| I'm Here } Ethan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holly Brooks
Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence. ♥
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
More ? Your Familly, Friends & Love: Hobbies & Passions:
| Sujet: I'm Here } Ethan Sam 8 Nov - 22:25 | |
| Gabriella avait commencer a se préparer très tôt pour être sur d'être prête. Lorsqu'elle était en train de se mettre du rouge a lèvres, son téléphone sonna. Elle répondit et c'etait Ethan. Il l'attendait en bas dans sa voiture. Gabriella finit de mettre son rouge a lèvres puis descendit. Elle dit au revoir a ses parents qui savaient qu'elle se rendait toute seule au bal. Elle sortit puis alla rejoindre Ethan qui la regardait et qui était appuyer contre sa voiture.
Salut!
Dit-elle en souriant. Et en s'approchant de lui. Elle regarda si il y avait ses parents qui la regardait mais non, au moins. Gabriella était fière d'avoir eu la confiance de ses parents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm Here } Ethan Dim 9 Nov - 15:04 | |
| Ethan venait d'appeler Gabriella et l'attendait un peu plus loin de sa maison en costume quand il l'a vit sortir de sa maison, il releva la tête, elle était magnifique, elle s'approcha de lui et le salua, il lui sourit et lui répondit :- Salut beauté !Il s'enleva de la voiture avant de lui ouvrir la portière et de prendre sa main pour lui faire signe de rentrer. Quand elle fut rentrer, il fit le tour de la voiture et s'installa à coté d'elle, en faisant signe au chauffeur d'y aller. Et oui, car pour l'occasion il avait prit un chauffeur. |
|
| |
Holly Brooks
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Montréal Powaa Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: I'm Here } Ethan Dim 9 Nov - 19:03 | |
| Ethan le salua.
Toi aussi, tu es très joli.
Dit-elle en souriant puis elle entra dans la voiture. Ethan entra de l'autre porte puis fit signe au chauffeur de partir. Gabriella sourit puis dit;
T'a payer un chauffeur pour l'occasion? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm Here } Ethan Dim 9 Nov - 23:58 | |
| Ethan sourit à sa question, elle l'avait remarquée ! Wow ^^ :
- Ben oui, comme ça je passerai plus de temps avec toi, même si le trajet n'est vraiment pas long !
Il la regarda et lui prit la main. |
|
| |
Holly Brooks
| Sujet: Re: I'm Here } Ethan Lun 10 Nov - 0:08 | |
| HEY OUI! Gabriella avait remarquer que Ethan ne conduisait pas la voiture mais bien un chauffeur x) Ethan lui dit qu'il allait passer plus de temps avec elle même si le trajet n'était pas long puis il lui prit la main. Gabriella sourit puis dit;
Tu peux pas passer une seconde sans être avec moi? C'est ça?
Demanda-t-elle.
[Soit que j'écrivais quelques choses de très stupide et pas disable ou ça. J'ai préférée ça x)] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm Here } Ethan Lun 10 Nov - 0:23 | |
| Ethan sourit, hum bonne question ! Il préférait de loin Gaby à toutes les autres filles du bahut mais il ne s'était jamais posé la question si il avait des sentiments ou pas pour elle !
- Pour se soir, se sera ça, oui !
Dit-il avec un sourire tout fière :
- Mais après, pendant les cours, je te laisserai vivre quand même !
La voiture s'arrèta et le chauffeur vint ouvrir la portière de coté de Ethan il sortit et tendit la main à Gabriella.
[ Ok mdr ! Au fait, se que tu viens d'ecrire : "Soit que j'écrivais quelques choses de très stupide et pas disable ou ça" normalement sa se dit pas en Français il aurait fallu enlever le "que" mais en tout cas avec ma soeur sa nous fait rire ! x'D ] [ & tu peux continuer au bal s'tu veux, pck il faudrait peut-etre qu'on y aille x'D ] |
|
| |
Holly Brooks
| Sujet: Re: I'm Here } Ethan Lun 10 Nov - 1:34 | |
| Ethan lui dit que se soir ce sera oui. Gabriella souriant. Mais que durant les cours, il l'a laissera vivre. Gabriella sourit et dit;
Comme d'habitude quoi?
La voiture se stoppa. Le chauffeur alla ouvrir du cote a Ethan. Ethan sortit puis tendit la main a Gabriella. Gabriella prit sa main puis sortit. En sortant, elle prit le bras a Ethan. Puis ils se dirigèrent vers la gymnase.
[RIT PAS DE MON MAUVAIS FRANÇAIS! OKAY?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm Here } Ethan Mar 11 Nov - 16:56 | |
| - Sa dépend comment va se dérouler la soirée !Dit-il avec un petit sourire ! Avec un peu de chance, il arriverait à "conclure " et dans ce cas-là son attitude changerait vis-à-vis d'elle au lycée ! Mais pour l'instant il pensait à la soirée.[ Oui mademoiselle ^^ Fin du sujet ? Où plutot sujet continuer au gymnase ! ] |
|
| |
Holly Brooks
| Sujet: Re: I'm Here } Ethan Mer 12 Nov - 0:49 | |
| [Moi je l'ai fait au gymnase alors je sais pas x) On va dire qu'il est fini ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm Here } Ethan Mer 12 Nov - 0:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Here } Ethan | |
| |
|
| |