The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gabriella S. Gordon

3 participants
AuteurMessage
Holly Brooks
    Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence.

Holly Brooks

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Gabriella S. Gordon Empty
MessageSujet: Gabriella S. Gordon   Gabriella S. Gordon EmptyMer 29 Oct - 1:41

{ Présentation.

Gabriella S. Gordon Vaness19 Gabriella S. Gordon 27xk7 Gabriella S. Gordon Vanessa2qb7

{ Identité ::
Nom : Gordon (ça me dit vaguement quelques choses ^^)
Prénom(s) : Gabriella Sam
Surnom(s) : Gab' , Gaby', Sam
Date & Lieu de naissance : 14 Décembre 1991
Famille : GORDON cheers

{ Story ::
( [ Histoire ] Minimum 8 lignes. ) Mademoiselle Gordon, mieux connue sous le nom de Gabriella Sam, est née le 14 décembre 1991. Lorsqu'elle naquit (Yarkk.. C'est quoi ce mot ^^) avec 3 grands frères et 2 parents. Gabriella étant la seule fille de la famille appart sa mère, elle vécu comme une petite princesse. Ses parents sont les gérants d'une grande entreprise de voitures. Gabriella vivait comme un petit poisson dans l'eau et elle vit le vit toujours ^^. Gabriella ne comprenait pas vers l'age de 6 ans pourquoi ses parents ne voulaient pas qu'elle parle avec la famille Cooper. Mais maintenant, elle comprend et est d'accord avec ça mais elle se dit que c'est du passe et il faut vivre avec le passe. Lorsque le lycée fut arrive, elle se lia tes facilement d'amitié avec April Taylor Evans. Maintenant, elles sont meilleures amies et inséparables. Sam s'est aussi lier d'amitié avec Caitlyn & June au cours des années. Depuis quelques mois, un jeune homme lui tourne autour, assé craquant mais coureur de jupon et aussi de la famille Cooper. Gabriella se fou qu'il soit de cette famille mais elle a peur qu'il soit comme ses autres conquêtes d'avant. Gabriella depuis son arrivée au lycée, elle est nommée sous le nom de " reine du lycée". Elle ne sait pas pourquoi mais elle ne le prend pas tout le temps a la légère.

{ More ::
Caractère, Physique et Style vestimentaire : ( Minimum 7 lignes ) Sam est une merveilleuse et belle jeune fille de 17 ans. Elle est de grandeur normal et grosseur normal. Elle a les cheveux ondules bruns très fonces un peu plus bas que les épaules. Ces yeux, ils sont tout simplement bruns fonces. Et son sourire, il est contagieux. Gabriella s'habille très "glamour" et a la mode. Elle porte souvent des robes ou des jupes. Sinon, elle porte des pantalons avec ses converses. Elle s'attache souvent les cheveux. Elle se maquille peu parce qu'elle est deja belle naturelle. Pour ce beau physique, elle est donc nomme la " reine du lycée ". Mieux connue sous le nom de la "reine du lycée", Sam est la avec son magnifique caractère. Gabriella joue un petit personnage a l'ecole comme elle a tout pour elle mais en dehors de l'ecole, elle est une fille gentille, intelligente et responsable. Elle adore rêvée de n'importe quoi et aidée les gens qu'elle aime.
Activités, passions : ( Minimum 3 lignes ) Depuis toujours elle a qu'un seul rêve : Monter sur scène, danser, chanter & Jouer la comédie. Elle est passionnée, c'est pour ça que c'est une passion. Elle se produit quelques fois sur scene et elle est la petite star de Washigton. Passionnée même a l'ecole, elle a obtenue le rôle principal dans la pièce de théâtre a son école. Gabriella est bien commencer pour réaliser son rêve alors elle ne lâche pas prise.

{ Relations ::
Ses amis et sa famille : ( Minimum 3 lignes ) Sam du 2ieme nom, Gabriella vit avec ses 3 grands frères qu'elle adore beaucoup. Elle préfère néanmoins Matt de les 3 jeunes hommes. Gabriella est la plus jeune alors la chouchou mais aussi le bébé et la seule fille. Gabriella a une fabuleuse meilleure amie mieux connu sous le nom de April. Elle aime beaucoup aussi Caitlyn & June. Elle n'aime pas trop Olivia Scott car cette dernière déteste la famille Evans que Gabriella adore.
En couple ? Avec qui ? : ( 1 ligne ) Notre petite Gabriella est malheureusement célibataire. Elle vit très bien avec sauf que depuis un moment un jeune homme lui tourne autour. Gabriella le trouve très collant mais très mignon. A suivre...

{ Hors RPG ::

Pseudo : Mimiie
Surnom : Myriam
Ton anniversaire : 16 Octobre
Comment as tu trouvé le forum ? Pub par Lexiie sur Rebels & Rock } Nathan Gordon ^^
Aimes tu le design, le contexte ? J'adore
Code du réglement : Code OK par Lexiie
Autres ? Coucou Very Happy

Dernière édition par Gabriella Sam Gordon le Mer 29 Oct - 2:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouePower.skyrock.com
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Gabriella S. Gordon   Gabriella S. Gordon EmptyMer 29 Oct - 1:44

Sans blague ^^ C'est par hazard qu'on a choisi la famille Gordon ^^ xD

Bienvenue Mimiie & bonne chance =)
https://other-side.1fr1.net
Holly Brooks
    Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence.

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Gabriella S. Gordon   Gabriella S. Gordon EmptyMer 29 Oct - 3:06

Ahhh... Je croyais que c'etait par pur hasard Sad

Et J'ai finie ^^
http://ChouePower.skyrock.com
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Gabriella S. Gordon   Gabriella S. Gordon EmptyMer 29 Oct - 10:32

Bienvenue Mimiie, super présentation =D
Je te valide Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriella S. Gordon   Gabriella S. Gordon Empty

Gabriella S. Gordon
Page 1 sur 1