The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Prête pour le bal { Nick

AuteurMessage
Chanel Baxter
    PRETTYWOMAN Never forget who I am !

Chanel Baxter

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Prête pour le bal { Nick Empty
MessageSujet: Prête pour le bal { Nick   Prête pour le bal { Nick EmptyMar 11 Nov - 0:57

June s'était préparée pour le bal. Elle avait une robe ni trop courte, ni trop longue, comme celle-ci.
Elle s'était coifée très simplement, mais en sorte que se soit joli, et elle avait ajouté quelques accessoires.
Comme Nick && June l'avaient prévu, elle se rendit a la statue de Rivals-Avenue. Elle regarda autour, Nick n'était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothermountain.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prête pour le bal { Nick   Prête pour le bal { Nick EmptyMar 11 Nov - 1:10

Nick était prêt à l'avace. Il avait mis un costume, qu'il avait finalement réussi à trouver en un temps record. Logiquement, il aurait dû arriver à la statue avant June, pour ne pas la faire attendre, mais il était âu moment où il allait partir sa mère lui tomba dessus. Et bien sur, Shane était déjà parti, donc c'est Nick qui se prenait toutes les questions. Elle n'arrêtait pas de lui demander avec qui il y allait, et il rpéondait " avec perosnne ". Au bout de plusieurs minutes, elle finit par le laisser partir. Nick partit en direction du lycée, au cas où sa mère l'aurait suivi, ce quelle serait capable de faire. Puis, il repartit rapidement en direction de la statue, qui n'était pas très loin. Quand il fut arrivé, bien sur, June était là. Il lui pris la main pour la lui aresser, comme d'habitude. Il l'embrassa tendrement, mais rapidement,et fit un petit regardé désolé.

J'suis désolé d'être en retard...
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Prête pour le bal { Nick   Prête pour le bal { Nick EmptyMar 11 Nov - 12:49

June attendait Nick. Puis il arriva [ Nan c'est vraiii ?! ]. Celui ci lui prit la main pour la lui carresser, Puis il l'embrassa. Il s'excusa de son retard.

C'est pas grave Smile

Dit-elle en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prête pour le bal { Nick   Prête pour le bal { Nick EmptyMar 11 Nov - 22:44

June l'excusa de son retard. Enfin, elle avait dit que ce n'était pas grave. Bref, Nick lui rendit son sourire, et lui pris la main, pour qu'ils marchent jusqu'au gymnase du lycée. Et oui, le petit Nick n'avait même pas le permis. D'ailleurs, Nick était un peu gêné de cette situation. Amener sa copine au bal, sans voiture, à pied. Mais bon, June lui avait déjà répété sans cesse depuis qu'ils étaient ensemble, que ça ne la dérangeait pas qu'il n'ai pas le permis. Bref, ils étaient bientot arrivés au lycée, et il fallait tout de même entamer la conversation, histoire de ne pas parler dans le silence.

Dis... Tes parents se doute que tu n'y vas pas seule au bal?
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Prête pour le bal { Nick   Prête pour le bal { Nick EmptyMar 11 Nov - 23:15

Nick demanda si ses parents se doutent que June ne va pas seule au bal.

Ils m'ont fusillé de questions, puis ils m'ont laissée partir.
Et toi ?

Dit-elle en soupirant.

Il y aura ta soeur, Olivia ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prête pour le bal { Nick   Prête pour le bal { Nick EmptyMar 11 Nov - 23:27

June lui dit qu'il slui avaient posé tout pleins de questions, puis qu'ils l'ont laissée partir.

Oui, moi pareil. Ma mère, elle voulait pas me croire quand j'lui disais que je serais tout seul. C'est pour ça que j'étais en retard, d'ailleurs... Encore désolé!

Elle lui demanda si Olivia, sa soeur, serait là. Nick haussa légèrement les épaules.

Je ne sais pas du tout. Peut-être qu'elle viendra avec Nathan, ou alors, elle viendra pas.

En terminant cette phrase, ils purent apercevoir l'enceinte du gymnase devant eux.
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Prête pour le bal { Nick   Prête pour le bal { Nick EmptyMar 11 Nov - 23:31

Nick dit que pour lui s'était pareil. Que sa mère voulait pas le croire quand il disait qu'il y allait tout seul. Il dit que c'était s'ailleurs pour sa qu'il était arrivé en retard, et s'excusa encore une fois.

C'est pas grave, tinquiète pas.

Dit-elle en souriant. Puis Nick dit qu'il ne savait pas si sa soeur venait. Que peut-être elle viendrait avec Nathan, ou qu'elle ne viendra peut etre pas. Puis le lycée apparut enfin. 2minutes après, ils furent arrivés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prête pour le bal { Nick   Prête pour le bal { Nick EmptyMar 11 Nov - 23:35

[ Je poste au gymanse ^^ ]
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Prête pour le bal { Nick   Prête pour le bal { Nick EmptyMar 11 Nov - 23:36

[ Ok Smile

Fin du sujet ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prête pour le bal { Nick   Prête pour le bal { Nick Empty

Prête pour le bal { Nick
Page 1 sur 1