The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La journée commence { Ethan

AuteurMessage
Chanel Baxter
    PRETTYWOMAN Never forget who I am !

Chanel Baxter

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

La journée commence { Ethan Empty
MessageSujet: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyDim 2 Nov - 0:46

June avait eu du mal a se lever ce matin. Hé oui, les heures de tortures recommencent aujourd'hui. Elle s'était levée a 6h30 le temps de prendre sa douche, surtout qu'elle prend du temps pour sa ! Elle s'habilla joliement. Elle descendit pour prendre son petit déjeuner et voyait que toute la petite famille était déjà la. Elle leur dit bonjour naturellement, puis prit son petit déjeuner. Elle mangeait des céréales, des tartines au nutella et du jus de fruit. Une fois son déjeuner finit, elle partit pour les heures de tortures, les heures de cours interminables... Une fois arrivée au lycée, elle se dirigea vers les casiers mais bouscula quelqu'un. Quelqu'un d'assez populaire au lycée, et quelqu'un de la famille Cooper. Celui-ci avait fait tomber ses affaires et était tombé aussi, pourtant June n'avait pas frappé fort. Bref, elle l'aida a se lever et a prendre ses affaires.

Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothermountain.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyDim 2 Nov - 0:58

Ethan avait pris beaucoup de temps pour se préparer se matin, enfin comme tout les matins quoi, histoire de se doucher, de se sécher les cheveux, de s'arranger les cheveux, de choisir ses fringues etc . Son père l'avait emmenée jusqu'au lycée et il était donc arriver au lycée, cette endroit lui plaisait car il y avait beaucoup de jolie fille et même si sa réputation le rattraper toujours, il rester lui-même, le beau charmeur de ses demoiselles ! Il arriva dans le hall et regarda les personnes autour de lui, hum que des jolies filles ! Il s'avança et se fit bousculer, par une fille, il tomba et ses affaires avec, il rigola légèrement tendit que la jeune fille s'excusa, il reconnu vite une fille de la famille Evans mal grès l'histoire qu'il s'était passé son caractère reprit le dessus :

- Y'a pas de casse mam'zelle !

Dit-il avec un sourire en coin.

- Je suis Ethan .... Ethan Cooper !

Dit-il en lui tendant sa main.
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyDim 2 Nov - 1:01

Le garçon qui venait de se relever répondit que se n'était pas grave. Celui ci se présenta, Ethan Nate Cooper.

* J'le savais déjà mais bon *

Moi c'est June Ally Evans

Dit-elle en souriant. Ethan avait un sourire dans le coin, et elle se souvint de la réputation qu'il avait au lycée, coureur de jupons, mais bon, elle n'allait pas être méchante ^^ !

[ Et moi j'suis Bond, James Bond x'D ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyDim 2 Nov - 1:09

La jeune Evans se présenta, elle s'appelait June ! Là un truc fit tilt dans la tête du jeune homme, l'une de ses sœur la détestait mais sa n'allait pas l'empêcher de faire connaissance ! Il garda son sourire et demanda :

- Alors, je te plait tant que sa pour que tu fasses semblant de me bousculer 0?!

Dit-il ironiquement. Il prit un air déçu et reprit :

- Ok, c'est pas drôle ! Au fait, c'est toi que ma sœur déteste tant ?

la question sortit toutes seule mais bon comme sa il serait fixer !
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyDim 2 Nov - 1:22

Ethan la " dragua " presque. June qui avait un grand caractère répondit :

J'suis prise ! Et sa t'regarde pas avec qui ^^

Puis Ethan prit un air déçu en admettant que ce n'était pas drôle. Ensuite, il lui demanda si c'était elle que sa soeur détestait autant. June se souvint que Lea Kelly était une Cooper.

Oui, et sa t'regarde pas.

[ x'D June a un grand caractère ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyDim 2 Nov - 21:34

J'ai même pas le droit de savoir qui est ce grand chanceux ?

Demanda t-il à la jeune fille. Elle avait un caractère, bien trempé et elle n'allait pas etre facile à amadouer !
Elle lui répondit ensuite que effectivement s'était elle mais que sa ne le regardais pas, rien ne le regardais ou quoi ? Et puis de toute façon, s'était sa sœur Lea, donc il avez le droit de savoir !

- Logiquement si vu que c'est ma sœur mais je promets de plus poser de question à propos de ça !
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyDim 2 Nov - 22:34

Ethan demanda si il n'avait pas le droit de savoir qui était ce chanceux.

Non .

Puis Ethan dit qu'il avait droit le savoir pour Lea et elle car c'est sa soeur, mais qu'il poserait plus de questions a propos de sa.

Tant mieux.

Dit-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyDim 2 Nov - 22:57

Ouh, la p'tite Evans ne se laissai pas marcher sur les pieds ! Finalement, son petit ami n'était peut-etre pas un chanceux ![ Mais oui j'taime laura ^^ ] Il la regarda avec un air interrogateur et demanda :

- C'est parce que je suis le frère de Lea, que tu m'envoies balader comme sa ou tu faits a avec tout le monde ?

A moins que se soit à cause de sa réputation .... non, une fille ne jugeait pas un mec sans le connaitre enfin normalement !
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyDim 2 Nov - 23:09

Ethan demanda si c'était le frère de Lea que June l'envoie balader comme sa ou elle le fait avec tout le monde. June croisa les bras.

Non pas forcément c'est parce-que tu dragues et que sa m'énerves, et comme sa tu saura que June Ally Evans n'est pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds !

Dit-elle.

[ Lool June est comme sa, fait bien interpréter son caractère ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyDim 2 Nov - 23:15

Juny expliqua la raison c'était donc la dernière solution ! La réputation ! Il leva les mains et dit :

- Si c'est que sa , j'arrête de le faire avec toi !

