| Sondage { Version 2 | |
|
|
Version 2 | Blake Lively | | 15% | [ 5 ] | Bethany Galeotti | | 3% | [ 1 ] | Demi Lovato | | 15% | [ 5 ] | Chace Crawford | | 9% | [ 3 ] | Chad Murray | | 9% | [ 3 ] | Joe Jonas | | 15% | [ 5 ] | Nick Jonas | | 12% | [ 4 ] | Kevin Jonas | | 6% | [ 2 ] | Penn Badgley | | 6% | [ 2 ] | Zac Efron | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Sondage { Version 2 Ven 5 Déc - 18:23 | |
| Saluut, comme avec Gabu on arrive pas à se décider de qui sera sur la prochaine version, je vous propose de voter. 4 à 6 personnes y figureront, je ferais ça selon vos votes. J'ai mis un nombre assez conséquent de choix =) vous avez jusqu'à 5 votes ( vu que la version comptera entre 4 et 6 personnes, je choisis le juste milieu. ) Merci de nous aider =) | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sondage { Version 2 Jeu 11 Déc - 22:47 | |
| Alooors. Les résultats sont tombés, ci ceux qui seront à la tête de la nouvelle version :
Blake Lively Demi Lovato Joe Jonas Nick Jonas Zac Efron
J'espère que vous n'êtes pas décus. Enfin, vous avez voté donc.
Sur ce, j'essaie de faire la version demaiin, il y aura beaucoup de changement pour la présentation de la page. ( Je pense ne pas mettre de fond fixe ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage { Version 2 Ven 12 Déc - 0:15 | |
| Oooh... Mais c'est toujours les mêmes personnes ... Enfin bon, c'est cool quand même, c'est les meilleures ! <33 |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage { Version 2 Ven 12 Déc - 18:05 | |
| Ouais je sais *____* Mais bon, pour la prochaine version je ferais encore un sondage avec cette fois ci, tous deux de OTH et ceux de GG OU meme Twilight, car Gabuu en avait très envie seuelement les PVs ne comportent aucun des membres de Twilight, mais je pense que Gabu va les mettre. Pas de JB, Ni de Demi ni de HSM ^^ Pour la version qui arrive, j'ai mis ces choix là car je ne trouve jamais de photos bien pour les autres célébrités que les membres du forum ont pris dans leur rôles... Mais pour la prochaine je me boosterais En meme temps on ne peut pas dire que c'est toujours les même, ce ne sera que la deuxième version. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage { Version 2 Ven 12 Déc - 19:51 | |
| Voilà la nouvelle version, Je n'en suis pas fière... Vraiment pas. Fin bon, l'inspi n'était pas là, bref, pour la prochaine version je me rattraperais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage { Version 2 Ven 12 Déc - 22:17 | |
| Ben moi j'adore, en plus y'a Nick sur les boutons quoi <3 ^^ Alors j'te félicite pck j'la trouve sublime même si toi t'es pas forcément d'accord, moi je suis en pleine extase =D ^^ J'adore, je descend dans le forum : Nick partout !!!!! Alala t'a bien choisi ! |
|
| |
Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Sondage { Version 2 Dim 14 Déc - 19:52 | |
| Meliie t'es Accro!!! Mais bon, moi sincèrement je l'adore x3 Elle est trop jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage { Version 2 Mer 17 Déc - 21:50 | |
| Non je le suis pas, juste un peu on va dire ^^ En tout cas re-bravo =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage { Version 2 | |
| |
|
| |