| Cherche une robe pour le bal {Ethan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Cherche une robe pour le bal {Ethan Jeu 6 Nov - 21:40 | |
| La blondinette était au centre commercial. En effet maintenant qu'elle avait un chéri, qui l'avait invité au bal, il fallait bien qu'elle se trouve une nouvelle robe. Pas qu'elle n'en avait pas, mais bon, toute raison est bonne pour faire du shopping. Elle entra dans plusieurs magasins, aussi chics les uns que les autres, sans vraiment trouver une robe qui lui plaisait. Au bout d'un moment, la jeune femme s'asseya dans un bar, elle était un peu fatiguée. Amy se commanda un soda .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Jeu 6 Nov - 21:49 | |
| Ethan retourna au centre commercial pour essayer de trouver un costume pour le bal, car il irait, peut-etre pas avec Gabriella mais il irait ! Enfin bref, avant de commencer ses emplettes il décida d'aller au bar boire un p'tit verre, le bar était plutôt vide, jusqu'à se que quelqu'un entre, il se retourna et vit sa sœur, il fit un sourire et alla vers elle :
- Alors comme ça on vient boire un p'tit verre ? |
|
| |
October Swan
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Jeu 6 Nov - 22:08 | |
| Amy avait avec elle quelques sacs, mais ce n'était que du maquillage ou des trucs pour se coiffer, genre des pinces, des beaux elastiques, 'fiin bref' elle n'avait pas encore trouver la robe qu'elle voulait. Une petite pause ne lui fit aucun mal, elle put ainsi réfléchir a dans quels magasins elle pourrait trouver sa robe. La blondinette fut tirée de ses pensées par une voix connue, celle de son frère.
Heyy =) && Ouii.. ^^. J'avais besoin de me poser 5min .. et toii qu'est tu faiis ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Ven 7 Nov - 19:49 | |
| Ethan sourit, elle devait certainement chercher une robe pour le bal, elle avait déjà quelques sacs de shopping en main.
- Moi je viens boire un coup et après j'vais faire les boutiques !
Il montra ses sacs et dit:
- Et toi, t'a des achetés des trucs à se que je vois ! |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Ven 7 Nov - 20:32 | |
| Amy lui souria légèrement, Quand son frère lui dit qu'il venait faire quelques achats la miss eut une idée.
Ooh ! j'viendrais avec toi =P J'ai besoin de conseils pour trouver ma robe pour le bal !
Elle ria légèrement, puis regarda ses sacs
Ouiii, plein d'accessoires, mais il me manque l'essentiel, la robe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Ven 7 Nov - 20:35 | |
| - Ok, tu m'aideras aussi alors, il me faut un costume !
Ethan sourit et rigola à la remarque de sa soeur, des accessoires sans robes ? c'est plutôt moyen !
- C'est sur, il faudra trouver la bonne ! |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Ven 7 Nov - 20:44 | |
| Amy regarda son frère, elle avait un peu de mal a l'imaginer en costard && cravate !
Okaii .. =) Gabriella t'as dit oui pour le bal ?
Amy lui souria, elle savait très bien que son frère courrait après Gabriella depuis maintenant un bon moment.
Ouii c'est vrai puis faudra aussi qu'elle plaise a Lukas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Ven 7 Nov - 20:48 | |
| Ethan sourit :
- En fait j'ai pas eu le temps de lui demander, encore !
Ethan la regarda, c'est vrai que maintenant elle sortait avec Lukas !
- T'a raison ! & pour info, il m'a annoncer la nouvelle !
[ on va dire que se sujet est avant celui dans la hall avec gabriella ; ) ] |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Ven 7 Nov - 20:55 | |
| Amy le regarda en souriant.
Mais tu vas le faire ?
La blondinette ria lorque son frère lui dit que Lukas lui avait dit, pour eux deux ..
Il te l'a dit ?! Moi qui attendait avec impatience d'avoir un moment seule avec toi pour te le dire .. ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Ven 7 Nov - 21:06 | |
| Ethan sourit :
- Bien sur qu'es-ce que tu crois !
Il rigola, Lukas l'avait devancé !
- Ah dommage ! Mais de toute façon, que se soit toi ou lui qui me l'ait dit sa change rien, j'suis content pour vous ! |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Ven 7 Nov - 21:14 | |
| La jeune femme ria a la remarque de son frère..
J'sais pas .. x) j'espère qu'elle te diras oui .. !
Elle le regarda, ça faisait plaisir a voir quelqu'un qui était content pour Lukas et elle
Mouaiis .. Pas comme certaines .. Lukas a voulu rencontré Léa.. J'te raconte même pas comment elle a réagit .. =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Ven 7 Nov - 21:22 | |
| Ethan baissa la tête et parla pour lui même :
- Ouais, moi aussi !
