The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sylvia Sanders

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sylvia Sanders Empty
MessageSujet: Sylvia Sanders   Sylvia Sanders EmptyJeu 30 Oct - 13:22

{ Présentation.

Sylvia Sanders 56 Sylvia Sanders 112007lively300x400mw0 Sylvia Sanders 876419icobl6

{ Identité ::

Nom : Sanders
Prénom(s) : Sylvia
Surnom(s) : Syssy, syl', blondiie
Date & Lieu de naissance : 29 mars 1991 à New-York
Famille : Deux soeur: Heaven Sanders et Alyson Sanders
{ Story ::

C'est le 29 mars de l'année 1991 qu'une petite fille vint au monde, ses parents décidère de lui donner comme prénom Sylvia, au moment de sa naissance il y avait déjà deux enfants, deuxfille aussi, une qui s'appelle Alyson et l'autre qui se prénomme eaven, mais bon ici on parlera de Sylvia, elle est donc née à New-York dans une famille assée aisée financièrement, un père étant avocat et une mère photographe de mode. Elle grandit en étant choyé et aimer de ses parents après lle, il ne voulait plus d'enfant, sa faisait déjà la troisième fille et qui plus est, c'est aussi une demoiselle blonde qui arrive dans la famille. Enfin bref. En ayant des parents avec d'aussi bon revenus, elle peux aller dans de bonne école, et plus spécialment les privée qui coute assez chère, mais comme il ont les moyens, pour eux ce n'est pas chère du tout. Elle fut une élève pas spécialement douée, ramenant des note ne dépassant pas les 14/20, c'est déjà bien, mais parfois ce n'est pas assez, mais attention, elle fait de son mieux, mais on pas être bon dans tous les domaine. Enfin bref, ele continue l'école, même si se n'est pas se qu'elle préfère. Aujourd'hui, elel est agée de 17 ans, et ne se trouve plusà New-York, mais à Washington et elle fait son petit bout de chemin dans sa petite vie de petite fille à papa.

{ More ::

Caractère, Physique et Style vestimentaire : Elle a évidemment un caractère contenant comme tous le monde des qualitée ainsi que des défauts, parmis ceux-ci on peut compte, que c'est une fille assez sympathique vers uqi il est facile d'aller, que se soit pour papoter, pour vous confiez, elle ne ovus jugeras pas ou du moins éssayeras, car ce n'est pas toujours facile de ne pas juger les autres. C'est une fille aui aime rire et qui a uune joie de vivre que certaine personne aimerais bien avoir. Mais attention c'est une file rancunière, et elle se fiche de la gravitée de la chose que vous lui avez faite et de la personne, que se soit un membre de sa famille ou encore un ami, sa rancune n'aura pas de barrière. C'est aussi une fille qui sait ce qu'elle veut et qui fait tous pour obtenir la chose qu'elle désire le plus. Mais vous devez vous demander à quoi ressemble cette demoiselle avec ce caractère, et bienelle mesure environs 1,66 mètre et est de corpulence normal, c'est çà dire que pour sa taille, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, elle a de jolies formes et a tous ce qu'il faut et où il le faut. Elle a un visage de formes plus ou moins ovale sur lequel se troiuve une bouche quelque peu pulpeuse, ainsi qu'un fin nez et deux jolie yeux de couleur bleu-gris. Elle est dotée de long et beau cheveux blond lui descendant en cascade jusque dans le bas de son dos, il sont parfois ondulé et parfois ils sont lisse. Concernant son style vestimentaire, la miss aime porter de tout, que se soit des robes, des jupe ou encore des jean's, des débardeur des bustier ou des dos nu,ce qu'elle poretra que te=rès rareme,nt ce sont les gros pull en laire, rarement j'ai dit ? Non je me suis trompé, jamais ! Elle aime aussi bien porter des ballerine que des talons, mais attetion quoi qu'elle porte, elle à toujours la classe. Et elle ne fait jamais de fautes de gout.
Activités, passions : La miss aime dans ses activité, faire du shopping, comme toute filles se respectant sa devient logique. Elle aime dépenser sans compte l'argent qu'elle a à disposition. Elle aime aussi voyager, découvrir de nouveaux pays, et faire la crêpe sur des plage ensoleillée. Sa destination de vacance préférée est la République Dominicaine ainsi que la Thaïlande ou elle va moins souvent. Elle aime aussi beaucoups les chevaux, mais pas au point de faire de l'équitation.

