Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Une habitude presque.. Normale { Libre } Mer 27 Mai - 21:09 | |
| Je m'étais réveillée ce matin, une boule au ventre, la tête qui tournait.. Directement, je devinais d'où sa venait : je pensais a Owen. D'une façon qui me faisais souffrir.. D'habitude, je pensais a lui en " rêvant ", là, je désespérais en pensant que lui et moi, se serait pour " Jamais ".. Une habitude, presque.. normale.. Pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'un mec qui est l'exact contraire de moi ? Ma boule au ventre s'agrandit dès que je pensais a sa, moi, je soupirais.. C'était décidé, je me rendrais a l'endroit où je me rends dès que je désespère.. La centrale éléctrique désinfectée de Battersea Park. passer du temps là bas me fais toujours du bien. Même si c'est une centrale, il y a une bonne vue aux alentours, et j'y respire bien, cet endroit m'apaisait, m'apaise et m'a toujours apaisé.
Je me levais enfin de mon lit, pris des vêtements et me rendis directement à ma salle de bain. J'avais les cheveux complétement décoiffés. Mes boucles naturelles d'hier étaient en vrac, les points rebicaient mochement, ma frange était aspirée par le plafond. Je pris une douche. je mis de la mousse sur mes cheveux pour que mes boucles soient définies, une fois ma frange sèche, je la lissais. Je ne déjeunais pas. Le fait d'avoir cet boule au ventre me coupe toujours l'apétit. Je traversais Londres avec ma voiture... J'avais encore cette boule au ventre qui grandissait de plus en plus; de seconde en seconde.. Et poussais un soupir de soulagement dès que j'aperçus la centrale, tandis que ma boule au ventre s'agrandissait encore..
Une fois arrivée, je garais ma voiture dans l'herbe, je n'avais pas la tête à trouver un endroit. Puis, je sortis et entrais par le portail toujours ouvert. Je m'assis dans l'herbe, à un endroit tout a moi, discret où personne ( ou presque ) ne peut me trouver. Bizzarement, je ne m'apaisais pas.. Pourquoi ? Je mis ma tête entre mes deux jambes.. Et versais quelques larmes en silence.. C'était la première fois que je pleurais pour Lui.
| |
|