|
| C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] Jeu 26 Mar - 22:48 | |
| Chanel Baxter & Lesley Myles Chanel avant deux heures de permanance, et elle n'avait pas envie de les passer en étude, et ni envie de sortir. Comme elle était bosseuse, elle préfère aller a la bibliotèque pour avancer ses exposés qui sont pourtant pour dans longtemps : c'est bien Chanel tout sa. « J'avais deux heures de permanence, que je n'avais pas envie de passer en étude. Je n'avais ni envie de sortir a cause du temps de chien de dehors.. Alors, je me dis que m'avancer dans mes exposés, révisions et devoirs ne feraient aucun mal. C'est pour sa que je m'étais dirigée a la bibliotèque, bien que je détestais la fille qui se cachait derrière le guichet, mais si elle m'énervait, je lui ferais bien une petite illusion. Non, se serait injuste.. Bref, j'entrais dans la bibliotèque et me mettais a une table où ni la bibliotèquaire ne pouvait me voir, ni où moi je pouvais voir la bibliotèquaire. Je sortis mes cahiers et fit une fiche de révision, qui pourra servir pour tout ( contrôles, exposés, devoirs ), et je me lançais dans tout sa..
Une heure après, sa sonnait, et j'hésitais a rester, pourtant, je restais. Des gens étaient entrés et me dévisagaient comme si j'étais une étrangère : tant pis pour eux, une expérience ne leur fera pas de mal. Tandis que je baissais la tête dans mes cahiers, une ombre attira mon attention.. »
Dernière édition par Chanel Baxter le Lun 30 Mar - 18:52, édité 1 fois | |
| | | Lesley Myles
| Sujet: Re: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] Sam 28 Mar - 18:22 | |
| Lesley était seule ce jour-là, comme tous les jours depuis maintenant 1 ans. Depuis que cet accident avec détruit plus que sa maison, sa vie. Bref, elle n'avait pas cours et décida de se rendre à la bibliothèque car lire était devenu son passe-temps. En se levant, elle décida de se pomponner, en mettant un jean slim ainsi qu'une chemise blanche avec des escarpins. Elle se maquilla légèrement et laissa ses cheveux bouclés tomber le long de son dos. Elle arriva à la bibliothèque et beaucoup de personnes était déjà présentes, ainsi que toutes les tables étaient prises, dont une occupée par une jeune fille qui semblait plutôt simpa. Elle s'approcha de la table sans bruit et s'adressa à la jeune fille sans faire de bruit.
Euh.. Excuse-moi, mais toutes les tables sont libres. Je peux m'assoir ici ?
Lesley tenta de lui sourire, chose qu'elle n'avait pas fait depuis un bon moment. Ses lèvres s'étirèrent jusqu'a former une mince ligne, sans grande réussite.. Elle posa son sac au sol en attendant la réponse de la jeune femme.
| |
| | | Chanel Baxter
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] Sam 28 Mar - 21:02 | |
| Chanel était a fond dans ses cahiers, en étant comme sa, elle ne remarquerait rien, a part ses cahiers et ses écrits. Une jeune fille du clan des " mauvais " que Chanel ne connaissait pas approchait, et lui demandait de s'assoir, pendant que Chanel était toujours dans ses cahiers.
« Je révisais des leçons d'histoires, puis faisait une nouvelle fiche de révision d'anglais, tout en faisant mon exposé. OUi j'ai tendance a faire beaucoup trop de choses a la fois, en y arrivant la plupart du temps. J'entendis une voix parler, sans comprendre que l'on s'adressait a moi, mais je vis une ombre s'approcher, et je compris, enfin.. »Oh, désolée, je suis dans les vappes en ce moment, dit-elle timide, oui, tu peux t'assoir... Elle lui adressa un petit sourire.
