| Halloween ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Halloween ! Ven 31 Oct - 14:05 | |
|
- HAPPY HALLOWEEN A TOUT LE MONDE !
[ C'est un sujet qui sert a rien mais j'mennui ^^]
| |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 14:06 | |
| MOUHAHAHAA, JOYEUX HALLOWEEN =DD | |
|
| |
Chanel Baxter
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 14:09 | |
| MOUHAHAHAA le Rire Démoniaque heiiin Lexiie x'D
Alors, vous faites quoi pour Halloween ? | |
|
| |
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 15:20 | |
| Moii, riien, je reste a la maison, je suiis sur internet et j'donne des bonbon aux p'tits gamiins qui vont passer a la maison xD | |
|
| |
Chanel Baxter
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 17:27 | |
| baah pour l'instant personne n'est venu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 17:32 | |
| Moi, j'devais accompagner ma p'tite cousine de 5 ans, mais finalement vu qu'avec ma famille on va au resto avec sa famille ce soir, bah, j'l'accompagne pas, lol. Et sinon, nous y'a du monde qu'est venu déjà, et on leur a pas donné, c'était des "grands", ils devaient avoir 12-13 ans, et moi j'donne qu'aux petits, genre 8 ans pas plus mdr Sinon, moi aussi je sors le rire diabolique: MOUAHAHAHAHAHAAAHH xD Happy halloween everybody! =D |
|
| |
Chanel Baxter
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 20:32 | |
| Moua ha ha ha ha Moua ha ha ha ha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 20:51 | |
| mdr t'es gentille 'livia ! il faut en donner à tout le monde normalement !moi j'fais rien donc j'espère que y'aura du people de connecter = ) |
|
| |
Chanel Baxter
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 21:06 | |
| Ouais c'est vrai, normalement on donne a tout le monde Olivia ^^ ! Mais moi j'ai donné a personne.. ... .. ..... .. Pourquoi ? Personne n'est venu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 21:27 | |
| oh la chance, nous y'a deux groupes qui sont passé, ont leurs a données des bonbons mais avec ma soeur on bouffe les autres mdr |
|
| |
Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 21:30 | |
| XD Vous passez l'Halloween durant le jour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 21:32 | |
| Non, mdr il est 19H chez nous, donc les plus petit commence à passé pck après il faut qu'ils aillent au lit ^^ |
|
| |
Chanel Baxter
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 21:52 | |
| Been moi ya mes voisins qui viennent de passer pour des bonbons ^^ Been nous sa dépend,mais nos parents préfèrent le jour, mais on le fête plus depuis 2ans, on donne juste aux enfants où on les achète et on les manges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 22:15 | |
| x) Moi j'entend des cris plutôt bizarre dehors xD |
|
| |
Holly Brooks
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 22:38 | |
| Okiie, je pensais qu'il s'en allait être plus tôt. Nous aussi il commence a passer vers 19.oo mais il est juste 15.37 Moi, je fête Halloween depuis très longtemps. Depuis que je suis née Puis c'est une des premières années ou il ne PLEUT pas. D'habitude, il pleut ou neige | |
|
| |
Chanel Baxter
| Sujet: Re: Halloween ! Ven 31 Oct - 23:30 | |
| Been c'est plutot bien si elle fait beau chez toi pour halloween si d'habitude il pleut ou il neige | |
|
| |
Samantha Myles
SWEETY GIRL♥who believe in fairytales
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Halloween ! Sam 1 Nov - 16:19 | |
| Ba moi j'ai presque 15 ans et j'suis quand même partie chercher des bonbons xD Une gamine moi ? Naaan x) J'étais avec des copines et on avait deja presque tout mangé nos bonbons alors on est partit en chercher et ya même une dame qui nous a donné des jouets Mdrr Moi j'ai eu un snoopy xD Mais ça faisait 4 ans que j'avais pas fêté Halloween ^^ | |
|
| |
Holly Brooks
| Sujet: Re: Halloween ! Sam 1 Nov - 16:56 | |
| Moi, j'ai passe l'annee passee puis j'avais 14 ans mais pas cette annee parce que j'ai donner des bonbons. | |
|
| |
Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Halloween ! Dim 2 Nov - 22:37 | |
| Bah moi, je fais pas Halloween parce que j'habite à Paris dans un quartier ou il vaut mieux éviter de se promener le soir ..
muahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Dim 2 Nov - 22:40 | |
| Oh, moi, j'aurais pû aller. Surtout que ma meilleure amie le faisait avec sa petite soeur et son petit cousin. J'devais aller avec elle à l'origine, mais.. Il faisait trop froiiiiid!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Dim 2 Nov - 23:19 | |
| Oh, t'es méchante ! Tu la laisses tomber juste pck il fait trop froid ^^ T'avais qu'a mettre un manteau mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 1:51 | |
| Ah ouais mais naa, le froid et moi c'est pas une grande histoire d'amour. On se déteste!! mdr |
|
| |
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 1:56 | |
| Moi nan plus j'aime pas le froid ^^ ( je suis congélifiée xD )
Je crois que personne n'apprécie vraiment d'avoir froid... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 2:15 | |
| Oh, moi j'connais des gens qui aiment le froid, plutôt que le chaud, mais ça, c'est pas pour moi! La chaleur et moi, on est très amies! J'aime pas la congélification! xD |
|
| |
Holly Brooks
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 3:50 | |
| XD Moi j'hais les 2. En Ete, je suis congelifier n'importe quand En Hiver, je suis plus que congelifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween ! | |
| |
|
| |
| Halloween ! | |
|