|
| Nick Jay Scott | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nick Jay Scott Mer 29 Oct - 1:59 | |
| { Présentation.
{ Identité :: Nom : Scott Prénom(s) : Nick, Jay Surnom(s) : Il n'en a pas spécialement Date & Lieu de naissance : 16 septembre 1992 Age : 16 Famille : Scott
{ Story :: ( [ Histoire ] Minimum 8 lignes. ) Né le 16 septembre 1992, Nick a toujours sur qu'il était fait pour une chose : la scène, depuis tout petit il rêve de monter sur les planches, et chanter. C'est pour ça qu'à l'âge de 5 ans, ses parents l'ont inscrit à des cours de chant, guitare et piano. Aujourd'hui il performe dans ces trois domaines. Il a aussi entrainé ses frères aînés dans ce monde. Et ils comptent bien percé dans ce domaine, et ensemble! Il n'a jamais déçu ses parent. Il fait tout pour qu'ils soient fiers de lui, mais si ils découvrent sa relation avec June Ally, ça risque de mal tourner pour lui... Il sait très bien que ses parents réagiront mal, et qu'ils risqueraient même de le renier. Mais, il prend le risque. Il l'aime sa J.
{ More :: Caractère, Physique et Style vestimentaire : ( Minimum 7 lignes ) Nick est un garçon très courageux, c'est pour ça qu'il a l'audace de mentir à ses parents. Il est aussi très sensible, et il ne support pas du tout le fait qu'on fasse du mal aux gens qu'il aime. Il serait prêt à tout, ou presque, pour protéger ces gens si précieux. Nick, grace à sa sensibilité, est aussi un garçon qui pleure, mais, pas devant tout le monde, ça non! Nick est aussi un jeune homme très malin, il trouve toujours une solution, ou presque, et il a toujours une bonne excuse à sortir à ces parents pour expliquer le fait qu'il n'ai pas été là, à telle heure. Ce n'est donc pas un problème de trouver des excuses, et pour se cacher avec sa June.
Activités, passions : ( Minimum 3 lignes ) Sans aucune hésitation... La musique! Que ce soit, le chant, les instrument, ou meêm en écouter, Nick aime tout ce qui a un rapport avec la musique. D'ailleurs, il en fait. Il joue de la guitare, du piano, et de la batterie, mais il chante aussi. Attention, ce n'est pas tout, notre beau Nick compose aussi. Il a tout pour plaire, dis-donc!
{ Relations :: Ses amis et sa famille : ( Minimum 3 lignes ) Ils s'entend très bien avec les enfants Evans. Bon, normal, il y a June Ally, mais, il y a aussi April Taylor. Il la considère comme une vraie amie, d'autant que son frère, Shane, voudrait être plus qu'un ami pour elle. A part ces deux jolies jeunes femmes, Nick s'entend bien avec Lukas Spencer, leur frère. Il aime bien Alexia Mary Cooper, mais, elle l'énerve un peu. Enfin, disons qu'il ne la comprend pas. Il ne comprend pas le fait qu'elle ne veuille pas s'engager avec son frère, Jason, juste à cause de ses parents. Après tout, lui et June réussisent bien, alors pourquoi pas les autres? Et enfin, Nick s'entend bien avec son beau-frère, Nathan Devis, le fiancé de sa soeur. Il sait qu'il l'aime, et il sait qu'il ne lui fera pas de mal, enfin, qu'il essayera. Sylvia Sanders, la meilleure amie de sa soeur, est une très gentille fille. C'est pour ça que Nick l'aime bien. Mais, il ne supporte pas ces discussions de filles qu'elles entreprennent dès qu'elles se voient. Comme quasiment tous les garçons! xD Côté famille, Nick adore ses frères et sa soeur. Même si elle est plus grande, il ferait tout pour elle. Et il s'entend bien avec ses parents aussi.
En couple ? Avec qui ? : ( 1 ligne ) Il sort depuis 2 mois avec June Ally. Deux mois de bonheur, en enlevant le fait qu'ils doivent se cacher de leurs parents.
{ Hors RPG ::
Pseudo : Olivia Surnom : Liviah' Ton anniversaire : 14.07 Comment as tu trouvé le forum ? Grace à la pub de Lexie <33 Aimes tu le design, le contexte ? J'ai un pur kiff pour le header, et si je n'aimerais pas le contexte, je ne me serais pas inscrite Code du réglement : Code Ok par Gab =) Autres ? Nop! Sauf que j'vous adore TOUS! Peace & love everybody!!! (L'.
Dernière édition par Nick Jay Scott le Jeu 30 Oct - 2:30, édité 2 fois |
| | | April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Re: Nick Jay Scott Mer 29 Oct - 2:04 | |
| Bienvenue Liviiah et bonne chance !
Pour ceux qui auront fini leur présentation demain, je ne les validerais peut être pas avant demain soir, pke j'accompagne Lauu' quelque part demain matin et l'aprem je vais voir HSM3 avec mes soeurs aussi donc =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Jay Scott Mer 29 Oct - 2:14 | |
| Bah, moi, je vais REvoir HSM3 demain après-midi, j'dois accompagner mon p'tit frère, ce qui me dérange pas pour ce film! xD Et donc, bah, comme je vais le voir je risque de la continuer demain soir et je sais pas si je l'aurais terminée =) |
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nick Jay Scott Mer 29 Oct - 2:17 | |
| Mdr, moi mes parents voudront jamais que je le vois plus d'une fois xD.
& Ok, donc ca va ^^. Moi je crois que je vais aller au dodo Biisous <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Jay Scott Mer 29 Oct - 2:30 | |
| Oh moi, c'est parce que j'ai un pote qu'a des places gratuites! Sinon, j'aurais du attendre le DVD mdr Ok, bisous, j'vais suivre le même chemin que toi, moi, j'pense! |
| | | Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nick Jay Scott Mer 29 Oct - 10:35 | |
| En tout cas bienvenue =)
Moi je suis peut-être là, je vais essayer. Je vais validé ce qui doivent l'être =) | |
| | | Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nick Jay Scott Mer 29 Oct - 22:37 | |
| Biienvenuue Liviiah | |
| | | Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nick Jay Scott Mer 29 Oct - 23:33 | |
| Biienvenue a toi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Jay Scott Jeu 30 Oct - 2:31 | |
| Merciiii Je crois que j'ai terminé ^^ |
| | | Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nick Jay Scott Jeu 30 Oct - 10:20 | |
| Ouais, c'est Ok, je te valide =D | |
| Sujet: Re: Nick Jay Scott Jeu 30 Oct - 18:32 | |
| Welcome !
Ah ui, oublie pas d'aller valider le réglement ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick Jay Scott | |
| |
| | | | Nick Jay Scott | |
|