| |
| | | Lesley Myles
| Sujet: Re: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] Sam 28 Mar - 21:23 | |
| Lesley tira visiblement la jeune fille de ses cahiers, elle semblait très occupée. Elle s'excusa et accepta que Lesley s'assoit à sa table. Les' la remercia d'un geste de tête et tira la chaise vers elle pour s'assoir. Elle se baissa pour attraper le livre qui se trouvait au fond de son sac, un livre de Tolstoi. Elle reprit sa lecture là où elle l'avait arrêtée, c'est à dire, au 10eme chapitre. Elle sentait néanmoins le regard de la jeune fille posé sur elle avec interrogation, mais l'oublia et fini par se plonger totalement dans sa lecture. | |
| | | April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] Sam 28 Mar - 23:07 | |
| [ Je vais faire mon admin chiante ( héhé faut bien commencer xD) mais pensez aux 10 lignes =) Merci ^^ ] | |
| | | Chanel Baxter
| Sujet: Re: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] Sam 28 Mar - 23:30 | |
| | |
| | | Lesley Myles
| Sujet: Re: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] Dim 29 Mar - 13:48 | |
| [ Si, tu es chiante ! Non, je rigole, désolé ADMIN ]
Lesley était déconnectée du monde extérieur quand la jeune fille lui adressa la parole, ce qui la fit sursauter et arriva ce qui arriva.Dès que Les' était prise au dépourvu, elle générait des boules de feu, et c'est ce qui se produisit. Elle avait maintenant plus de contrôle, et une petite flamèche apparu au bout de ses doigts. Elle respira profondément puis, elle s'éteignit. Elle souffla, rassurée en espérant que sa voisine ne l'avait pas remarqué. Celle-ci se présenta à Lesley et lui demanda son nom, puis s'excusa en disant qu'elle devrait peut-être la vouvoyer. Elle leva la tête de son livre.Enchantée, moi c'est Lesley Myles. Et tu n'as pas besoin de me vouvoyer. Dit-elle calmement. C'est vrai que depuis son entrée dans le clan des Mauvais, Lesley s'était renfermée sur elle-même, ne souriait plus et paressait tout le temps triste, ce qui pouvait lui donner 10 ans de plus. Mais elle n'y fit aucunes attentions et lui souria légèrement et continua de la regarder, attendant peut-être autre chose | |
| | | Chanel Baxter
| Sujet: Re: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] Dim 29 Mar - 20:44 | |
| La jeune fille, qui venait de se présenter a Chanel en disant son prénom, Lesley, lui répondit qu'il ne fallait pas la vouvoyer.. Bien avant sa, une flamèche venait de s'allumer sur ses doigts, avant de s'éteindre, mais Chanel n'avait manifestement rien remarqué.
« J'étais dans mes révisions quand deux minutes après, je vis la jeune fille lever la tête, et répondre qu'elle s'appellait Lesley. J'adorais ce prénom ! Et puis elle répondit que ce n'était pas la peine de la vouvoyer, réponse que j'étais sure de recevoir. Elle avait dit sa calmement, sans sourire, sans vraiment d'émotion. Puis, elle laissa son regard sur moi, et en croisant son regard, je fus sure de la connaître, mais j'avais pas envie de faire ma curieuse, alors, je baissais la tête sur mes fiches, en écrivant sur mon exposé. Mais, maladroitement, je secouais mon stylo plume pour le faire marcher, mais de l'encre éclaboussa de partout ! C'était tout moi, la fille maladroite.. »Désolée, dit-elle confuse, c'est bien moi, je suis très maladroite... « J'avais presque crié en disant sa, et j'entendis une chaise a roulette bouger et des talons marcher, puis, la bibliothécaire apparut dans mon champ de vision, nous fixant Lesley et moi de travers.. Comme je n'avais pas envie d'avoir des problèmes avec elle, je pensais fort a elle ( sans vraiment penser a elle ) en essayant de la faire " rêver " en l'amenant en l'Amérique du Sud, au Brésil plus exactement, mais bien sur c'était abstrait et seule elle se sentirait là bas. Une fois qu'elle fut figée et que son regard sembla perdu, je me mis a nettoyer la table à l'aide de mouchoirs.. »
| |
| | | April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] Lun 30 Mar - 19:47 | |
| [ Maiis Lisou je m'efforce de faire la bonne admin parce que je vais pas te privilégier parce que t'es comme une soeur pour moi & que je t'aime fort, hein ? Mdr. Bon, je stoppe mon petit flood <3 ] | |
| | | Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] Lun 30 Mar - 20:29 | |
| [ Muahah, Lexiie a pris Lisou la main dans le sac ! *je sors* ] | |
| | | Lesley Myles
| Sujet: Re: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] Mer 1 Avr - 16:31 | |
| [ Mais t'en fais pas Lexiie, je comprends. Mort de rire la réaction de Kelly xD ]
La jeune fille ne sembla pas voir la flamèche sur les doigts de Lesley, ce qui la rassura. Chanel la regardait bizarrement, comme si elle la connaissait. Elle devait penser à sa soeur car Lesley a une très bonne mémoire des visages mais n'avait jamais vu cette fille. Lesley la regardait toujours, puis Chanel baissa la tête et reprit son stylo pour écrire sur ses fiches. Le stylo ne marchait plus alors elle le secoua mais de l'encre éclaboussa la table et le sol. Elle se sentait terriblement et génée et elle s'excusa.
