| Quoi de neuf? [ Lukas Spencer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Myles
SWEETY GIRL♥who believe in fairytales
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 0:17 | |
| [Pas d'idée de titre Sorry x) ] Shane arriva dans le gymnase completement vide, seul ses pas résonnaient dans le silence. Il alla s'asseoir sur un des bancs, au bord du terrain. Au bout de quelques minutes, il aperçu un ballon en dessous du panier. Il se leva et le prit puis le lança dans le panier mais il le rata. Il recommença encore et encore sans marquer une seule fois. *Rooo.. Mais je suis nul !* Il lança le ballon contre le mur. *Mais qu'est-ce que j'ai ? --' * [J'ai pas d'inspiration --' ] | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: i Mer 5 Nov - 0:22 | |
| [Mdrr, Pas grave.] Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, Lukas décida de se rendre au gymnase. Là-bas, il vit son "pote" Shane jouait au Basket... & tout raté x) Au moins, je ne suis pas le seul à être nul. Son ami se retourna et il rigola. | |
|
| |
Samantha Myles
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 0:33 | |
| Shane ratait ses paniers depuis plusieurs minutes quand il entendit une voix derrière lui. C'était "son pote" Lukas [xD J'tai piqué ton mot mdr], qui était aussi le frère d'April. - J'arrete pas de rater , je sais pas ce que j'ai aujourd'hui... Il repensa au bal et a April mais chassa cette pensée de sa tête. - Ca va? Il alla chercher le ballon qui était quelques pas plus loin. | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 0:36 | |
| Il vit Shane prendre le ballon. Ouais.. Sa va.. & toi? T'as trouver une fille pour le bal?
[Ouuh lala, onm'as piqué mon mot, c'est méchant, ça x)] | |
|
| |
Samantha Myles
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 0:50 | |
| Lukas posa LA question. Shane ne savait pas quoi répondre. - Et bien... Il dribbla avec le ballon. Que répondre a une question pareil? J'aimerai invité ta soeur ? - Enfait, euh.. c'est à dire que.. | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 0:53 | |
| Il rigola. Sa va, on dirait que tu veux inviter ma mère x) Il lui prit le ballon desmains, le lança, etrata, s'était à attendre! Allez, abrège! | |
|
| |
Samantha Myles
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 0:58 | |
| Shane rattrapa le ballon que Lukas avait lancé. - Enfait, j'voulais inviter.. Il n'était jamais timide d'habitude mais la , c'était le frère d'April et il voulait inviter April! - Bon , ok, j'voudrais inviter... ta soeur . | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 1:01 | |
| Il éclata de rire. && tu croyais quoi, que j'allais te l'interdire x)? Mais, elle le sait? Que je fasse pas de gaffe! | |
|
| |
Samantha Myles
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 1:19 | |
| Lukas éclata de rire. Shane se sentit assez c*n sur le moment. - Nan , j'allais pas te demander la permission mais c'est assez génant comme situation ... Shane lança et le ballon rentra. *Ah enfin!* Il se tourna vers Lukas. - Non, elle ne le sait pas, enfin pas encore.. Jsais pas comment lui demander, elle me déteste ! | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 1:25 | |
| Ah.. L'éternel problème. Je connais ma soeur, si elle ne t'aime pas, tu aurais encore la joue rouge où je te parler. Elle est du genre.. La main leste x). Perso, je pense qu'elle te dira oui, après le dernier paumé qu'elle s'est trimballé au dernier bal x) | |
|
| |
Samantha Myles
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 1:38 | |
| Lukas dit qu'April avait la main leste. *Ok c'est bon a savoir ça...* Shane lança le ballon a Lukas. - J'ose pas .. et puis je veux pas servir de bouche trou , merci bien ! | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 1:42 | |
| Mais non, tu serviras pas de bouche trou! Malgrès tout ce que je dit, April reste une fille formidable, *qui peut faire mal, mais formidable..* Si elle te << prends >>, c'est parce que elle veut être avec toi :p. Il rigola, réessaya un panier, raté.
C'est vraiment pas mon truc ça. | |
|
| |
Samantha Myles
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 1:50 | |
| Lukas dit que si April le choisit c'est qu'elle voulait être avec lui. - Ouai, t'as peut-etre raison.. Lukas lança le ballon mais rata son panier. - Je vois ça! Shane rigola. - Te met pas au basket , ça pourrait être dangereux! | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 11:38 | |
| Il lui renvoya la balle, & s'assit sur le sol du gymnase. J'y comptais pas. Mais, revenons à ma soeur.. Tu veux l'inviter juste pour le bal, ou... ? Il aimait bien savoir tout de la vie de sa soeur.. x) | |
|
| |
Samantha Myles
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 13:35 | |
| Lukas renvoya la balle et s'assit parterre. Il dit qu'il ne comptait pas se mettre au basket. Puis il demanda a Shane s'il voulait inviter April juste pour le bal ou.. ? Il ne finit pas sa phrase. - Ba va jusqu'au bout de ta phrase, banane ! Shane avait bien compris le sens de la question mais voulait gagner du temps pour réfléchir a ce qu'il allait répondre a Lukas. | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 13:37 | |
| T'as très bien compris le sens de ma phrase. Il regarda son ami. Tu veux juste l'inviter, ou t'es.. << amoureux >> ? | |
|
| |
Samantha Myles
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 13:50 | |
| Lukas demanda si Shane voulait juste inviter April ou s'il était amoureux. Shane lança le ballon qui ne rentra pas dans le panier. - Euh.. Il regarda Lukas et détourna le regard vers les gradins. - J'en sais rien, c'est trop... compliqué ! | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 13:54 | |
| Il pris le ballon, et le lança finalement sur Shane. Ehh Oh, si c'est aussi compliqué, ça veut dire que tu doutes, donc que tu l'aime sûrement!
Il rigola. J'pense que si tu lui demande, ça se passeras bien. | |
|
| |
Samantha Myles
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 14:05 | |
| Lukas le rassura en disant que tout ce passerai bien et que ca se voyait qu'il aimait April. - J'ose pas , j'te l'ai dit . Il lança le ballon qui rebondit sur le sol et finit sa course sous les gradins, là où Shane l'avait trouvé. - En attendant, elle va se faire inviter par quelqu'un d'autre, c'est sur ! | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 14:08 | |
| Il alla rechercher le ballon, juste pour le plaisir de lui renvoyer. Une fois en main, c'est ce qu'il fit. Alors, dépèche toi, cours, vole ! | |
|
| |
Samantha Myles
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 14:21 | |
| Lukas se releva pour aller chercher le ballon et le renvoya a Shane qui souria. - J'y vais! Il envoya le ballon a Lukas et sortit du gymnase en courant. [Shane est préssé xD ] | |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer Mer 5 Nov - 14:23 | |
| Il rigola. Tu m'envoie un texto après, heeein? lui cria-t-il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf? [ Lukas Spencer | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf? [ Lukas Spencer | |
|