| Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mar 4 Nov - 22:37 | |
| Notre jeune blondinette, était très heureuse depuis quelques heures.. Enfin, elle était surtout très amoureuse de son Lukas. Les deux jeunes avaient décidé de parler de leur relation a Léa, avant que quelqu'un d'autre ne s'en charge. && Amy, avait assez peur de la reaction de sa soeur. Vu que celle-ci detestait déja June, la soeur de Lukas. Enfin. Passons. Lukas && Amy arrivèrent devant la maison de cette dernière. A première vue il n'y avait personne, a part le chat qui était couché devant la porte. La demoiselle attrapa ses clés et ouvrit la prte, laissant Lukas passer avant elle...
Apparament, Léa n'est pas encore rentrée .. | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mar 4 Nov - 22:47 | |
| Les dernières heures s'était révèlaient merveilleuses. Oui, son << Rêve >> s'était enfin réalisé. Il avait pris son courage a deux mains, et ça s'était révélé bien. Ils avait décidé, Amy & Lui, de se rendre chez cette dernière, pour y rencontrer Léa. Apparemment, il n'y avait personne. Elle va sûrement arriver.. Il se rendit compte que les Cooper avait un chat. Ohh, j'adore les chats! J'en ai un, il est tout noir.. | |
|
| |
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 13:23 | |
| Ouii .. c'est étonnant qu'elle ne soit pas là, d'habitude, elle rentre toujours avant moi ..
Amy souria légèrement, profitons du calme avant la tempête ! x) Amy amena son chéri dans la cuisine.
Justement c'est le chat de Léa.. Moi j'ai un lapin =P Tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 13:35 | |
| Amy lui proposa de boire quelque chose. Hmm.. Non, ça va aller, merci amour =) Elle lui dit aussi qu'elle, elle avait un lapin. Ohh, un lapin, c'est mignon tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 13:45 | |
| Léa avait trainé en chemin, elle était allée faire quelques boutiques avant de rentrer chez elle. Elle arriva chez elle en fin d'après midi. La brunette rentra chez elle, et comme a son habitude, alla se chercher a manger. Elle salua d'un grand geste sa soeur, et Lukas, pensant que c'était Ethan .. Léa s'attrapa une canette de soda avant de se retourner face a Lukas .. Elle regarda brièvement sa soeur ..
C'est qui lui ?! |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 13:47 | |
| Il regarda Amy, & décida de prendre la parole. Je m'appelle Lukas, tu dois être Léa?
Inutile de préciser tout de suite que c'était un Evans. Ilse pencha pour lui faire la bise: c'était pas gagné =X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 13:54 | |
| Léa regarda Lukas, qui venait de lui répondre
C'était pas a toi que je parlais mais a ma soeur. && oui, moi c'est Léa ..
Euuh .. N'aan pas gagné du tout même x) Lorsque Lukas, e pencha pour lui faie la bise, la brunette recula d'un pas. |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 13:57 | |
| *Ok, Amy n'avait rien exagéré..* Bon, tant pis.
Il se retourna, et dans un chuchotement, dit: Encore heureux que je lui ai pas dit de quel famille j'étais. | |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 14:20 | |
| Amy regarda Léa, Sa réaction ne l'étonnait même pas. La blondinette soupira un instant avant de répondre a sa soeur.
J'te présente Lukas, mon copain.
Elle ria légèrement en voyant que Léa c'était reculée pour pas faire la bise a Lukas .. Puis elle répondit a ce dernier.
Je t'avais prévenu x) | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 14:21 | |
| Il s'approcha d'Amy, & lui dit à l'oreille: On lui dit que je suis un Evans? Elle va rien cafté :p ? | |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 14:24 | |
| Amy réfléchis un instant avant de lui répondre.
Si tu a envie de te faire défoncer sur place, c'est le meilleur moyen .. x) Elle va surement tout balancer a mes parents --' | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 14:26 | |
| Il se mordit la lèvre -comme tout les minutes de sa vie X__X-. On est censé faire quoi? | |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 14:29 | |
| J'en ai pas la moindre idée.
Elle lui fit un mince sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 14:53 | |
| Waouah .. Blondie a un copain .. J'te félicite --'
Léa applaudit les deux jeune d'un air ironique. En même temps, elle s'en foutait un peu des histoires de sa soeur. Elle les regarda faire des cachoteries .. x)
Si vous avez des trucs a dire, ayez au moins l'intelligence de le faire a voix haute ..
Elle leva les yeux vers le ciel, puis reposa son regard sur Lukas ..
&& Quant a toi, si tu fais du mal a ma soeur, j'peux t'assurer que tu vas finir six pied sous terre ! |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 15:16 | |
| Elle n'avait pas l'air "si" énervé.
Mais..Tu t'enfous?
Il essaya de tenter un truc.
&&, si j'aurais été d'une des 4 familles.. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 17:07 | |
| De toi ?! oui..
Léa le regarda, et regarda sa soeur, Naan mais sérieux,qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver ?
Je t'aurais "gentiment" foutu dehors, Mais qui me dis que tu fais pas partie d'une des familles ? |
|
| |
Jaimy Grant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 17:20 | |
| Je crois que tu as quelques problèmes avec le français.. Je viens de te dire, que je t'aurais foutu dehors ..
Elle le regarda dans les yeux.
Autrement dit, ça m'aurais poussé a être encore plus désagréable avec toi. |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 17:22 | |
| Il souriat. Bon, j'ai pas envie qu'on s'engueule, pourquoi pas essayer de.. s'entendre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 17:28 | |
| Léa soupira.
Qui te dit que j'ai envie de m'entendre avec le copain de ma soeur ? |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 17:30 | |
| Il soupira à son tour. Peut-être parce que tu veux lui faire plaisir! Non mais ça va hein! & Tu veux savoir quoi, moi c'est Lukas Spencer.. Evans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 17:36 | |
| Peut-être mais je ne le ferais pas.
La brunette leva les yeux au ciel, quand Lukas dit qu'il était un Evans ..
En plus,un Evans .. Tu pouvais pas choisir quelqu'un d'autres ? Y'a des milliers de mecs sur terre, et toi tu trouves le moyen de le choisi lui ...C'est n'importe quoi.. |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 17:47 | |
| Amy les écoutait. C'était comique, Léa avait réponse a tout ce que pouvait lui dire Lukas .. On aurait dit un match de tennis =P. Mais la dernière réplique de la jeune femme fut de trop, pour qu'Amy laisse répondre Lukas.
Peut-être mais les milliers d'autres je les aimes pas.. C'est lui que j'aime que ça te plaise ou non c'est pareil .. && T'as pas le droit de le detester juste prce que c'est un Evans, et que tu detestes sa soeur .. Apprends un peu a connaitre les gens avant de les juger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 18:29 | |
| { Oula miss Gwendo s'enerve =P}
Léa regarda sa soeur de haut en bas.. Genre, t'es sur que t'es ma soeur ? x)
Franchment, j'ai même pas envie de le connaitre ton idiot de copain.. && Tu vois, j'ai hate que les parents l'apprenne. Et je te ferais aussi remarquer, que je deteste pas June, parce qu'elle est une Evans, mais pour une autre raison que tu connais très bien . |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. Mer 5 Nov - 20:09 | |
| Ouh, mieux valait intervenir. Quand Léa parlat de la << raison >> qui l'opposait à June, il ne put s'empécher de souffler un léger "Nick". Bon, écoute, je vais pas chercher à te connaître plus, j'en ai rien à faire, mais évite de tout balancé, ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. | |
| |
|
| |
| Avec son Chérii =) { Lukas && Léa .. | |
|