| Recensement #2 & Sondage Version 4 | |
|
+4Samantha Myles Lesley Myles Jaimy Grant April Winston 8 participants |
Vos 3 choix pour la Version 5 : | Ashley Tisdale | | 19% | [ 4 ] | Taylor Momsen | | 10% | [ 2 ] | Robert Pattinson | | 5% | [ 1 ] | Nick Jonas | | 19% | [ 4 ] | Blake Lively | | 14% | [ 3 ] | Sophia Bush | | 0% | [ 0 ] | Taylor Lautner | | 14% | [ 3 ] | Leighton Meester | | 10% | [ 2 ] | Joe Jonas | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Recensement #2 & Sondage Version 4 Jeu 2 Juil - 23:49 | |
| Chers membres, Nous allons aborder deux sujets :
Nous avons décidé il y a quelques semaines d'organiser un recensement, et à la suite de celui ci, essayer de trouver des solutions pour le rendre plus actif. Nous avons attendu la fin de la periode d'examens pour commencer le recensement.
Ce recensement commence aujourd'hui, 2 Juillet et se terminera dans 10 jours, le 13 Juillet à minuit, ce délai dépassé, toute personne n'étant pas été recensée verra son compte supprimé.
Remplissez le formulaire et n'oubliez pas : nous ne vous en voudrons pas si vous ne restez pas.
Nous restons : April Winston Holly Brooks Kelly Evans Alex Warren Jaimy Grant Lesley Myles Samantha Myles Chanel Baxter Jane Scott Ella Devis
Nous partons :
Formulaire :
- Code:
-
[b]P[/b]seudo : Je [b]reste[/b] ; [b]pars[/b] [ mettre en couleur votre choix. ] Quelque chose à ajouter ? ___________________________Deuxièmement, la Version 5 du forum .
Nous, admins, avons désigné 9 célébrités pour figurer sur la prochaine version de l'été, sur le forum. Nous vous demandons d'en choisir 3, pas plus, pas moins, s'il vous plait (:.
Merci !
Dernière édition par April Winston le Dim 5 Juil - 0:39, édité 2 fois | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 Ven 3 Juil - 20:45 | |
| Pseudo : Jaimy Grant Je reste ; pars Quelque chose à ajouter ?
1) J'ai choisis Taylor Lautner & BlakeLively, QUELLE SURPRISE :O. 2) Peut-être qu'un gros BOUM (si toi aussi t'aimes mon language tape dans tes mains; *clap! clap!*) réveillerai les gens. Je vous laisse y réfléchir, je suis déjà occupé par l'intrigue & les PV's de mon forum dont l'adresse se trouve avec les partenaires (et hop! un coup d'pub) mais ça aurait été avec un réel plaisir que j'aurais donné des idées sinon. Bye :) | |
|
| |
Lesley Myles
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 Ven 3 Juil - 22:46 | |
| Pseudo : Lesley Myles Je reste ; pars [ mettre en couleur votre choix. ] Quelque chose à ajouter ? Non | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 Ven 3 Juil - 23:37 | |
| Tu as fait 3 votes Lisou ? | |
|
| |
Samantha Myles
SWEETY GIRL♥who believe in fairytales
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 Sam 4 Juil - 13:48 | |
| Pseudo : Je reste ; pars [ mettre en couleur votre choix. ] Quelque chose à ajouter ? Je sais que je n'étais pas très présente ces derniers temps mais je suis là maintenant et puis j'ai tout mon temps J'ai juste une question... Je pars en vacances du 17 juillet au 25 aout, soit 5 semaines, ce qui fait beaucoup... Comment j'expliquerai ça dans le rp ? | |
|
| |
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 Dim 5 Juil - 0:37 | |
| Hihiii =D
J'ai votéé Taylor Momsen, Nick Jonas, et Laighton Meester ( héhé 3 pas moins, pas plus xP )
Pseudo : Chanel Baxter Je reste ; pars Quelque chose à ajouter ? Euuh.. Alexyaa me frappera si j'me connecte pas xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 Dim 5 Juil - 0:38 | |
| Je suis pas comme ça. Nah. | |
|
| |
Jane Scott
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Si tu cherches bien, tu me trouveras. ;) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 Mar 7 Juil - 16:23 | |
| Pseudo : Jane Scott Je reste ; pars [ mettre en couleur votre choix. ] Quelque chose à ajouter ?
Pour la version du Forum, j'ai choisi : Taylor Momsen, Taylor Launter et ... TADAAAM : Blake Lively | |
|
| |
Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 Mar 7 Juil - 16:51 | |
| Samantha > Tu pourrai dire que ton perso' est parti en vacance, ou pour plus d'action la perte d'un proche.. | |
|
| |
Ella Devis Who will i be ? Me Of course !
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 Mar 7 Juil - 22:02 | |
| Pseudo : Ella Devis Je reste ; pars [ mettre en couleur votre choix. ] Quelque chose à ajouter ? Serais un peu moins active car c'est les vacs | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 Mar 14 Juil - 1:21 | |
| RECENSEMENT TERMINE.
Je ne vais pas m'exprimer sur les résultats de ce recensement...
Breef.
& aussi, voici ceux qui figurerons sur la prochaine bannière...
Ashley Tisdale ; Nick Jonas ; Blake Lively & Taylor Lautner.
je sais, j'ai dis 3 pas plus, mais bon, peu de gens ont voté ce qui fait que les résultats n'ont pas vraiment pu être... disons variés.. donc j'ai décidé. et puis choisir entre Blake Lively & Taylor Lautner... non.
Si un autre admin' souhaite s'exprimer... Après, Je verrouille le sujet (: | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 Mar 14 Juil - 13:33 | |
| - Spoiler:
- April Winston a écrit:
Nous restons : April Winston Holly Brooks Kelly Evans Alex Warren Jaimy Grant Lesley Myles Samantha Myles Chanel Baxter Jane Scott Ella Devis
C'est une blague ? Bon, j'espère que le forum va re-décoller, "reprendre son envol"... Sinon pour le design... YAHOU ! En parlant de Taylor L. je pourrais pas changer, RobP m'énerve beaucoup et Taylor est libre je crois... Enfin, si on peut pas se n'est pas du tout grave ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 Mar 14 Juil - 16:20 | |
| Si tu veux. Te voir dire que Rob t'énerve ça me surprend :O | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 Mer 15 Juil - 12:27 | |
| Ah mais je le supporte plus en tant que perso. de RP. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement #2 & Sondage Version 4 | |
| |
|
| |
| Recensement #2 & Sondage Version 4 | |
|