Samantha Myles
SWEETY GIRL♥who believe in fairytales
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Shane K. Scott is heere =D Jeu 30 Oct - 14:57 | |
| { Présentation de Shane Kevin Scott
{ Identité :: Nom : Scott Prénom(s) : Shane Kevin Surnom(s) : / Date & Lieu de naissance : Le 15 aout 1991 à Washington DC. Age : 18 ans Famille : Scott
{ Story :: ( [ Histoire ] Minimum 8 lignes. ) Shane Kevin Scott est né un beau jour d'aout, il faisait chaud et beau, un jour de vacances quoi! Il a deux frères Nick et Jason, ils font de la musique ensemble, grâce a Nick , le cadet de la famille. Ils adorent s'éclater sur scène, qu'est-ce qu'on dit? Merci Nick! Shane a choisi la guitare, il chante aussi mais le piano c'est moins son truc, il sait faire des mélodies mais préfère de loin la guitare. Depuis tout petit Shane sait se faire aimer et il est l'enfant que tout les parents rêvent d'avoir, il sait se tenir et ne les deçoient en rien. Shane est un peu le petit préféré et il commence a en avoir ras le bol. Ca n'est pas un ange, il a envie de faire ce dont il a envie, et ne pas fréquenter les autres familles ne fait pas partie de ses priorités. Il ne comprend pas comment des adultes peuvent autant se déstester pour une histoire vieille de plus d'un siècle..
{ More :: Caractère, Physique et Style vestimentaire : ( Minimum 7 lignes ) On peut dire que Shane est un beau gosse, de beau cheveux bruns mi-longs , un corps musclé et de belles dents, on pourrait dire qu'il a tout pour lui. Il est très malin et sait se faire apprécié. Tout les adultes de la famille l'aiment, il sait être discret. Shane a un défaut qui peux aussi être une qualité : il est très curieux! Il aime bien se meler des affaires des autres mais sans se faire remarquer! Il est très gentil et serviable mais il peut être assez hautain parfois. Activités, passions : ( Minimum 3 lignes ) Shane fait de la guitare et chante avec ses frangins. Ils adorent ça ! Il y a aussi autre chose qui plait a Shane mais peu de gens sont au courant, il adore la photographie et filmer tout et n'importe quoi. Shane, un garçon au divers talents? On peut dire ça comme ça!
{ Relations :: Ses amis et sa famille : ( Minimum 3 lignes ) Shane s'entend bien avec un peu tout le monde, il n'aime pas avoir d'ennemis. Il s'entend bien avec June Ally, la copine de Nick, avec Lukas le frère de April, avec Nathan Devis, le fiancé de sa soeur, Sylvia Sanders, la meilleure amie de sa soeur et Alexia Mary, la fille dont est amoureux son frangin, Jason. Il aime beaucoup April Taylor, il aimerait être plus qu'un ami pour elle mais il ne lui montre pas ses sentiments, il se montre même un peu hautain avec elle. Pourquoi? Parce qu'il a peur de dévoiler ses sentiments qui ne sont peut être même pas réciproque... En couple ? Avec qui ? : ( 1 ligne ) No one.
{ Hors RPG ::
Pseudo : Audrey Surnom : Dreey Ton anniversaire : 13.01 Comment as tu trouvé le forum ? Par la pub sur RebelsAndRock-Life , J'suis Eddy Tomson Aimes tu le design, le contexte ? J'me serais pas inscrite sinon.. Naan Jrigole xD J'adooore =) Code du réglement : Code OK par Lexiie Autres ? J'adoooore la bannière =O J'aime troop c'est abusiiif xD J'ai jamais d'inspiration pour les bannières moi sniif J'avais pas trop d'inspi pour l'histoire =S
Dernière édition par Shane Kevin Scott le Jeu 30 Oct - 17:05, édité 2 fois | |
|
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Shane K. Scott is heere =D Jeu 30 Oct - 15:27 | |
| Dreyy Biienvenuue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane K. Scott is heere =D Jeu 30 Oct - 16:29 | |
| Welcoome |
|
Samantha Myles
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Shane K. Scott is heere =D Jeu 30 Oct - 17:19 | |
| Mercii =) J'ai fini ma présentation ! | |
|
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Shane K. Scott is heere =D Jeu 30 Oct - 18:10 | |
| | |
|
Samantha Myles
| Sujet: Re: Shane K. Scott is heere =D Jeu 30 Oct - 19:27 | |
| | |
|
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Shane K. Scott is heere =D Jeu 30 Oct - 21:38 | |
| Hey, Bienvenue (: J'adore ta présentation =D ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane K. Scott is heere =D Jeu 30 Oct - 22:43 | |
| |
|
Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Shane K. Scott is heere =D Jeu 30 Oct - 23:39 | |
| Biienvenue a toi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shane K. Scott is heere =D | |
| |
|