The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shooping { Angel &' Gabriella

2 participants
AuteurMessage
Chanel Baxter
    PRETTYWOMAN Never forget who I am !

Chanel Baxter

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Shooping { Angel &' Gabriella Empty
MessageSujet: Shooping { Angel &' Gabriella   Shooping { Angel &' Gabriella EmptyDim 2 Nov - 1:18

June avait finit les cours. Elle était allée chez elle pour poser ses affaires et se pomponner un petit coup. Elle avait affreusement envie de faire du shopping. Elle prit son sac a main et son argent de poche et se dirigea vers le centre commercial. Heureusement, ses parents n'étaient pas là pour la surveiller, car ceux-ci lui demande toujours où est-ce qu'elle va. Elle fut enfin arrivée au centre commercial, après 10minutes de marche. Elle fit plein de magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothermountain.skyrock.com/
Holly Brooks
    Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence.

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Shooping { Angel &' Gabriella   Shooping { Angel &' Gabriella EmptyDim 2 Nov - 1:21

Gabriella venait de finir ses cours. Elle c'etait promit qu'a la fin des cours elle irait magasiner pour s'acheter de nouveaux vetements. Elle n'y avait pas était depuis une éternité. Elle partit donc vers le centre commercial. Elle commença a regarder dans les magasins pour voir s'il aurait pas quelques choses de jolies. Elle s'arreta devant un magasin ou elle vit son amie June. Elle entra dans la magasin puis se dirigea vers June. Elle mit sa main sur son épaule et dit;

Salut toi!
http://ChouePower.skyrock.com
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Shooping { Angel &' Gabriella   Shooping { Angel &' Gabriella EmptyDim 2 Nov - 1:24

June fouillait le magasin dans lequel elle était, elle recherchait la perle rare. Soudain elle sentit une main se poser sur son épaule. tout d'abord elle sursauta et reconnut la voix de Gabriella.

Salut Smile

June regarda autour d'elle pour être sure qu'il n'y ait pas un de ses parents qui " rode " au centre commercial.

* C'est bon y'a personne ^^ *

Alors comment sa va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooping { Angel &' Gabriella   Shooping { Angel &' Gabriella EmptyDim 2 Nov - 1:28

Angel était tranquillement dans sa chambre occupé à chercher LA tenue parfaite, pour quand elle sortirai. Mais malheureusement, Angel ne trouvait rien à son goût, à chaque fois qu'elle trouvait quelque chose de plus au moins intérressant, la jeune fille le balançait aussitôt à travers la pièce. Quand elle en eut marre, Angel se prépara vite fait, prit son sac, son argent, son i-Phone, ainsi que ses clés, puis se rendit au centre commercial. Evidemment cet endroit était le lieu préféré de la jeune fille.. Allez savoir pourquoi ! Angel était vêtue d'un petit débardeur blanc, une chemise à carreaux bleus par dessus, un slim noir et des escarpins assortient à sa chemise. Angel prit un taxi pour se rendre au centre commercial. Là bas, elle était tellement excitée de faire les magasins qu'elle bouscula une jeune fille au cheveux longs chatains.

- Oh excuse moi !
    Dit elle confuse.
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Shooping { Angel &' Gabriella   Shooping { Angel &' Gabriella EmptyDim 2 Nov - 1:31

June attendait la réponse de Gabriella quand une jolie jeune fille la poussa. Celle-ci s'excusa. June sourit.

T'inquiète pas c'est pas grave, j'suis pas morte Razz.

Dit-elle en souriant.

Je suis June Evans, June Ally Evans. Et toi ?
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Shooping { Angel &' Gabriella   Shooping { Angel &' Gabriella EmptyDim 2 Nov - 1:35

Gabriella avait fait sursauter June. Puis elle remarqua que June observa autour s'il aurait pas quelqu'un de spécial comme un de leur parents. Puis elle demanda si elle allait bien. Gabriella souria. Gabriella se foutait un peu qu'un des parents débarquent et les voient discuter. C'etait son amie, elle avait le droit de parler avec qui elle voulait non? Lorsque quelqu'un bouscula June. Elle s'excusa. June lui dit que c'etait pas grave. Puis elle se presenta. Gabriella souria puis dit;

Moi, c'est Gabriella Sam Gordon. Mais juste Gabriella suffira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooping { Angel &' Gabriella   Shooping { Angel &' Gabriella EmptyDim 2 Nov - 1:39

Angel souria lorsque la jeune fille lui disa que ce n'était pas grave, et qu'elle n'était pas morte. Ensuite, elle et la jolie brune, qui se trouva à ses côtés, se présentèrent.

- Encanté les filles, moi c'est Angel. Angel Lilly Parker.

Angel leur fit un joli sourire avant de remettre son sac à main sur son épaule.
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Shooping { Angel &' Gabriella   Shooping { Angel &' Gabriella EmptyDim 2 Nov - 1:55

Gabriella se présenta puis la jeune fille fit de même. Elle s'appelle Angel Lilly Parker.

Enchantée aussi Smile

Puis June se remit a fouiller le magasin a la recherche de la perle d'or ^^. Elle continua tout de même a parler :

Alors sa va ?

June s'adressa a Angel :

Je crois t'avoir déjà vu au Lycée, t'es a Washington High School ?
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Shooping { Angel &' Gabriella   Shooping { Angel &' Gabriella EmptyDim 2 Nov - 2:15

La jeune fille se presenta sous le nom de Angel.

Enchantée!

Dit-elle a Angel. Gabriella regarda dans la magasin puis June lui reposa la question qu'elle lui avait posée un peut plus tôt. Gabriella sourit et dit;

Je vais très bien toi?

Puis elle se mit dos a June pour voir ce qu'il avait de l'autre cote. June demanda a Angel, si elle allait a la même école que les jeunes filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooping { Angel &' Gabriella   Shooping { Angel &' Gabriella EmptyMer 5 Nov - 19:43

Angel se mit, à son tour, à regarder les rayons. Pendant que June continuait de parler avec Gabriella. Ensuite, June se tourna vers elle et lui demanda si elle était au Washington High School, car apparemement, elle l'avait déjà vu quelque part.

- Oui, j'y suis ! Tu dois surement m'y avoir vu là bas !

Dit elle en souriant, puis en continuant de chercher la robe parfaite !
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Shooping { Angel &' Gabriella   Shooping { Angel &' Gabriella EmptySam 8 Nov - 1:23

Gabriella cherchait une jolie robe qu'elle pourrait mettre pour le bal puis aussi pour peut-être faire fondre Ethan sur place x) Lorsque Angel qu'elle était a Washington High School. Gabriella la regarda puis dit;

Ah oui? Alors ça veut dire que tu vas aller au bal?

Demanda-t-elle. Puis elle tourna son regard vers June puis demanda,

Alors est-ce que ton prince charmant t'a inviter?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shooping { Angel &' Gabriella   Shooping { Angel &' Gabriella Empty

Shooping { Angel &' Gabriella
Page 1 sur 1