| Recensement #1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Recensement #1 Dim 26 Avr - 0:53 | |
| Bonjour !Nous avons constaté, avec les admins, que le forum ne battait pas d'une grande activité... ( j'avoue en être un peu responsable.. ) C'est pour ça que nous avons décidé de faire un recensement. Soyez franc... Nous ne vous en voudrons pas si vous ne restez pas. - Code:
-
[b]Ton Pseudo :[/b] [b]Tu Restes ? :[/b] Oui [ ] ; Non [ ]
Les recensés : Chanel Baxter Daniel BT'Crow Jenny Dawson Thomas Carmichael Samantha Myles Ethan James Ella Devis Olivia Miller Nina Jones Daniela McKenzie Jane Scott | |
|
| |
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #1 Dim 26 Avr - 14:33 | |
| Ton Pseudo : Daniel BT'Crow Tu Restes ? : Oui [x] ; Non [ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #1 Lun 27 Avr - 1:30 | |
| Ton Pseudo : Jenny Dawson Tu Restes ? : Oui [X] ; Non [ ]
Je suis désolé 'avoir était très inactif et de n'avoir même pas commencer a RP alors que je devais en créer un depuis longemps avec Kelly, je vous promets de revenir plus en forme que jamais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #1 Mar 28 Avr - 15:51 | |
| Ton Pseudo : Thomas Carmichael Tu Restes ? : Oui [X] ; Non [ ]
Je suis désolée. C'est temps-ci j'ai beaucoup à faire à l'école et j'ai peu de temps de libre à la maison. En plus, mon ordinateur est souvent chez le réparateur donc je viens le matin à l'école... Donc je vais venir plus souvent maintenant car j'ai un lousse de devoir (: |
|
| |
Samantha Myles
SWEETY GIRL♥who believe in fairytales
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Recensement #1 Mer 29 Avr - 11:01 | |
| Ton Pseudo : Samantha Myles Tu Restes ? : Oui [x] ; Non [ ]
Désormais, je ne peux venir que le week-end et le mercredi matin avec un peu de chance :S Malgré tout j'essairai de venir plus! Dans la mesure du possible.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #1 Mer 29 Avr - 15:41 | |
| Ton Pseudo : Ethan James Tu Restes ? : Oui [ X ] ; Non [ ] |
|
| |
Ella Devis Who will i be ? Me Of course !
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Recensement #1 Jeu 30 Avr - 19:31 | |
| Ton Pseudo : Ella Devis Tu Restes ? : Oui [x ] ; Non [ ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #1 Sam 2 Mai - 16:59 | |
| Ton Pseudo : Olivia Miller Tu Restes ? : Oui [ x ] ; Non [ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #1 Dim 3 Mai - 21:37 | |
| Ton Pseudo : Nina Jones Tu Restes ? : Oui [X] ; Non [ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #1 Mer 13 Mai - 19:01 | |
| Ton Pseudo :Daniela Mckenzie Tu Restes ? : Oui [X ] ; Non [ ] |
|
| |
Jane Scott
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Si tu cherches bien, tu me trouveras. ;) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Recensement #1 Lun 18 Mai - 18:50 | |
| Ton Pseudo : Jane Scott Tu Restes ? : Oui [ V ] ; Non [ ] Désolée de mon retard j'ai été punie d'ordi pendant Très très très longtemps.. | |
|
| |
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Recensement #1 Lun 18 Mai - 22:43 | |
| AAAH Jane ! J'osais pas te supprimer alors je me suis dis, j'attends. merci d'être recensée, va falloir que je ferme le sujet maintenant ! =D | |
|
| |
Jane Scott
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Si tu cherches bien, tu me trouveras. ;) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Recensement #1 Ven 22 Mai - 11:11 | |
| Merci de pas m'avoir supprimer. (L) Ce RPG me tient particulièrement a coeur .. J'ai pas pu vous prévenir malheureusement. Merci April : D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement #1 | |
| |
|
| |
| Recensement #1 | |
|