The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Enfin toute seule? ... Non. } Ethan

AuteurMessage
Holly Brooks
    Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle! Je lui volerai son apparence.

Holly Brooks

More ?
Your Familly, Friends & Love:
Hobbies & Passions:

Enfin toute seule? ... Non. } Ethan Empty
MessageSujet: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyDim 2 Nov - 22:11

Gabriella venait de finir ces cours pour la journée. Elle était partie passée a son casier pour prendre ses devoirs. Puis après, elle se dirigea vers la cour du lycée pour s'asseoir sur l'herbe. Elle tait assis accoter sur un arbre en train de faire ses devoirs lorsqu'elle entendit une voix lui parler. Elle leva la tête puis vit Ethan. Le coureur de jupons de l'ecole qui lui courrait souvent après mais qu'elle refusait tout le temps. Elle le trouvait de son gout mais elle avait toujours peur qu'il fasse ce qu'il fessait avec les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChouePower.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyDim 2 Nov - 22:19

Ethan trainait dans la cour quand il vit Gabriella, la fille qu'il aimait le plus dans le lycée, entrain d'écrire sur un de ses cahiers ! Elle devait surement faire ses devoirs mais il décida de quand même allé lui parler :

- Coucou toi !

Dit-il gentiment, il se doutait pourquoi elle le repoussé toujours mais il ne lâcherait pas l'affaire si tôt !
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyDim 2 Nov - 22:28

Il l'avait saluer gentiment. Gabriella ne pouvait pas vraiment le repousser puis de la compagnie ne lui dérangerait surement pas. Elle lui sourit et dit;

Salut!

Gabriella lui fit signe de s'asseoir puis elle lui dit;

Qu'est-ce que t'a fais de bon cet été?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyDim 2 Nov - 22:33

Ethan lui sourit et s'assit à coté d'elle, puis il fit un sourire charmeur et répondit à sa question :

- Pas grand chose, j'ai pensé à toi juste !

Dit-il sincèrement, il réalisa deux secondes après qu'elle pourrait le prendre pour une technique de drague :

- Je suis sincère !
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyDim 2 Nov - 22:38

Ethan s'assit a cote d'elle puis il lui dit qu'il avait pas fait grand chose. Qu'il avait juste penser a elle. Gabriella le regarda puis il lui dit qu'il était sincère. C'est la que quelques rougeurs sont apparues sur les joues de Gabriella. Elle regarda le sol et dit;

Mercii.

Dit-elle avec un sourire gênée. Elle le regarda puis dit;

Question. Pourquoi moi?
C'est pas que j'aime pas ça mais je veux savoir pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyDim 2 Nov - 22:44

Ethan la vit rougir, aaaaa il aimait faire rougir une fille et en plus si il arrivait à la faire rougir ELLE ! c'était génial ! Il sourit en guise de réponse puis elle lui demanda pourquoi elle, il sourit, sa paraissait tellement évident pour lui :

- Tu veut des compliment c'est sa, hein ?

Il rigola de propre remarque et répondit :

- Ben, parce que tu est très jolie ! Très gentille, enfin de se que je te connait ! Et parce que tu n'est pas les autres ! J'veux dire il n'y a que toi qui me plait vraiment ici !
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyDim 2 Nov - 22:54

Gabriella rigola a la phrase de Ethan puis dit;

Non!

Puis il lui dit qu'elle était très jolie, très gentille et qu'elle était pas les autres. Gabriella le regarda puis dit;

Caitlyn aussi est très Joliie, très gentille et pas comme les autres. Même si personne n'est pareille mais bon.
Ça répond pas vraiment a ma question mais pas grave.

Dit-elle en regardant le sol puis en chuchotant la dernière phrase. Puis elle regarda a nouveau Ethan.

Ce que je comprend pas c'est que je t'ai dit non des millions de fois mais tu continues.

