| Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! | |
|
+2Chanel Baxter April Winston 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Myles
SWEETY GIRL♥who believe in fairytales
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 23:05 | |
| J'y retourne mercredi , mais en français les voix sont nulles --' Trooop préssée qu'il sorte en DVD =D Edward est un dieu, une beauté pareil ça peut pas existééé ! | |
|
| |
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 23:09 | |
| Beeenh Si il est pas mieux que ZAC EFRON & JOE JONAS & CHACE CRAWFORD & NICK JONAS ^^
Mais il est quand même super beauuuuuuuuuuuuuuuu x) | |
|
| |
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 23:15 | |
| C'est vrai que comme dit Lauu' j'suis plus Joe & Nick, mais Robert est... OMG quoi ! J'me rappelle dans Harry Potter, OH Cedric Diggory il est MAGNIFIIQUEE ! Mais là, Oh là là, il est beauuu ! | |
|
| |
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 23:24 | |
| Oui c'est vrai que des beaux comme Robert j'en trouverais pas d'autres en France ^^' | |
|
| |
Samantha Myles
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 4 Jan - 23:58 | |
| Moi j'suis plus Zac & Robert que Nick & Joe ^^ M'en voulez pas xD
N'empeche la première fois , faut le voir en Vo , c'est tellement miiiieux ! La voix d'Edward my god.. a tomber a la renverse ! C'est dans ces cas la que tu te dis que t'as pas de chance d'etre une fille de 15 ans et française, parce qu'il n'y a aucune chance pour qu'il te remarque un jour ! | |
|
| |
Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Lun 5 Jan - 0:34 | |
| Trop D'accord avec toi Dreey' Meme si plusieurs de mes amies sont sous son charmes x) (mon compté a l'interieur XD) Je suis que trop accro au livre depuis que je l'ai vue ^^ Mais je suis plus Joe&Robert Un melange des 2 XD Robert est trop WAW *_* Apres le film tu fais, il est trop parfait et tu es sous son charme ^^ | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Lun 5 Jan - 20:03 | |
| - Alex Warren a écrit:
N'empeche la première fois , faut le voir en Vo , c'est tellement miiiieux !
AHH, je connais les voix et tout (l). J'connais les répliques par coeur "You're Only My life, Now.. I love you" "Are you Affraid? -.. No" && J'adore: "La grande blonde, c'est Rosalie, et le brun, c'est Emmett, il sortent ensemble, je suis même pas sûr que se soit légal.." AH J'ADORE EMMETALIE (Emmett+Roslie :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Lun 5 Jan - 20:38 | |
| Ahh Mdr "Je suis même pas sur que ce soit légal" ^^ Jveux le voir, bande de chanceux qui l'ont déjà vuuu ! | |
|
| |
Holly Brooks
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Mar 6 Jan - 0:47 | |
| Mais c'est vrai que Jessica dit ca ^^ Moi j'ai fait comment ca pas légal? Ils ont droits ils ont meme pas le meme sang! | |
|
| |
Samantha Myles
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Mer 7 Jan - 0:46 | |
| - Jaimy Grant a écrit:
- "La grande blonde, c'est Rosalie, et le brun, c'est Emmett, il sortent ensemble, je suis même pas sûr que se soit légal.."
AH J'ADORE EMMETALIE (Emmett+Roslie :p) Mdrr J'adooore ce moment laa x) « Je suis même pas sûre que ce soit légal.. » AAAH J'ADOOOORE xD Moi j'adore touuut les couples, Emmett & Rosalie sont troooop beaau ensembles! Et puis Jasper & Alice of couuurse xD Et Edward & Bella, logiiique ^^ J'met tout sous spoiler pour que ceux qui n'ont pas lus le livre ni vus le film n'aient pas de révélations après vous regardez si vous en avez envie ^^ - Spoiler:
Et dans la meme scène, quand ya Jessica qui « présente » Jasper : Et celui qui a toujours l'air de souffrir c'est Jasper . MDR
- Spoiler:
Tu vois quand y'a Edward qui parle a Bella quand elle est a l'hopital, il fait : « On s'est occupés de lui » En parlant de James. Au cinéma, derrière moi et mes copines, y'avais deux gars et l'a y'en a un qui lache: « Barbecue! » En référence a la mort pas très douce de James xD Ca a cassé la beauté du moment mais avec une copine on a éclaté de rire, personne ne rigolait, c'était bien marrant mdr
| |
|
| |
Holly Brooks
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Jeu 8 Jan - 2:59 | |
| MDR. Tes spoilers moi aussi j'aurais trop crampé XD Le truc de Jasper, je suis toujours MDR devant, mais c'est pas de sa faute ^^ Moi, j'adore trop les couples, ils sont tous choue et jolie x) Ils forment tous des couples parfaits XD Je me demande pourquoi Rosalie n'aime pas Bella? Ma gueule! Je l'ai lue tout a l'heure mais je me le demande toujours XD Meme chose que Dreey' a regarder si vous voulez rien savoir du film XD - Spoiler:
Quand ils sont au restaurant puis que Edward dit a Bella qu'il lit dans les pensées des autres. Lui pointe les gens puis dit; l'Argent, le Sexe, l'Argent, le Sexe, l'Argent, Son chat... XD J'ai fait quel est le rapport de penser a son chat
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Ven 9 Jan - 18:33 | |
| Mdr.
