| Alyson Sanders } Terminé | |
|
+2Holly Brooks April Winston 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alyson Sanders } Terminé Mar 4 Nov - 0:40 | |
| { Présentation.
{ Identité :: Nom : Sanders Prénom(s) : Alyson Surnom(s) : Aly ou Lyly Date & Lieu de naissance : 16 Juin 1992 Age : 16 ans Famille : Deux sœur: Sylvia Sanders et Heaven Sanders
{ Story :: ( [ Histoire ] Minimum 8 lignes )Alyson est née un été 1992.Étant benjamine de la famille Alyson fut beaucoup choyer par ses parents ,elle en profitait beaucoup d'ailleurs. Elle adore embêter et faire du chantage a ses sœurs ,mais après tous leur différence d'âge n'était pas si grande . Plus .Alyson ne fut placée que dans des écoles privées et bien réputé , mais elle n’y fut pas placé pour ses notes mais grâces à l’argent de ses parents ,mais elle n’était pas nul à l’école ,elle était dans la moyenne . Alyson vit aisément , très aisément , son père est quand même un avocat de et sa mère une photographe de mode et elle en profiter . Ayant atteint l’âge de la maturité Alyson et ses sœur on décider de prendre leur indépendance et on déménager à Washington .
{ More :: Caractère, Physique et Style vestimentaire : ( Minimum 7 lignes ) Alyson est une fille …assez culoté , le ridicule elle n’en a pas peur d’ailleurs sa phrase préférer est « Le ridicule ne Tue pas ». Maligne elle ne parle pas a tort et a travers elle réfléchis avant de parler , sachant comment employer ses mots elle obtient facilement ce qu’elle veut . Son plus gros défaut ? La curiosité , les derniers potins et les ragots elle adore sa -sauf quand sa parle d’elle - elle aime savoir ce qui se passe autours d’elle . Mais Alyson n’est pas une mauvaise fille ,elle sait ce calmer quand il faut . Souvent elle cache ses sentiment , elle ne veut pas que les autres pensent qu’elle est faible . Alyson est blonde au yeux bleu , on ne peut pas dire qu’elle est mince mais on ne peut pas dire qu’elle est grosse non plus , de taille moyenne elle porte souvent des talons car elle aurait voulus qu‘elle que centimètre en plus. Son style vestimentaire ? Alyson Est-ce qu’on appelle une « Fashion victim » . Les habilles elle adore ça . Elle aime toutes sortes de vêtements ,les robes , les shorts , les pantalon patte d’éléphant slim , les T-shirt… Bref tous . Activités, passions : ( Minimum 3 lignes ) En tant que « Fashion Victim » Alyson est passionné par le shopping . Mais elle n’aime pas que ça ,elle aussi passionnée par le théâtre et le dessin . Elle monte régulièrement a cheval , pratique de la natation et joue du piano. { Relations :: Ses amis et sa famille : ( Minimum 3 lignes ) Alyson a deux sœur Heaven Sander et Sylvia Sanders toutes les trois s’entendes très malgré quelque dispute . Elle s’entend très bien avec Lea Kelly Cooper , mais par contre elle n’aime pas Caitlyn Elwood .
En couple ? Avec qui ? : ( 1 ligne ) Le cœur d’Alyson est pris ,il bat pour Pete Dylan Gordon .
{ Hors RPG ::
Pseudo : Alyson Sanders ? Surnom : Marie Ton anniversaire : 01 Septembre 1994 Comment as tu trouvé le forum ? Sur RAR Aimes tu le design, le contexte ? Oui j'adore le contexte et le design est super Code du réglement : CODE OK par Lexiie Autres ?
Dernière édition par Alyson Sanders le Mar 4 Nov - 2:05, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Sanders } Terminé Mar 4 Nov - 0:42 | |
| |
|
| |
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Re: Alyson Sanders } Terminé Mar 4 Nov - 1:09 | |
| Il manque juste les 3 icons =). & faudrais que tu rectifies, tu es la plus jeune des trois soeurs, mais c'est vrai que tu pouvais pas savoir, vu qu'on avait pas fini les PV =S.
Sinan c'est impec =) | |
|
| |
Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Alyson Sanders } Terminé Mar 4 Nov - 1:28 | |
| Biienvenue a toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyson Sanders } Terminé Mar 4 Nov - 2:10 | |
| Désoler J'avais complètement zapper les photos LOL . Voila j'ai modifier la présentation . ^^ Merci pour l'accueil . |
|
| |
Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Alyson Sanders } Terminé Mar 4 Nov - 13:13 | |
| Biienvenue
PS : J'adore ton vava | |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Alyson Sanders } Terminé Mar 4 Nov - 13:45 | |
| Bienvenue, tu es validé =D | |
|
| |
Samantha Myles
SWEETY GIRL♥who believe in fairytales
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Alyson Sanders } Terminé Mar 4 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Alyson Sanders } Terminé Mar 4 Nov - 15:05 | |
| Je te valiide =) Pour info, tu habites avec tes soeurs =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyson Sanders } Terminé | |
| |
|
| |
| Alyson Sanders } Terminé | |
|