C'est pas grave, je ne suis pas salie
Juste à ce moment là, la bibliothéquaire arriva, faisait glisser le chariot de livres devant elle. Elle se planta devant la table, se préparant à nous engueuler, mais Chanel se concentra sur elle, et elle eut tout d'un coup les yeux dans le vague. Les' ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer, elle posa le regard sur Chanel et chuchota.
Qu'est-ce qu'elle a ? | |
| | | Chanel Baxter
| Sujet: Re: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] Ven 3 Avr - 22:17 | |
| Pendant que Chanel nettoyait la table, la bibliothécaire était figée comme une pierre. Ses yeux étaient perdus et lointains.. Heureusement que personne ne savait que sa, c'était a cause de Chanel.. Des gens s'étaient levés pour essayer de la réveiller, en vain..
« Je nettoyais avec effort la table. Lesley m'avait dit qu'elle n'était pas salie.. La bibliothécaire qui venait nous disputer, s'était figée comme une tombe, grâce, ou plutôt a cause de moi.. Je l'avais envoyé au Brésil, et je m'étais concentrée discrètement sur elle jusqu'a que ses yeux soient lointains et perdus. Des gens se levaient pour voir ce qu'elle avait, et tentait de la " réveiller ", en vain.. Qu'en j'eus enfin fini de nettoyer la table, je m'attaquais au sol, mais Lesley me posa la question que je redoutais " qu'est-ce qu'elle a ", et je détestais mentir, mais je savais faire.. »Je sais pas, elle a peut-être eu une " hallucination " ou autre ..
« Après lui avoir répondu ( en mentant ), je m'attaquais au sol. Une fois le nettoyage terminé, j'attendis quelque minutes en m'occupant, avant de la renvoyer au monde réel sans même la regarder.. Puis, elle ne nous regarda même pas avant de continuer sa route avec ses chariots. »
| |
| | | Lesley Myles
| Sujet: Re: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] Dim 5 Avr - 22:23 | |
| Chanel répondit qu'elle avait peut-être une hallucination, ce qui était bizarre. Les' n'y croyait pas tellement, des personne s'étaient levées et l'avait secouée, mais elle n'avait pas bougé. Chanel quand a elle, se précipita pour nettoyer le jet d'encre qui s'était étalé sur la table ainsi que le sol. Une fois tout nettoyer, elle se releva et reprit ses notes comme si de rien n'était, et à ce moment là, la bibliothécaire revint à elle. Elle regarda les 2 jeunes filles et continua son chemin. Lesley contempla sa voisine avec des yeux ronds.
Je te crois pas. Ca peut pas être une hallucination !
Elle ne pouvait s'empêcher de se repasser la scène dans sa tête. L'arrivée de la biblio', les taches d'encres, son "hallucination" et Chanel qui a le temps de tout nettoyer.. C'était vraiment bizarre. Et si c'était elle qui avait déclenché cela ??
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] | |
| |
| | | | C'est mieux la biblio' que la perm'[ Libre ] | |
|