Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Ciné entre BF { Caitlyn Dim 9 Nov - 20:14 | |
| June && Caitlyn s'étaient envoyé des messages pour prévoir un rendez-vous ciné.. Les parents de June acceptèrent directement car c'était Caitlyn.. June se prépara donc pour le ciné, et partit de chez elle, a pieds. Arrivée au ciné, elle chercha Caitlyn, donc une grande blonde. Elle la vu enfin. Elle se dirigea vers elle.
Saluut !!
Dit-elle en souriant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné entre BF { Caitlyn Dim 9 Nov - 20:24 | |
| Caitlyn et June c'était donnée un rendez-vous au cinéma.Caitlyn était arrivé un peu en avance puis June était arrivé et était venu saluer Caitlyn.
Coucou toi!!
Caitlyn fit un grand sourire.
Alors,comment tu vas ?? |
|
Chanel Baxter
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ciné entre BF { Caitlyn Dim 9 Nov - 20:38 | |
| Caitlyn salua June a son tour. Et elle lui demanda comment elle allait.
Moi j'vais bien... Et toi sava ?
Les deux jeunes filles s'étaient donné rendez-vous au ciné, mais elles ne savaient même pas ce qu'elles allaient regarder ^^
On va voir quoi ? "James Bond, Quantum of solace " ?
[ Le film j'lai choisi au hasard x'D ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné entre BF { Caitlyn Dim 9 Nov - 21:00 | |
| Caitlyn souria,heureuse que June aille bien.Puis June lui retourna la question.
Pareil,sa va bien !
June demanda ce qu'elles allaient voir.Sa c'était une bonne question,en fait Caitlyn n'y avait même pas pensé !June demanda pour "Quantom of solace",le nouveau James bond.
Moi sa me vas très bien ! |
|
Chanel Baxter
| Sujet: Re: Ciné entre BF { Caitlyn Lun 10 Nov - 19:56 | |
| Caitlyn répondit que sa allait bien aussi. June sourit pour répondre.
Puis Caitlyn dit que " Quantum of Solace ", le nouveau James Bond lui allait très bien.
Alors c'est parti ^^ !
Dit-elle en souriant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné entre BF { Caitlyn | |
| |
|