| Ethan Nate Cooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ethan Nate Cooper Mer 29 Oct - 21:52 | |
| { Présentation.
{ Identité :: Nom : Cooper Prénom(s) : Ethan Nate Surnom(s) : Ethan Date & Lieu de naissance : le 18 octobre 1990 à L.A. Age : 18 ans Famille : Amy Jane, Alexia Marie et Lea Kelly
{ Story :: ( [ Histoire ] Minimum 8 lignes. ) Un beau jour d'automne ,à Los Angeles ,Alexia Mary Cooper fut l'heureuse grande soeur du beau Ethan Nate Cooper. Depuis se jour Ethan Nate et son père son les deux seuls garçon de la famille. Les seuls mals. Dans toute cette tribu de fille il fallait bien un peu de virilité. On lui à toujours fait des compliments sur sa beauté,en plus il à toujours adorer se faire prendre en photo,certaine fois il se faisait prendre en photo avec quelqu'un de sa famille puis il se mettait devant un mur et commencait à prendre la pose.Il n'a donc jamais eu peur des autres et a toujours eu confiance en lui.Il fait la fiertè de sa famille.Une famille qu'il affectionne particulièrement et qui a toujours veillé à ce que Ethan Nate ,Amy Jane,Alexia Marie et Lea kelly ne manque de rien et ait toujours ce qu'il veulent sans qu'ils aient à faire de chantage.
{ More :: Caractère, Physique et Style vestimentaire : ( Minimum 7 lignes ) Ethan est le mec que tout le monde connait et pas pour n'importe quoi parce que messieurs est un grand dragueur et surtout il a beaucoup de charme ! En effet le jeune homme possède quelques atouts : des yeux bleu dans lequel les filles se noient facilement, une coupe de surfeur qui fait tout son style, des belles tablettes de chocolat, de gros bras bien musclé, un look irréprochable et la liste pourrait encore s'allonger ! Enfin, pour une fille impossible de ne pas le remarquer mais sa ne le gêne pas bien au contraire ! Il en profite et drague " tout se qui bouge" à condition que se soit une fille bien sur ! Il est très sur de lui grâce à sa famille car déjà tout petit il était enseveli de compliments ! A force de recevoir tant de compliments le jeune homme est devenu un petit peu prétentieux mais sa n'a rien de grave ! Maintenant il sait exactement comment faire fondre une fille mais il fait juste sa pour s'amuser, quoi que il se pourrait qu'il en ait trouvé une vraiment à gout ! Activités, passions : ( Minimum 3 lignes ) Ethan Nate est un drageur de première.C'est pratiquement sa seul occupation,il passe tous son temps à faire sa.Mais pour draguer il faut quand même qu'il cultive son look,donc Ethan aime autant passer sa vie dans les boutiques que draguer.
{ Relations :: Ses amis et sa famille : ( Minimum 3 lignes ) Il est le seul garçon de la famille, il a deux petites soeurs Amy Jane et Lea Kelly, il a aussi une grande soeur du nom de Alexia Mary. Coté amis il adore trainer avec les frères Scott et si il n'est pas avec eux il s'amuse à draguer bien sur ! Mais il aimerait etre plus proche de Gabriella. En couple ? Avec qui ? : ( 1 ligne )Il n'est pas en couples mais le beau Ethan à des vus sur la belle Gabriella Sam Gordon
{ Hors RPG ::
Pseudo : Amélie Surnom : Méliie Ton anniversaire : le 8 avril 1995 =D Comment as tu trouvé le forum ? RAR Je suis Linichou =p Aimes tu le design, le contexte ? Oh oui ! Code du réglement : CODE OK Par Lexiie Autres ? J'ai fini !
Dernière édition par Ethan Nate Cooper le Ven 31 Oct - 18:25, édité 7 fois |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: Re: Ethan Nate Cooper Mer 29 Oct - 22:01 | |
| Linichouuu <3 Je crois que ce surnom, RAR ou pas, tu vas le garder Bienvenue && Good Luck'
Dernière édition par Lukas Spencer Evans le Mer 29 Oct - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Nate Cooper Mer 29 Oct - 22:06 | |
| Welcoome Méliie |
|
| |
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ethan Nate Cooper Mer 29 Oct - 23:33 | |
| Biienvenue a toi! | |
|
| |
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ethan Nate Cooper Ven 31 Oct - 18:14 | |
| AHH t'as biientot fini =D Il te manque plus que les 3 icons et le code ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Nate Cooper Ven 31 Oct - 18:19 | |
| J'avais pas vu les 3 icones mais je les mets tout de suite et j'ai mis le code = ) |
|
| |
April Winston Alexya » * Admin
Nombre de messages : 630 Age : 29 Localisation : Chez moi ;; Trou au milieu de nulle part ;) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ethan Nate Cooper Ven 31 Oct - 18:27 | |
| Tu es VALIDEEEEE ! Ce qui signifie queeee.... =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Nate Cooper Ven 31 Oct - 18:30 | |
| Merci = )Que le RP peut ouvrir |
|
| |
Chanel Baxter
PRETTYWOMAN Never forget who I am !
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : Beenh, chez mes parents (: Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ethan Nate Cooper Ven 31 Oct - 20:40 | |
| Ouaiiiiis mais on peut pas ouvrir sans Gabuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Nate Cooper Ven 31 Oct - 20:48 | |
| Ben dès qu'il se connectera sa commencera = ) |
|
| |
Jaimy Grant
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Nice :D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ethan Nate Cooper Dim 2 Nov - 13:59 | |
| Bienvenue =D
Non mais commencer sans moi, je vais pas vous faire attendre, non plus :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan Nate Cooper | |
| |
|
| |
| Ethan Nate Cooper | |