Il tourna ensuite son regard vers elle
- J'imagine qu'elle l'a plutôt mal pris vu qu'elle déteste la sœur de Lukas ! Mais l'important c'est qu'elle dise rien au parents ! |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Ven 7 Nov - 22:04 | |
| Amy regarda Ethan, on aurait dit qu'il doutait de la réponse de Gabriella,
T'inquiètes pas.. J'suis sure qu'elle te dira oui.
Elle lui souria
Baah maintenant, elle deteste aussi Lukas .. J'comprends pas trop pourquoi, vu que c'est pas parce que c'est une Evans qu''elle deteste June. Enfin .. J'espère qu'elle dira rien a papa et maman.. J'imagine même pas comment ils vont réagir .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Sam 8 Nov - 14:29 | |
| Ethan sourit, évidemment Amy l'encourageait ! Puis elle lui expliqua l'histoire avec Lea :
- D'après se que je sais c'est à cause de Nick qu'elle déteste June ! Mais Lukas a part qu'il sort avec toi elle a aucune raison de le détestait ! Franchement j'la comprend plus, elle devrait lâcher l'affaire pour Nick ! Et qu'es-ce que sa peut lui faire que tu sortes avec Lukas ?
il fit un sourire et elle parla des parents, elle se demandait si Lea allait les balancer :
- Elle a pas intérêt à leurs dire ! Surtout qu'ils essaient de nous éloigner le plus possible des autres familles ! Il apprécieront pas ! |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Sam 8 Nov - 16:08 | |
| Amy soupira, décidement ces derniers temps, elle ne comprenait plus du tout sa petite soeur.
Euuh .. oui, c'est a cause de Nick.. Mais maintenant qu'il est casé, j'comprend pas pourquoi elle ne lache pas l'affaire .. Enfin, toutes façons, l'essentiel c'est qu'elle ne fasse rien contre Lukas .. Vu qu'on sait tout les deux de quoi elle est capable..
La jeune femme s'inquiètait de sa relation avec Lukas, vis à vis des autres.. Heureusement, son frère avait bien réagit.. Mais les autres ?
Si elle leur dit, les parents vont me tuer --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Sam 8 Nov - 20:38 | |
| Ethan acquiesça :
- Ouais, on le sait bien mais j'pense qu'on a plus à craindre les parents que Lea surtout avec cette fille " Adder Girl" ! Si elle a vraiment envoyé un mail au parents il faut qu'on fasse tout pour qu'ils ne le lisent pas ! |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Dim 9 Nov - 15:11 | |
| Si elle a vraiment envoyé le mail.. Moi, j'suis bonne pour ne plus avoir le droit de voir Lukas ..
Amy baissa les yeux ..
Faut qu'on supprime ce mail .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Dim 9 Nov - 15:20 | |
| Ethan sourit, sa c'était une bonne idée :
- Ouais, faudra faire opération commando pour supprimer le mail ! Heureusement qu'ils n'ont pas une adresse chacun ! Déjà que sa va etre difficile de trouver le mot de passe !
Leurs parents, n'avait effectivement qu'une adresse pour eux deux ! |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Dim 9 Nov - 19:44 | |
| && Oui, parce que même les blondes ont de bonnes idées =P
Opération commando, si tu veux.. Mais l'essentiel c'est de supprimer ce mail .. J'pense pas non .. vu la mémoire de poisson rouge de maman, elle a du le noter quelque part ..
Amy souria, espérant que ce qu'elle pensait était vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Lun 10 Nov - 0:26 | |
| Ethan rigola, c'était certainement vrai, leurs mères avait du noter le mot de passe quelque part !
- Ouais mais bon ...
Il se leva de là où il était assis et dit :
- Allez, arrêtons de parler de sa et allons te trouver une robe ! |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mar 11 Nov - 19:53 | |
| Amy ria avec son frère, puis redevins quelques peu serieuse
Ma robe && Ton costard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mar 11 Nov - 20:11 | |
| - Ouais mais priorité à ta robe !
Dit-il en rigolant, il prit les deux ou trois petit sacs de sa soeur, et ils sortirent du bar :
- Alors, tu cherches quoi comme robe ? |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mar 11 Nov - 20:15 | |
| Oui ! Puiis, si tu trouve pas de costards, t'auras qu'a pendre un de ceux de papa =P
Elle ria légerement ..
Une robe jolie, pas trop genre princesse et qui plaira a Lukas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mar 11 Nov - 20:27 | |
| Ethan ria, son père avait beaucoup de costume mais Ethan préféré s'en achetait un pour lui !
- Ok, et ta une idée de la couleur, de la forme etc ?
Il avançait dans le centre commercial ! |
|
| |
October Swan
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan Mar 11 Nov - 20:34 | |
| Normal, puis les costards de leur père, lui irait surement beaucoup trop grand !
Euuh .. non pas vraiment .. J'veux une robe smple mais assez sophistiquée, quant a a couleur.. pas du noir ni du blanc ..
Pas trop compliquée miss Amy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une robe pour le bal {Ethan | |
| |
|
| |
| Cherche une robe pour le bal {Ethan | |
|