| Sondage DEFINITIF Version 3. | |
|
|
Prochaine version ? 3 choix ! | Bethany Galeotti | | 4% | [ 1 ] | Sophia Bush | | 21% | [ 5 ] | Selena Gomez | | 13% | [ 3 ] | Demi Lovato | | 17% | [ 4 ] | Blake Lively | | 8% | [ 2 ] | Chad Murray | | 13% | [ 3 ] | Zac Efron | | 4% | [ 1 ] | Taylor Lautner | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Sondage DEFINITIF Version 3. Sam 21 Mar - 0:39 | |
| Bonsoiiiir [ Ou bonjour... ] ! Je ne voulais pas attendre plus longtemps pour faire ma nouvelle version. Je pensais qu'une semaine suffirait pour le sondage mais tout le monde n'a pas voté.. Tant pis, je fais avec ce que j'ai. J'ai enregistré ( je crois ) 44 votes, ce qui veut dire que nous étions 11 à avoir voté. C'est déjà pas mal on va dire x). J'ai retenu les 8 ayant le plus de votes. ( Je voulais mettre 10 mais beaucoup trop ont 2 votes, et puis deux, c'est pas assez !! ) Récapitulatif : les 8 a faire partie du sondage définitif sont : [ En gras ^^ ] - April Winston a écrit:
- Le sondage :
Qui voulez vous sur la prochaine version ? [ Votez pour 4 ]
Bethany Galeotti : 3 Sophia Bush : 6 Vanessa Hudgens : 2 Selena Gomez : 3 Demi Lovato : 3 Taylor Momsen : 1 Miley Cyrus : 2 Ashley Tisdale : 1 Blake Lively : 3 Nikki Reed : 0 Kellan Lutz : 2 Chad Murray : 4 Daniel Radcliffe : 0 Zac Efron : 3 Nick Jonas : 0 Taylor Lautner : 6 Joe Jonas : 1 Jackson Rathbone: 2 James Lafferty : 0 Milo Ventimiglia : 2 Maintenant, votez pour 3 d'entre eux. Bien entendu, les 3 qui auront le plus de voix seront sur la prochaine version. [ Je sens que Taylor et Sophia y seront x) ] A vos votes | |
|
| |
Lesley Myles
| Sujet: Re: Sondage DEFINITIF Version 3. Sam 21 Mar - 17:08 | |
| Je vous laisse choisir, ca me plaiera de toute manière =) | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sondage DEFINITIF Version 3. Sam 21 Mar - 17:13 | |
| T'as voté quand même ? Ca nous aiderai vraiment x)
Désolée si j'suis pas là chérie, j'ai mon brevet blanc donc je révise beaucoup ! | |
|
| |
Lesley Myles
| Sujet: Re: Sondage DEFINITIF Version 3. Sam 21 Mar - 21:48 | |
| Non, j'ai pas voté mais je m'y attèle de suite.
Tkt, je comprrends, révise bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage DEFINITIF Version 3. Sam 21 Mar - 22:49 | |
| D'acc, pour savoir, qui a voté là ? ( pas obligé de me dire qui hein xD ) C'est pour envoyer une newsletter pour voter. Et pour vous prévenir, j'arrête le sondage mardi 24 au soir, comme ça mercredi après le brevet blanc je ferais la créa =) [ Juste pour me relaxer après les deux jour d'exam' =D ] | |
|
| |
Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Sondage DEFINITIF Version 3. Sam 21 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage DEFINITIF Version 3. Mer 25 Mar - 18:40 | |
| Je verrouille le sujet, pas beaucoup de votes mais bon. Alors la version 3 sera avec Sophia, Taylor & Demi =). Donc ils ne seront pas dans le sondage prochain ^^. J'installe la nouvelle version ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage DEFINITIF Version 3. | |
| |
|
| |
| Sondage DEFINITIF Version 3. | |
|