C'est pas qu'elle déteste ça mais c'etait juste bizarre pour elle. Même que quelques fois, elle adorait ça et ça lui donnait l'envie de lui donner une chance mais qu'il avait toujours une barrière qui l'empêchait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyDim 2 Nov - 23:07

Caitlyn, Ethan mit un bout de temps a voir qui s'était mais il s'en souvint, elle était blonde, plutôt petite, mince et plutôt pas mal il faut l'avouer !

- Peut-etre mais toi on va dire que t'es plus mon style !

Elle chuchota quelque chose qu'Ethan n'entendit pas, il ne préféra pas demander se qu'elle venait de dire et dit :

- C'est toi et rien que toi ! Évidemment il y les autres mais moi je te préfères toi !

Il haussa les épaules et sourit puis elle dit que se qu'elle comprenait pas c'est qu'elle l'avait repoussé des milliers de fois mais qu'il continuait toujours à aller vers elle :

- J'lacherais jamais l'affaire ! Pour moi, si tu voudrais vraiment que je te lâche tu t'y prendrais autrement ! & puis c'est beau d'espérer !
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyLun 3 Nov - 3:46

Ethan lui dit peut-être mais que Gaby était plus son genre. Après avoir chuchoter, Ethan dit qu'il avait qu'elle mais qu'il avait quelques fois les autres mais qu'il l'a préférait. Gabriella jouait avec son cahier lorsqu'elle entendit ça, elle releva son regard vers Ethan et dit;

De quoi tu parles?

Il haussa les épaules puis sourit. Ethan répondit a Gabriella. Gabriella le regarda et dit;

C'est beau d'espérer. Peut-être qu'un jour tu vas réussir.
J'ai bien dit peut-être alors ne croit rien de spécial.

Tout ça était soudainement sortit comme ça de la bouche a Gabriella. Elle regrettait un peu de l'avoir dit mais c'etait en partie vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyMer 5 Nov - 14:59

Ethan sourit et rigola légèrement sans réponse, elle le faisait vraiment craquer, c'était peut-etre pas volontaire mais pourtant c'était vraiment elle qu'il préférait.
Quand elle lui dit que peut-etre un jour il réussirai, il pensa au bal qui avez bientôt lieu :

- Dis-moi, je sais que je change de sujet mais ....

Il sourit un peu gênée et demanda :

- Pourquoi tu me repousse comme ça ?
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyJeu 6 Nov - 1:00

Ethan lui demanda pourquoi elle le repoussait comme ça. La question se posait pas. Il était le pire coureur de jupons de l'ecole et qu'il voudrait surement lui faire la même chose qu'il fait aux autres. Gabriella regarda Ethan et dit:

Eum... Peut-être parce que tu es le pire coureur de jupon de l'ecole.
A Chaque semaine, tu te tapes une fille.
Enfin je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyVen 7 Nov - 19:58

Ethan regarda par terre gênée, c'était peut-etre vraie mais il ne voulait pas que les filles le repousse juste pour sa !

- C'est pas un problème sa, j'suis comme sa, j'y peut rien ! C'est comme si tu demandais a un intello d'avoir des mauvaises notes ! Et puis de toute façon, j'vois pas le problème, les filles avec qui je sort, elles ont pas d'importances et moi non plus j'ai pas d'importance pour elle !
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyVen 7 Nov - 20:22

Ethan lui dit que c'etait pas important. Puis qu'il était comme ça. Il ajouta que les filles avec qui il sortait n'avait pas d'importance pour lui comme elle n'avait pas d'importance pour lui. Gabriella le regarda et dit;

Okay ouais. Mais peut-être qu'elles attendent que tu les téléphones. Certaines filles croient que tu vas les rappeler.

Gabriella pensa quelques secondes puis dit;

Comme tu viens de le dire, les filles avec qui je sors, elles n'ont pas d'importances.
Alors si je sors avec toi. J'aurais aucune importance a tes yeux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyVen 7 Nov - 20:28

Ethan haussa les épaules, la plupart des filles avec qui il sorter étaient comme lui, elles "collectionnaient" les mecs ! Puis Gaby demanda si avec elle, il ferait pareil, il sourit et répondit :

- Toi t'es pas comme les autres ! Donc, non tu n'aurais pas le même traitement que les autres !

