| Halloween ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 4:15 | |
| C'est que tu est frileuse, alors. Ouuh, la je pense à vous les amis! xD Il est un peu plus de 2h du mat', et sur msn, je parle de la dame blanche, avec mes Kekette Queens chériiies. 'Fin bref, elles st en train de me re-traumatisé avec ça, elle m'ont montré des photos HORRIBLES, en rapport avec cette fameuse dame. J'aurais peur d'aller me coucher, ce soir! Bref, j'disais ça parce que ça a un rapport avec m'halloween un peu =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 13:40 | |
| mdr heureusement que j'ai pas lu le message hier, sa parait débile mais moi j'y croit trop à la dame blanche ! en journée sa me fait rien mais le soir après je dors pas et c'est vrai en plus ! Un soir chez une copine on s'était racontée des histoires comme sa et on avait regardée un film avec des vampires ! j'te dit que on a pas dormi réellement, on été vraiment parano ! Le pire là ta un moustique qui commence à rentrée alors à chaque fois qu'il passé au dessus de nous on gueulée et on se cachait sous les couettes ! mais c'était très drôle ! sauf le matin on se réveille, du sang partout sur les matelas ! On a cru halluciné en fait c'était la chienne ! x'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 16:43 | |
| MDR! Naan mais moi j'suis comme toi, j'ai trop trop peur de ces chsoes-là! Attends, attends.. La chienne?! Mais, pourquoi du sang?! |
|
| |
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 17:40 | |
| - Ethan Nate Cooper a écrit:
- mdr heureusement que j'ai pas lu le message hier, sa parait débile mais moi j'y croit trop à la dame blanche ! en journée sa me fait rien mais le soir après je dors pas et c'est vrai en plus !
Un soir chez une copine on s'était racontée des histoires comme sa et on avait regardée un film avec des vampires ! j'te dit que on a pas dormi réellement, on été vraiment parano ! Le pire là ta un moustique qui commence à rentrée alors à chaque fois qu'il passé au dessus de nous on gueulée et on se cachait sous les couettes ! mais c'était très drôle ! sauf le matin on se réveille, du sang partout sur les matelas ! On a cru halluciné en fait c'était la chienne ! x'D * T'inquiete pas moi j'crois aux fantômes aussi x'D Mais j'en ai pas trop peur, enfin si quand même un peu mais bon voila quoi x) | |
|
| |
Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 18:54 | |
| - Nick Jay Scott a écrit:
- MDR!
Naan mais moi j'suis comme toi, j'ai trop trop peur de ces chsoes-là! Attends, attends.. La chienne?! Mais, pourquoi du sang?! - La chienne : parce qu'elle devait être en chaleur.
Quand c'était le cas avec la mienne on lui mettait une espece de culotte spécial chienne et quand elle marchait avec c'était trop drole x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 20:09 | |
| c'est exactement sa ! mdr quand la fille nous la dit on était mouru de rire ^^ |
|
| |
Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 20:20 | |
| - Ethan Nate Cooper a écrit:
- c'est exactement sa ! mdr quand la fille nous la dit on était mouru de rire ^^
- Mdrr, Amelie, toi bien parler la France xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 20:28 | |
| ben ouais, tu croit quoi |
|
| |
Kelly Evans
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 20:37 | |
| - xD tu me fais trop rire toi !
| |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 20:52 | |
| - April Taylor Evans a écrit:
Je crois que personne n'apprécie vraiment d'avoir froid... Si, moi =). Enfin, à une certaine mesure :p Genre la pluie <3 x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 20:58 | |
| - Heaven Sanders a écrit:
- xD tu me fais trop rire toi !
Pourtant j'suis comme Mimie ! J'suis 'généralement' pas drôle ! ^^ |
|
| |
Kelly Evans
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 21:01 | |
| - Oui bah tout ce que vous dites toutes les deux moi sa me fait rire =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 21:27 | |
| - Lukas Spencer Evans a écrit:
- April Taylor Evans a écrit:
Je crois que personne n'apprécie vraiment d'avoir froid... Si, moi =). Enfin, à une certaine mesure :p Genre la pluie <3
x) Gab' :T'aime la pluie ? ah moi j'aime pas ! t'es trempé après * c'est débile s'que j'viens de dire x'D * J'sais pas, avoir les cheveux mouillés, et les fringues etc ! Moi j'préfère carrément me geler, avec mes amis, on fait câlin groupé pour se réchauffer = ) Nao' :Maintenant j'comprend Mimie quand elle disait que c'était bizarre qu'on dise sa =p |
|
| |
Kelly Evans
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 21:45 | |
| Quand on disez qu'elle était drôle mais que elle, elle disait que normalement, elle l'était pas ! Là sa a fait pareil !=p |
|
| |
Kelly Evans
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 3 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween ! | |
| |
|
| |
| Halloween ! | |
|