| Un ciné seule :( ? [ Free. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un ciné seule :( ? [ Free. Mar 4 Nov - 20:53 | |
| La jolie Alexia s'ennuyait chez elle , son frère et sa soeur étaient eux occupés et elle voulu bouger un peu .. Elle enfila un débardeur long blanc et un legging en cuir ainsi que des petites ballerines noir vernis puis elle prevint ses parents qu'elle sortait . Elle enfila sa veste et le chauffeur la conduisit devant le cinéma .. Elle ne savait pas encore quoi regarder .. High School Musical 3 ? Super Blonde ? Elle hésita ,elle se sentit un peu seule , mais bon tant pis . Elle se retourna et bouscula quelqu'un sans faire exprès elle grimaca et s'excusa .
Desolé je suis plutôt maladroite .. |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mar 4 Nov - 23:42 | |
| Mister Lukas avait décidé de se rendre au cinéma, aujourd'hui. Il se prépara, enfila sa veste, & sortit. Il prit sa voiture, car le chauffeur, il s'en fichait, & se rendit au Cinéma de la ville. Il arriva & se rappela qu'il n'avait rien choisi. La prochaine séance, c'était High School Musical 3. Pourquoi pas? & Ce fut là qu'une jeune fille le bouscula. Ahh, c'est pas grave, moi c'est pareil. Mais, tu serais pas au Washington High School? En plus de ça, sa tête lui rappelait vaguement quelqu'un.. Mais qui? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 0:06 | |
| Il faillit s'étrangler avec son Pop-corn. Ah, mince, il en pas encore pris, du pop-cron XD.
Cooper?! Comme Amy Jane Cooper ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 0:17 | |
| Alexia souria voyant la tête qu'il faisait elle rigola un peu et se calma et reprit son sérieu .*Qu'est ce qu'elle a fait :S ?* Oooh tu as eu l'honneur de rencontrer ma soeur ? |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 0:26 | |
| L'honneur de la connaître? Plutôt, oui x). À vrai dire, je la connais plutôt bien, je suis son petit copain ^^.. Il rigola, avant de perdre sa bonne humeur. Léa allait mal le prendre, & elle, comment le prendrais-t-elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 0:34 | |
| Alexia venait d'entendre quelque chose .. Mais elle était pas sûre c'était .. Wahou !
Son .. Petit copain ? |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 0:42 | |
| Aïe.. Il fut tenté de disparaître avant un << Tout ceci n'est qu'un rêve, tu vas te réveiller >> Mais.. Non. Sa te pose un problème, j'imagine? Moi Evans, elle Cooper.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 0:48 | |
| Alexia remarqua l'expression du jeune homme ;il était un Evans .Elle n'avait strictement aucun problème avec les Evans , ses parents oui .. Sa soeur Léa aussi ,mais elle trouvait cette espèce de guerre entre familles complètement ridicule et inapropriée .. Elle souria timidement au jeune homme .
Noooon ! Je n'ai aucun soucis avec les Evans . Enfin avec vous ! J'ai fais cette remarque parce qu'elle ne m'a rien dis je n'étais juste pas au courant voilà tout . |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 0:52 | |
| Lukas eut un soupir de soulagement; Ahh, cool! Je préfère ça, parce que, entre nous, les vieux dingues font comme ils veulent, c'est leurs guerre. Il rigola. Si on allait se faire un ciné? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 0:57 | |
| Alexia souria au jeune homme après qu'il eut dit que c'était la guerre de leurs parents non la leurs après tout elle était tout à fait d'accord et répétait ça constamment !
Ca reflète parfaitement mon avis sur le sujet je ne vois pas ce que nous , nous aurions à nous reprocher enfin voilà je pense que tu comprends =D
Il proposa un ciné , eh oui à la base elle venait pour ça et lui aussi certainement ,mais elle l'avait bousculé .
Oui desolé de t'avoir fais raté la séance de Saw .. C'est ça que tu comptais regarder ? J'espère pas pour toi ! |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 1:00 | |
| Il rigola. En faite, je savais pas quoi voir, & Saw.. Une prochaine fois. Un Hsm, ça te tente? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 1:04 | |
| Alexia souria au jeune homme , elle ne savait pas encore son prénom et elle lui demanda en souriant .
Aufaiit .. Tu comptes rester dans l'anonymat longtemps ?
Puis il proposa un Hsm , elle souria de nouveau elle venait pour ce film aussi à la base .
Bien sure je venais le voir =) |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 1:05 | |
| Il rigola. Moi c'est Lukas Spencer Evans, enfin, Lukas suffira! Elle lui dit qu'elle venait voir justement High School Musical 3.
Bon, je prends du Pop Corn && ok! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 1:09 | |
| Elle lui souria et lui tapa sur l'épaule.
Pour le bémol de tout à l'heure je paye le pop-corn ok =) ? |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 1:10 | |
| Il lui souriat: OK, fais comme tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 1:16 | |
| Alexia lui souria et elle avança dans le cinéma et prit sa place puis alla chercher les pop corn et attendit Lukas puis lui dit .
Prêt à m'entendre chanter pendant .. 2heures ? |
|
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 1:17 | |
| Il éclata de rire. J'essayerais de faire comme si tu chantais bien :p Il lui pique une poignée de Pop Corn. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaimy Grant
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. Mer 5 Nov - 14:51 | |
| Il éclata de rire. Tout le monde se retourna. Pouet, pff, on aura tout vu :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ciné seule :( ? [ Free. | |
| |
|
| |
| Un ciné seule :( ? [ Free. | |
|