{ Relations ::

Ses amis et sa famille : En ce qui concerne sa famille, la miss a des parents qui vivent toujours ensemmble, monsieur et madame Sanders on t de bon métier ce qui fait un peu le bonheur de Sylvia car ebn ayant de bon métier, ils ont de bon revenus. La miss a deux soeur l'une du prénom d'Alyson et l'autre du prénom de Heaven, elle sont toutes les trois assez complice malgré quelque dispute entres elle. En ce qui concerne les amis, elle en a plusieur, et ceux qu'elle a sont les vraie, ceux quil'aiment tel qu'elle est et non pas comme il voudrait qu'ellesoit, et elle les aime tel qu'ils sont aussi.
En couple ? Avec qui ? : Et non la miss Sanders n'est pas en couple, elle est déséspérément célibataire. Mais pour combien de temps ? Pas trop longtemps hein ! Cupidon, trouve lui vite son prince charmant.

{ Hors RPG ::

Pseudo : Bah Sylvia Sanders,
Surnom : Melow
Ton anniversaire : 29 mars 1991
Comment as tu trouvé le forum ? Sur Rebel And Rock (Et je suis Eva James)
Aimes tu le design, le contexte ? Oui sinon je ne me serais pas inscrite
Code du réglement : Code Ok par Gab =D
Autres ? Oui, j'aime déjà le Forum ^^ <3

Dernière édition par Sylvia Sanders le Jeu 30 Oct - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Grant

Jaimy Grant

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Sylvia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Sanders   Sylvia Sanders EmptyJeu 30 Oct - 13:59

Ouais Mélo <3
Bonne chance pour la suite Wink
Invité
Invité

Sylvia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Sanders   Sylvia Sanders EmptyJeu 30 Oct - 14:08

Merci, je vais éssayer de la terminé dans la journée ^^
Invité
Invité

Sylvia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Sanders   Sylvia Sanders EmptyJeu 30 Oct - 15:29

Désoler du Double poste.
Une question Kristen Belle et Hayden pannetière ont le même nom de famille que moi: Sander, s'est sencer être de la même famille ?
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Hobbies & Passions:

Sylvia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Sanders   Sylvia Sanders EmptyJeu 30 Oct - 15:33

Oui =)

Ps, j'adore ton vava =)
https://other-side.1fr1.net
Invité
Invité

Sylvia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Sanders   Sylvia Sanders EmptyJeu 30 Oct - 15:35

Ouki merci je vais modifie dans ma fiche.

Et merci le tiens est bien aussi.
Invité
Invité

Sylvia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Sanders   Sylvia Sanders EmptyJeu 30 Oct - 15:46

Je sais, je fait encore un double poste.

C'est pour vous prévenir que j'ai terminer ma fiche.
April Winston
Alexya » * Admin
April Winston

More ?
Hobbies & Passions:

Sylvia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Sanders   Sylvia Sanders EmptyJeu 30 Oct - 15:50

Pas grave pour les doubles posts ^^

Je te valide =)
https://other-side.1fr1.net
Invité
Invité

Sylvia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Sanders   Sylvia Sanders EmptyJeu 30 Oct - 16:28

Bienvenuue =)
Holly Brooks
    Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence.

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

Sylvia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Sanders   Sylvia Sanders EmptyJeu 30 Oct - 23:38

Biienvenue a toi! Wink
http://ChouePower.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Sylvia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Sanders   Sylvia Sanders Empty