Il la regarda et demanda :

- T'oserai sortir avec moi, si je te demandais ?
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyVen 7 Nov - 20:42

Ethan lui dit qu'elle n'allait pas avoir le même traitement que les autres. Gabriella sourit. Puis il lui demanda s'il lui demandait de sortir avec lui, elle accepterais? Gabriella regarda ailleurs puis dit;

Mystère et Boule de Gomme!

Dit-elle en souriant. Elle ne voulait pas vraiment lui dire alors elle garda le mystère pour plus longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyVen 7 Nov - 20:45

Ethan sourit :

- J'suis sur que tu me trouve irrésistible !

dit-il en rigolant ! Évidemment il rigolait.
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyVen 7 Nov - 22:05

Il lui dit qu'il était sur qu'elle le trouvait irrésistible en rigolant. Gabriella sourit et dit;

Alors on est 2 personnes irrésistibles!

Puis elle rigola.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptySam 8 Nov - 1:38

- Ouais, deux personnes irrésistibles, on est fait pour etre ensemble !

Dit-il avec un sourire, il la regarda et continua :

- Tu vois même toi tu dis qu'on irait bien ensemble !

Il rigola
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptySam 8 Nov - 1:48

Ethan lui dit qu'il irait très bien ensemble comme il était des personnes irrésistibles. Puis il l'a regarda puis dit que même elle venait de dire qu'il irait bien ensemble. Gabriella sourit puis dit;

Et ? Il y a rien qui le prouve. Peut-être que ça va être la bagarre si on est ensemble.

*Ça m'étonnerais mais bon. Je veux pas m'avouer vaincue ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptySam 8 Nov - 14:51

Ethan sourit :

- Mais non,tu crois vraiment que je pourrais etre méchant avec toi ?

Il regarda Gaby, se qu'il venait de dire il le pensait vraiment sur se coup !
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptySam 8 Nov - 20:18

Ethan lui demanda si elle croyait vraiment qu'il allait être méchant avec lui. Il regarda Gaby. Gaby le regarda aussi puis dit;

Non, je suis sur que tu vas être plus que gentil.

Dit-elle en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyDim 9 Nov - 15:11

Ethan sourit :

- Tu vois ! Sa pourra que aller entre nous !

Il n'arrivait plus à détacher son regard de la jolie Gabriella, il vit une mèche de ses cheveux tombé, il la remit en place avec un sourire, était-il entrain de tombé amoureux ?
Holly Brooks

Holly Brooks

More ?
Hobbies & Passions:

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyDim 9 Nov - 23:41

Gabriella rigola a ce que Ethan venait de dire. Il était tout simplement mignon. Elle le regarda. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle regarda ensuite ses cahiers puis dit;

Je penses que je vais rentrer. Mes parents vont s'inquiéter.

Elle commença a ranger ses choses puis lorsqu'elle fini. Elle donna un bisou sur la joue a Ethan.

Tu te suffiras de ça pour aujourd'hui.

Dit-elle en souriant puis elle commença a partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan EmptyDim 9 Nov - 23:51

Gabriella se leva et dit qu'elle devrait rentrer, il se leva aussi avec un sourire, ils se révéraient, il en était sur. Il lui fit un bisou sur la joue en disant qu'il se contenterait de ça pour aujourd'hui, il rigola légèrement, il comptait bien obtenir autre chose une prochaine fois mais avant qu'elle puisse partir il la pris par la main et lui fit, lui aussi un bisou sur la joue.

- Peut-etre une prochaine fois alors !

Lui murmura t-il en chuchotant à son oreille !

[ Fin du Sujet ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin toute seule? ... Non. } Ethan   Enfin toute seule? ... Non. } Ethan Empty

Enfin toute seule? ... Non. } Ethan
Page 1 sur 1