Voilà, vous me donnez encore PLUUUUS envie d'le voir d'autant plus que je n'y vais pas demaiiiin T_T ! Mais du coup c'est déplacé à mercredi, et encore c'est pas sur du tout =(.
AUFAIIITE. Je préfère vous le dire à tous ici, hier Lauu' et moi avont passé une très mauvaise soirée ; je ne rentre pas dans les détails mais juste pour vous dire qu'on a pas le droit d'aller sur l'ordi =(. ( Ok je suis là mais c'est parce qu'il y a personne a la maison ). L'écran de mon ordi a moi a été débranché et il n'y a que celui de mes parents de dispo ( je suis dessus ). On sait pas jusqu'à quand ca va durer, mais bon... En tout cas depuis mon nouveau téléphone je peux acceder au forum et me connecter, mais peut être pas poster des messages ( trop long )... Biiisouuus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Ven 9 Jan - 22:35 | |
| Elle m'avait dit que votre mère était énervée mais je pensais pas à se point, j'espère pour vous que sa s'arrangera ! 'zou à vous deux, si tu te reconnectes ; ) |
|
| |
Holly Brooks
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Sam 10 Jan - 6:05 | |
| Pauvre vous! Je serais pas capable de survivre sans ordi! J'ai hate de vous revoir | |
|
| |
Samantha Myles
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 11 Jan - 18:20 | |
| Moi non plus j'pourrais pas vivre sans l'ordi xD Mais bon, revenez vite (: Mardi c'est mon anniversaaaire xD Okk , je soors x) | |
|
| |
Holly Brooks
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Lun 12 Jan - 2:16 | |
| Moi je savais, c'est le jour avant de celui a mon amie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Sam 17 Jan - 21:11 | |
| Mes parents sont de sortie ce soir alors je profite pour prendre leur ordi =D.
J'ai un message à vous faire passer de la part de Gabuu, il sera assez absent car il écrit une nouvelle et il est surchargé, en plus il participe à un concours. Souhaitez lui bonne chance tout comme moi, donc, Bonne Chance Gabuu, on pense a toi.
DONC j'y viens, je m'excuse pour la millième fois du retard que ma punition et l'emploi chargé de Gabuu va occasioner sur la réouverture du forum. En tout cas je fais le serment que je profiterais de chaque occasion qui va se présenter pour prendre l'ordi et venir tripoter les PV's.
Je vous rappelle que Gabuu et moi cherchons un(e) 3e admin qui pourrait nous aider a avancer ! S'il vous plait, parlez en autour de vous et envoyez moi des MP, je passe minimum une fois par semaine, avec mon portable ! Merci d'avance... !
Bisouuuus... Et encore, désolée !
[ ET pour info, je ne suis toujours pas allée voir Twilight, par manque d'argent. Crotte x) ] | |
|
| |
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Lun 19 Jan - 21:39 | |
| Si tu veux, j'peux t'envoyer Twilight par msn, mon frère a eu l'excellente idée de le télécharger X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 25 Jan - 18:55 | |
| Okeey, merci je verrais parce que par Msn l'envoi des films est souvent interminable x). Je cherche actuellement un site ou je peux le trouver... pour le revoir et le montrer a une amie qui avait une compet' de kayak et qui a pas pu venir, donc qui est jalouse x) En tout cas j'ai enfin vu Twilight hier =D , il est géniial, je pensais pas qu'il serait aussi ... Grandiose ! C'est le meilleur film que j'ai jamais vu. Je vais acheter les livres... si je trouve l'argent... =(. En tout cas, je ne suis pas déçue ! Robert joue beaucoup mieux que dans HP x), il est beau, Kristen est sublime et j'adore Nikki Reed je la trouve super belle, malgré que son personnage n'apprécie pas Bella. J'adore la scène ou Bella rencontre les Cullen et que Jasper fait une fixation, on dirait qu'il va la manger x). J'vous cache pas que j'ai souvent pleuré... ( allez savoir pourquoi xD ) J'ai ajouté Mimiie, Gwendolyne et Nao' aux administrateurs, donc toutes les 3 vous devriez avoir reçu un MP de ma part . MERCI beaucoup pour votre aide =D | |
|
| |
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! Dim 25 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! | |
| |
|
| |
| Changement de nom du forum && Nouveau pseudos !! | |
|