant ( Robert Pattinson ) Nick Jay Scott = Daniel Tomson ( Nick Jonas ) Shane Kevin Scott = Alexis Warren ( Joe Jonas )
N'hésitez pas à contacter un admin par MP si vous voulez savoir quoi que ce soit, sauf biensur, le contexte et votre personnage x). | |
|
| |
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Mar 30 Déc - 16:28 | |
| J'ai déjà changé mon prénom ^^ | |
|
| |
Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Mar 30 Déc - 19:15 | |
| Moi, j'attends ton MP pour le changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Mar 30 Déc - 20:09 | |
| Ethan James est là =p [ Lau', t'a sign' ^^] |
|
| |
Holly Brooks
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Mar 30 Déc - 23:42 | |
| J'ai changer mon nom Mais je suis crampée et effrayée en meme temps mais j'en ai aucune idée pourquoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Mer 31 Déc - 1:27 | |
| No no pas la peine de rêver je ne dévoilerais rien sur le nouveau contexte et vos personnages x). Mimiie je t'en ai dis assez pour que tu changes de nom déjà xD.
Je vais peut être commencer à mettre les nouvelles couleurs du nouveau design. | |
|
| |
Holly Brooks
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Mer 31 Déc - 1:58 | |
| Je sais mais je suis effrayer quand meme ^^ Je sais je suis bizarre. (J'ai peur de celle qui a le meme nom que moi XD) | |
|
| |
Chanel Baxter
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Ven 2 Jan - 23:05 | |
| - Ethan James a écrit:
- Ethan James est là =p
[ Lau', t'a sign' ^^] J'lai effacée xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Ven 2 Jan - 23:24 | |
| Ouah, la belle bannière =O Elle est superbe ! & j'ai eu une grande peur comme vous avez changez d'adresse ^^ heureusement que Lau' était là x'D |
|
| |
Chanel Baxter
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Ven 2 Jan - 23:36 | |
| OOOOOOOH YEAAAh M A G N I F I Q U E !!
Désolée j'en suis folle xD | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Sam 3 Jan - 1:31 | |
| J'avoue, Lexie a bien bossé.. Et c'est qui qui est dessus? C'est Gifi ! Non, c'est Moi .. Du moins Rob ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Sam 3 Jan - 1:56 | |
| Mdr, c'est qui qui, c'est Gifi , j'lavais oublié cette pub' x). Je regardais Another Cinderella Story =S, au départ c'était pas prévu mais bon, j'ai été absorbée par le film .. ! Jpense que je vais aller me coucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Sam 3 Jan - 20:27 | |
| Moi je garde le mien je l'aime beaucoup |
|
| |
Holly Brooks
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Sam 3 Jan - 20:51 | |
| Kaitleen; XD J'adore le new design. C'est Rob et Kristen x3 Que j'adore maintenant | |
|
| |
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Samantha Myles
SWEETY GIRL♥who believe in fairytales
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 17:43 | |
| J'avou que le nouveau design est superbe (: Twilight J'l'ai vu jeudi soir au grand rex ! Edward est à tomber par terre ! Qui la vuuu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 19:01 | |
| Jai pas vu mais j'attends que sa Robert -(l) |
|
| |
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 19:40 | |
| Moi je l'ai vu (L) Je l'ai même vu deux fois, car il est passé trois fois dans la journée et avec mes amies on a pas résisté a l'envie aller le voir une seconde fois =P | |
|
| |
Holly Brooks
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 21:42 | |
| Moii, je l'ai vu meme 2 fois. Une fois avec ma maman et la deuxieme fois avec mes amies. Et je l'ai trop adorer Mais je peux le revoir encore sur internet x) | |
|
| |
Samantha Myles
SWEETY GIRL♥who believe in fairytales
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 22:01 | |
| Moi aussi je l'ai vu 2 fois, dont une fois en VOST. Au grand rex ! C'était trop bieeen =D J'peux plus me passer de la scene de la cafet' xD J'me la repasse tout le teeeemps, avec son petit sourire en coin . AAaah | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 22:22 | |
| Moi je suis aller le voir en avant première le 1er Janvier, et j'y vais Mercredi,e t j'irais encore une fois avec ma mère x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 22:48 | |
| PUREEEE ! Chanceux =(. Moi j'pense y aller le samedi après la sortie ou le mercredi suivant, avec mes amies et peut être mes soeurs : je déteste aller aux sorties nationales, y'a trop de gens on est jamais sures d'avoir nos places... ^^. | |
|
| |
Chanel Baxter
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 22:50 | |
| Ouaiis mais si y'a ta bande et que Prissou vient pas... J'viens pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 22:57 | |
| T'as quoi contre ma bande ? Ils t'aiiment biien =D Ils sont pas soulants ^^ [ appart quand ils te nomment Mini Alexya... ]... Je sais ils sont un peu chelou et tordus mais... Fin, t'as bien vu a mon anni' ! | |
|
| |
Chanel Baxter
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 22:59 | |
| Nah' c'est pas sa c'est que dans ta bande j'vais me sentir HS ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! | |
| |
|
| |
| Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! | |
|