Si s'était la seul solution, il essaierait de le faire mais quand on l'empechait de le faire, c'est comme si on lui enlevait une parti de lui ! & Oui le beau Ethan ne se prenait pas pour n'importe qui !

[ heureusement que tu l'as prise alors ! pck moi j'aurai pas réussi =p ]
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyDim 2 Nov - 23:20

Ethan dit que si c'était que sa,
Iil arrête de le faire avec June. June sourit.

Tant mieux.

Elle repartit. Mais s'arrêta et regarda Ethan.

Bon, j'ai pas envie qu'on se déteste non plus !

[ Lool moi j'adoore jouer un personnage comme sa, car j'adoore casser x'D ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyDim 2 Nov - 23:24

Il la regarda à sa première répliqua mais sourit à l'autre :

- Alors faisons connaissance : Tu as quel age ?

Demanda t-il normalement, il se força pour ne pas sourire, parce que normalement, il l'aurait fait et surtout il n'aurait pas poser la question comme sa !

[ j'vois sa ^^ ]
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyLun 3 Nov - 17:26

Ethan dit de faire connaissance, en commençant par l'âge.

J'ai 16ans, et toi ?

Demanda-t-elle. Elle se disait bien qu'il avait entre 17 et 18ans mais posa quand même la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyMar 4 Nov - 20:02

- J'ai 18 ans moi !

Dit-il avec un sourire, non, un sourire normal pas un sourire de dragueur.

- Tu as 2 frères et 1 soeur c'est sa ?

Demanda t-il, avec ces 5 familles il s'y perdait un peu et ne voulait pas faire de boulette en se trompant de famille.
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyMar 4 Nov - 20:13

Ethan répondit qu'il avait 18ans. Puis il demanda si June avait bien 2frère et une soeur.

Oui c'est bien sa.

Répondit-t-elle.

Et toi tu as 3soeurs si j'me trompe pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyMar 4 Nov - 20:44

Ethan sourit effectivement, il avait trois sœurs ! Ce qui ne le dérangeait en aucun point vrai dire !

- Ouais, trois soeurs 1 grandes et 2 petites.

Il n'arriver toujours pas à comprendre pourquoi Lea détestait tant June ! Et là, il se souvint, que c'était à cause d'une histoire de cœur ! Là, s'était plus compréhensible mais pour lui, sa n'avait pas des sens !
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyMer 5 Nov - 13:58

Ethan dit qu'il avait une grande soeur et deux petites.

Sa doit pas être facile d'être le seul mec, nan ?

Dit-elle en souriant. Pour June c'était très normal, dans sa famille il y a 2filles et 2garçons, comme sa c'est clair --'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyMer 5 Nov - 15:35

June lui demanda si se n'était pas trop dur d'être le seul mec, Ethan haussa les épaules et sourit :

- Ben y'a des bons comme des mauvais coté ! Le mauvais coté c'est quand elles se disputent entre elles, c'est la guerre dans la maison ! Mais a part sa elles sont cool ! C'est drôle de pouvoir discuté avec elles ! Des fois elles me font confiance et me disent sur qui elles craquent etc !
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptySam 8 Nov - 16:04

Ethan répondit qu'il y avait des bons comme des mauvais côtés.. Que le mauvais côté était qu'elles se font toujours la guerre entre elle chez eux, mais qu'a part sa, elle sont cools. Même qu'elles lui disent sur qui elle craque.

Moi mes frères et ma soeur me disent pas tout. La seul chose que je sais, c'est avec qui sort mon grand frère, mais a part sa.

Dit-elle.

[ Panne d'inspi x), désolée du retard :S ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyMar 11 Nov - 17:01

- Tu connais pas toute la vie de ta sœur ? J'me suis toujours dit que deux jumelles savait tout l'un sur l'autre !

Dit-il en haussant les épaules ! C'est vrai que deux soeurs, qu'elles soient jumelles ou pas, sont généralement très proches ! Alors jumelles, il se disait qu'elle devait avoir quand meme des infos que els autres n'ont pas !

[ c'est pas grave = ) ! moi aussi j'en ais =$ ]
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyMer 12 Nov - 15:19

Si, avec April on est très proche, mais on se dit pas toujours tout. J'sais pas encore sur qui elle craque, enfin si je pense un peu sur qui mais bon,enfin bref.

Dit-elle.

Après quand elle va pas bien, elle me dit toujours pourquoi.
Mais c'est pas parce-que je suis sa soeur jumelle qu'on se dit toujours tout... Surtout que notre caractère est complétement opposé ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptyJeu 13 Nov - 23:48

Ethan sourit :

- T'a deviner, en quelques sortes ! Parce que, généralement, quand quelqu'un craque pour quelqu'un y'a des signes !

Puis elle dit que quand elle était triste, elle lui disait la raison mais qu'elles avaient des cractères très opposés :

- C'est à dire ?
Chanel Baxter

Chanel Baxter

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan EmptySam 15 Nov - 18:04

Ethan dit que June avait surement deviné sur qui April craquait, car quand quelqu'un craque pour quelqu'un, il y a des signes.

T'as l'air de t'y connaitre, alors j'te crois Smile

Dit-elle en souriant. Puis Ethan demanda plus de précisions sur le caractère de June et de April.

Moi j'dis tout ce que je pense, je suis pas timide du tout... April elle, est bien réservée, et très timide. C'est sa nos grandes différences, et encore, il y en a d'autres..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée commence { Ethan   La journée commence { Ethan Empty

La journée commence { Ethan
Page 1 sur 1