|
| Heaven Sanders { Terminer . | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Heaven Sanders { Terminer . Dim 2 Nov - 21:15 | |
| { Présentation.
{ Identité :: Nom : Sanders Prénom(s) : Heaven Surnom(s) : Heav' Date & Lieu de naissance : le 26 janvier 1990 à Manhattan Age : 18 ans Famille : Elle a deux Soeurs ->> Sylvia Sanders et Alyson Sanders
{ Story :: Heaven est née un certain 26 Janvier à New-York. A sa naissance il n'y avait pas d'autre enfant. La jeune fille se fit choyer par ses ses parents. Mais à son grand regret cela ne dura qu'un an car ses parents eurent une autre petite fille, appelée Sylvia. Dès qu'elle le pouvait la petite fille s'occupait d'elle en lui faisant pleins de câlins, tout en continuant à se faire choyer par ses parents. Plus tard une troisième petite Mademoiselle Sanders, vit le jour, elle fut appelée, Alyson. Aussitôt la petite fille née, Heaven la détestât. Pour elle s'était de sa faute si ses parents ne pouvait plus s'occuper. Aussi ses parents ne cessaient de l'envoyer chez ses grand-parents ou chez une baby-sitter. L'excuse était qu'ils avaient c'était qu'il n'avait pas assez de temps pour elle. Ses parents étant des personnes plutôt aisée financièrement, son père étant avocat et sa mère photographe de mode. Grâce à ses parent Heaven, put aller dans une école privée très prestigieuse. Plus tard, après avoir fêter ses dix-sept bougies la jeune fille décida de quitter le cocon familiale en allant s'installez dans la maison que ses parents lui avait acheter plusieurs années auparavant.
{ More :: Caractère, Physique et Style vestimentaire : Heaven est quelqu'un qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds! D'ailleurs, quand quelqu'un l'insulte, elle sait se faire respecter. Par contre, côté coeur, ce n'est pas une grande gueule. Elle se fait toute petite face au garçon qu'elle aime, et sourit comme une bébéte. Mais, elle trouve que s'en est assez: Sa timidité avec l'homme qu'elle aime l'insuporte, alors elle a décidé de bien changer!! Maintenant, toutes se cachoteries, ne sont plus que fumées! Heaven est une jeune fille au cheveux blonds. Elle est aussi une gatée de la nature, oui, car elle a hérité des beaux yeux bleus de sa mère. Elle mesure à peu près 1m69 pour 58 kilos. Oui, car elle fait beaucoup de sport, ce qui ne la fait pas grossir. Mais biensûr, elle mange à sa faim, pour ne pas ressembler à une anorexique. Sa peau est toujours soignée, 1 fois par semaine, par un masque au chocolat fait par un expert. Oui, car elle adore avoir la peau saine. Ses mains, sont tout aussi soignées. Une fois par mois à la manucure, et elles sont parfaites.. Heaven porte des habits de couleurs. Elle aime bien les couleurs, mais pas trop flashy non plus. Voir des personnes porter des habits style tout noir, ça la désespère! Ils sont pas ici pour un enterrement, alors il faut mettre de la couleur! Mais bon.. Ce n'est pas des habits acheter dans la boutique du coin non plus. C'est de la haute marque, vu qu'elle a les moyens pour ça.Donc les marques Guess, Dior et compagnie, c'est une grande histoire d'amour avec elle! Elle s'y connait super bien =D
Activités, passions : La jeune fille est une passionnée de musique et d'ailleurs elle possède sa propre guitare ainsi qu'un magnifique piano à queue. A l'époque ou elle était en France elle pratiquait la danse, un sport qu'elle adorait mais suite à une blessure au genou, elle dû se forcer à arreter.
{ Relations :: Ses amis et sa famille : Heaven à deux soeurs, Sylvia et Alyson. Elle s'entend très bien avec Sylvia elle s'est toujours occupée d'elle, quand elle en avait besoin. Heaven déteste son autre soeur Alyson, elle ne l'a jamais aimés et elle ne l'aimera jamais. Elle a aussi une meilleure amie, Alexia Marie Cooper. En couple ? Avec qui ? : Demandez à Cupidon !
{ Hors RPG ::
Pseudo : Drôle de question : Heaven Sanders Surnom : Naoo' Ton anniversaire : o6 aout Comment as tu trouvé le forum ? Dans une Pub sur RAR { Emy Joss Aimes tu le design, le contexte ? J'adoore tout le contexte et le design !!! Code du réglement : Code OK ! Autres ? J'ai refait la présentation à cause d'un truc avec l'age --'
Dernière édition par Heaven Sanders le Mar 4 Nov - 10:45, édité 4 fois | |
| | | Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Heaven Sanders { Terminer . Dim 2 Nov - 22:02 | |
| Biienvenue Naoo' | |
| | | April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Heaven Sanders { Terminer . Dim 2 Nov - 22:13 | |
| Tout est boon =). Je te valiide && pour les icons, tant piis Welcome !! Ah oui, je te mets avec tes soeurs en logement, dis moi ? ( pour l'instant il n'y a que Sylvia et elle est d'accord pour que je vous mette toutes les trois ensemble =) ) | |
| | | Kelly Evans
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : La Goutte d'Or en Force ! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Heaven Sanders { Terminer . Dim 2 Nov - 22:21 | |
| Oui met moi avec mes soeurs =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Sanders { Terminer . Dim 2 Nov - 22:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Sanders { Terminer . Dim 2 Nov - 22:34 | |
| Welcoome |
| | | Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Heaven Sanders { Terminer . Dim 2 Nov - 22:40 | |
| | |
| | | Kelly Evans
| Sujet: Re: Heaven Sanders { Terminer . Dim 2 Nov - 22:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Sanders { Terminer . Lun 3 Nov - 0:25 | |
| |
| | | Samantha Myles
SWEETY GIRL♥who believe in fairytales
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Heaven Sanders { Terminer . Lun 3 Nov - 12:59 | |
| | |
| | | Kelly Evans
| Sujet: Re: Heaven Sanders { Terminer . Lun 3 Nov - 13:04 | |
| | |
| | | Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Heaven Sanders { Terminer . Lun 3 Nov - 19:28 | |
| Bienvenue Naoo =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven Sanders { Terminer . | |
| |
| | | | Heaven Sanders { Terminer . | |
|